Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023 les ennemis de Dieu nieront la Résurrection
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023 les ennemis de Dieu nieront la Résurrection

2 participants

Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023 les ennemis de Dieu nieront la Résurrection Empty Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023 les ennemis de Dieu nieront la Résurrection

Message  métys Jeu 13 Avr 2023 - 18:53

5.425 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023

Chers enfants, vous ne pouvez pas parvenir à la victoire sans passer par la Croix. N’ayez pas peur. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie.

La Résurrection de Mon Jésus vous donne la certitude qu’en suivant Ses pas, vous serez victorieux. La mort ne vaincra pas ceux qui sont fidèles. Vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Soyez dociles à Mon Appel. Que les choses du monde ne vous souillent pas et ne vous éloignent pas du chemin du salut indiqué par Mon Jésus et enseigné par le véritable Magistère de Son Église.

Viendra le jour où les ennemis de Dieu nieront la Résurrection et beaucoup seront contaminés par le bourbier des fausses doctrines.
Ne l'oubliez pas : La vérité de l’Évangile n’est pas négociable. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et avec les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Avancez sans crainte !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023 les ennemis de Dieu nieront la Résurrection Empty Re: Pedro Regis : Samedi Saint 08 Avril 2023 les ennemis de Dieu nieront la Résurrection

Message  Admin Ven 14 Avr 2023 - 11:22

@ Tous :

Ne l'oubliez pas : La vérité de l’Évangile n’est pas négociable. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et avec les enseignements du véritable Magistère de Son Église.

Ô combien de personnes, de nos jours, trafiquent les Évangiles et leur font dire autre chose que ce qu'ils disent !

Honte à eux car c'est la Géhenne Éternelle qui les attend !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com