Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 07 Avril 2023  La grande et douloureuse persécution viendra.  Empty Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.

Message  métys Lun 10 Avr 2023 - 13:45

Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 07 Avril 2023

Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus. Il vous aime et vous pardonne. Repentez-vous. Mon Jésus vous attend les Bras Ouverts. Il S'est livré pour votre salut et agira toujours avec Miséricorde si vous vous réconciliez avec Lui par le Sacrement de la Confession.

Détournez-vous de ce qui passe et recherchez les choses du Ciel. Ne soyez pas comme Pilate qui, par peur de perdre ce qui passe, s'est lavé les mains devant la foule et a livré Jésus. Lorsqu'il y a un repentir sincère, Mon Jésus pardonne toujours et bénit avec de grandes grâces. Regardez la croix et cherchez Celui qui vous a aimés en premier. Ne soyez pas ingrats. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur.

L'humanité est devenue aveugle parce que les hommes se sont détournés de Mon Jésus. C'est le moment opportun pour votre retour. Aimez et défendez la vérité.

Les jours viendront où les hommes et les femmes de foi seront empêchés d'annoncer Mon Fils Jésus. La grande et douloureuse persécution viendra. N'oubliez pas : votre arme de défense sera toujours la vérité. Regardez autour de vous et vous verrez les Signes de Dieu. Ouvrez vos cœurs et vous serez en mesure de comprendre Ses Desseins pour vos vies.
Allez de l'avant sans crainte !

Tel est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 07 Avril 2023  La grande et douloureuse persécution viendra.  Empty Re: Pedro Regis 07 Avril 2023 La grande et douloureuse persécution viendra.

Message  Admin Mar 11 Avr 2023 - 12:03

@ Tous :

Lorsqu'il y a un repentir sincère, Mon Jésus pardonne toujours et bénit avec de grandes grâces.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum