Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.
Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 07 Avril 2023
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus. Il vous aime et vous pardonne. Repentez-vous. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Il S'est livré pour votre salut et agira toujours avec Miséricorde si vous vous réconciliez avec Lui par le Sacrement de la Confession.
Détournez-vous de ce qui passe et recherchez les choses du Ciel. Ne soyez pas comme Pilate qui, par peur de perdre ce qui passe, s'est lavé les mains devant la foule et a livré Jésus. Lorsqu'il y a un repentir sincère, Mon Jésus pardonne toujours et bénit avec de grandes grâces. Regardez la croix et cherchez Celui qui vous a aimés en premier. Ne soyez pas ingrats. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur.
L'humanité est devenue aveugle parce que les hommes se sont détournés de Mon Jésus. C'est le moment opportun pour votre retour. Aimez et défendez la vérité.
Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus. Il vous aime et vous pardonne. Repentez-vous. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Il S'est livré pour votre salut et agira toujours avec Miséricorde si vous vous réconciliez avec Lui par le Sacrement de la Confession.
Détournez-vous de ce qui passe et recherchez les choses du Ciel. Ne soyez pas comme Pilate qui, par peur de perdre ce qui passe, s'est lavé les mains devant la foule et a livré Jésus. Lorsqu'il y a un repentir sincère, Mon Jésus pardonne toujours et bénit avec de grandes grâces. Regardez la croix et cherchez Celui qui vous a aimés en premier. Ne soyez pas ingrats. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur.
L'humanité est devenue aveugle parce que les hommes se sont détournés de Mon Jésus. C'est le moment opportun pour votre retour. Aimez et défendez la vérité.
Allez de l'avant sans crainte !Les jours viendront où les hommes et les femmes de foi seront empêchés d'annoncer Mon Fils Jésus. La grande et douloureuse persécution viendra. N'oubliez pas : votre arme de défense sera toujours la vérité. Regardez autour de vous et vous verrez les Signes de Dieu. Ouvrez vos cœurs et vous serez en mesure de comprendre Ses Desseins pour vos vies.
Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.
@ Tous :
L'Administrateur
Lorsqu'il y a un repentir sincère, Mon Jésus pardonne toujours et bénit avec de grandes grâces.
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message