Les Camps de la Mort de la FEMA !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Camps de la Mort de la FEMA !

Aller en bas

Les Camps de la Mort de la FEMA ! Empty Re: Les Camps de la Mort de la FEMA !

Message  Admin Jeu 13 Avr 2023 - 10:07

LES CAMPS DE LA MORT DE LA FEMA !


Les Camps de la Mort de la FEMA ! X72010


Les camps de la mort de la FEMA : Où vous emmèneront-ils ? (Cela correspond à ce que Dieu dit au prophète John Leary, c'est à dire si les gens ne suivent pas Dieu en refuge, dès son appel, ils seront emmenés dans les camps de la mort pour y être gazés, tous ceux qui n'accepteront pas la puce).


par Dr. Nathaniel B. par DR. NATHANIEL B.
10 avril 2023

Un événement catastrophique vient de frapper l'Amérique. Par le biais d'un décret, vos droits en tant que citoyen américain ont été suspendus indéfiniment. La FEMA est en charge et maintenant elle est à votre porte !

Frappez… Frappez…

"Monsieur, je suis un agent de l'Agence fédérale de gestion des urgences. Pour votre sécurité, nous sommes ici pour vous reloger, vous et votre famille. Toutes les armes à feu devront être remises et toute la nourriture que vous avez pu stocker sur votre propriété sera attribuée pour être redistribuée."

Qu'est-ce que la FEMA vous réserve, à vous et à votre famille ? Où vont-ils vous "reloger" en cas de SHTF ?
Promulguée en 1979 par le président Carter, l'Agence fédérale de gestion des urgences a été conçue pour coordonner une réponse nationale à une crise et assurer la continuité du gouvernement fédéral.

Les États-Unis seraient divisés en dix régions distinctes, chacune mettant en œuvre une mesure d'urgence distincte pour ses citoyens en fonction du "niveau de menace", de la géographie et de la densité de population. Bien que cela semble bénin par nature - et même nécessaire en temps de crise - la vérité est bien plus sinistre.

Dès le début, la majorité du financement de la FEMA et un tiers de ses effectifs ont été dissimulés dans le programme de budget noir du gouvernement fédéral. En fait, seule une poignée de membres élus du Congrès avait connaissance d'une grande partie de l'infrastructure initiale de l'agence. C'est beaucoup d'argent et de main-d'œuvre qui n'ont pas été comptabilisés pendant des décennies. À quoi a-t-il servi ?

Dans un acte de bravoure stupéfiant, le journaliste du Miami Herald Alfonso Chardy a révélé un scénario top secret appelé Rex 84. Il a expliqué comment le gouvernement fédéral a lancé une simulation/un exercice au cours duquel un grand nombre de citoyens américains considérés comme des "menaces pour la sécurité nationale" seraient déplacés et détenus dans le cadre d'un état d'urgence national. Il a également autorisé l'armée à diriger les mouvements des populations civiles au niveau des États et des régions.

Mais où les déplacer exactement ?

Peut-être vers l'un des 800 camps de la mort secrets que la FEMA a disséminés sur l'ensemble du territoire des États-Unis. Certains, comme celui situé juste à côté de Fairbanks, en Alaska, sont suffisamment grands pour accueillir jusqu'à 2 millions de personnes. Mais l'Alaska compte moins de 800 000 habitants. Alors, qui prévoit-on d'y emmener ?

Les Camps de la Mort de la FEMA ! Unnam454

Ces installations sont entièrement fonctionnelles et prêtes à accueillir des détenus à la minute près ; pourtant, elles restent étrangement vides, comme si elles attendaient quelque chose. Ce quelque chose, c'est un événement SHTF et cette personne, c'est probablement vous, et des millions d'autres comme vous.

Selon la FEMA, qui est considéré comme une "menace pour la sécurité nationale" ?
En 2003, peu de temps après les attentats qui ont ébranlé la nation en ce terrible jour de septembre, la FEMA a été placée sous l'autorité du ministère de la sécurité intérieure.

Aujourd'hui, nous sommes tous pleinement conscients de la tendance du gouvernement fédéral à qualifier de "terroristes domestiques" les patriotes responsables et détenteurs d'armes à feu, ce qui n'est probablement pas votre cas. Pourquoi est-ce important, vous demandez-vous ? Eh bien, il se trouve que dans deux études récentes financées par le ministère de la sécurité intérieure, les chrétiens sont considérés comme des "auteurs de terrorisme intérieur".

Vous avez bien entendu ! Les autorités fédérales ont affecté environ 16 millions de dollars au financement d'un programme mené par l'université du Maryland afin d'identifier et de surveiller les menaces potentielles de "terrorisme intérieur", tout en accordant aux législateurs des pouvoirs spéciaux pour développer des "efforts de prévention".

Entre 1942 et 1946, plus de 125 000 Japonais/Américains ont été détenus contre leur gré dans pas moins de 75 camps d'internement désignés. L'architecte du programme, le colonel Karl Bendetsen, est allé jusqu'à dire que toute personne ayant "une goutte de sang japonais" devait être appréhendée et détenue indéfiniment sous la garde du gouvernement fédéral.

Vous voyez, il n'en faut pas plus pour qu'ils s'en prennent à leurs propres citoyens, dont beaucoup étaient des patriotes de combat ayant servi pendant la Première Guerre mondiale et sur le front européen.

Quels sont les autres facteurs qui détermineront votre internement à la FEMA ?
Maintenant que vous savez que les Fédéraux peuvent vous considérer comme une "menace" de haut niveau pour avoir pris toutes les précautions appropriées, comme protéger votre famille et vous préparer à la prochaine crise, nous pouvons supposer que lorsque la SHTF se produira, vous serez l'un des premiers à être pris pour cible.

En outre, nous savons que les "preppers" seront ciblés pour leurs réserves de nourriture et de munitions.

Ne croyez pas une seconde que la FEMA s'occupera de vous et des vôtres une fois que vous serez détenus. Le plan de relocalisation de crise de la FEMA prévoit que 65 % de la population américaine soit "évacuée" et placée sous la garde de la FEMA en trois jours seulement.

Il est frappant de constater que les installations les plus importantes, comme celle de l'Alaska, semblent être situées dans des zones largement rurales et inaccessibles, ce qui laisse supposer un effort massif pour rassembler, détenir et finalement déplacer les gens vers leur destination finale d'internement.

Cela nécessiterait la mise en place d'un système de suivi efficace qui donnerait aux autorités fédérales la capacité opérationnelle de mener à bien leur sinistre plan de relocalisation en cas de crise.

L'idée principale à retenir est que le fait que vous viviez dans une grande ville, loin de tout ce qui pourrait ressembler à un enclos clôturé comme les camps que vous voyez sur Internet, ne signifie certainement pas que le gouvernement fédéral est incapable de vous transporter vers l'un d'entre eux.

Inversement, vous vous trompez peut-être en pensant que votre éloignement et votre mode de vie hors réseau vous garantissent que vous n'êtes pas suivi en ce moment même, ou qu'un camp de la mort de la FEMA n'est pas caché dans les environs et n'attend pas votre venue.

La plupart de ces camps sont situés sur des terres fédérales et sont inaccessibles aux civils et aux médias. Dans l'idéal, ils seraient situés à proximité d'un réseau ferroviaire ou d'un terrain suffisamment dégagé pour permettre la construction d'une piste d'atterrissage de fortune.

Certaines de ces installations, comme celle située dans le comté de Millard, en Utah, et celle de Lewisburg, en Virginie-Occidentale, utilisent des infrastructures préexistantes. Ces camps ont été conçus à l'origine pour héberger les prisonniers de guerre allemands et les citoyens américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale.

Même les bases militaires américaines délocalisées et les sites noirs, comme la tristement célèbre prison militaire de Guantanamo Bay à Cuba, peuvent être reconvertis en centres de détention de la FEMA. Il ne fait aucun doute que nombre de ces camps sont cachés ou déguisés en structures civiles.

Dans un cas mystérieux, alors qu'ils chassaient le lapin dans le sud-ouest de l'Utah, un père et son fils sont tombés par hasard sur le site de Skull Valley. Ce site particulier a été construit dans un champ de bombardement déserté du gouvernement américain.

Les Camps de la Mort de la FEMA ! Unnam453

La FEMA a fait de son mieux pour garder ce programme de construction de camps aussi discret que possible et, compte tenu de son ampleur, elle a fait du bon travail, à l'exception de quelques fuites occasionnelles, rapidement étouffées.

Mais ne pensez pas une seconde que, parce que vous n'en entendez pas parler dans les grands médias, les camps de la mort de la FEMA ne sont pas là, attendant le jour où ils seront activés, détenant des millions de personnes qui ne se doutent de rien.

La question n'est pas de savoir si ces camps de la mort existent ou non.

Il est clair qu'ils existent.

La vraie question est de savoir ce que vous et votre famille pouvez faire pour ne pas vous retrouver dans l'un d'entre eux.

Une fois qu'une catastrophe de grande ampleur est en cours, les choses évoluent à une vitesse vertigineuse. La loi martiale devenant la "loi du pays", la FEMA et l'armée américaine s'empresseront de rassembler tous les "indésirables".

Vous vous souvenez de Bill, le "prepper" du troisième épisode de la série télévisée à succès de HBO, "The Last of Us" ? The Last of Us ? Lorsque la FEDRA (une agence gouvernementale fictive similaire à la FEMA) a évacué tous les habitants de la ville de Bill, elle les a massacrés peu de temps après. Il s'est retranché dans sa cave à légumes entièrement équipée et a réussi à survivre à l'apocalypse remplie de zombies.

Donc, si vous pouvez éviter la FEMA pendant les premiers jours, vous avez peut-être une chance. Il ne suffira pas d'ignorer les coups frappés à votre porte d'entrée. Ils l'enfonceront et vous traîneront, vous et votre famille, à l'extérieur.

Ce qu'il vous faut, c'est un espace sûr, complètement caché. Un espace qu'aucun agent de la FEMA ou drone équipé de capteurs infrarouges ne pourra détecter.

Je parle d'une cave secrète, enterrée à quelques mètres de profondeur dans votre propre jardin. Vous pourrez vous y abriter avec toutes les provisions dont vous avez besoin pour survivre, non seulement pendant quelques jours… mais aussi pendant quelques mois, le cas échéant.

Le modèle que je vais vous présenter s'inspire des caves à légumes de nos arrière-grands-parents, mais il a été tellement amélioré qu'il se rapproche désormais d'un bunker militaire - un bunker que tout le monde peut s'offrir. Il coûte moins de 400 dollars à construire en moins d'une semaine, en travaillant soi-même.

J'en ai un… à quelques mètres de ma maison, prêt à sauter à l'intérieur lorsque des émeutes éclateront et que la loi martiale sera déclarée. Si vous voulez rester à l'écart d'un camp de la mort de la FEMA au moment de la SHTF, vous en avez probablement besoin aussi.

SOURCE :

https://www.askaprepper.com/the-fema-death-camps-where-will-they-take-you/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Camps de la Mort de la FEMA ! Empty Re: Les Camps de la Mort de la FEMA !

Message  Admin Ven 29 Sep 2023 - 13:57

@ Tous :

LE TEST DE LA FEMA DU 4 OCTOBRE EST-IL UN ESSAI POUR QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? : Une discussion rationnelle sur le test EBS de la FEMA prévu pour le 4 ou le 11 octobre, des informations provenant de renseignements militaires et juridiques, avec une réflexion sur les scénarios possibles.

SOURCE :

https://gloria.tv/post/w3nsiWDC1pvS3SDx2ffS46Cn9#30

Flèche Flèche Flèche


Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum