Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019

2 participants

Aller en bas

Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019  Empty Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019

Message  métys Lun 24 Avr 2023 - 11:36

16 avril 2023 – Jésus du dimanche de la Divine Miséricorde @ 15 heures
Paroisse St Rosalie, chapelle d’adoration eucharistique, Hampton Bays, New York


Message de Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty :
On m’a demandé de faire une « reformulation du message de Jésus de la Divine Miséricorde du 4 août 2019 ».



Jésus de la Miséricorde Divine – 4 août 2019 @ 3:00pm

Campus de la paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York


Jésus de la Divine Miséricorde

Mon fils,

Je viens à vous aujourd’hui pour la première fois depuis plusieurs années en tant que Jésus de la Divine Miséricorde, et je le fais en cette Heure Sacrée pour vous rappeler – ainsi qu’à tous les adeptes de la Divine Miséricorde – que c’est l’Heure la plus Sacrée de la journée ; l’heure où j’ai quitté ma vie terrestre avec vous et où je suis retourné dans les bras de mon Père, pour revenir maintenant vers vous en tant que Fils et Rédempteur ainsi que votre Jésus de la Divine Miséricorde, car c’est à cette heure précise du jour que je manifeste particulièrement à tous les enfants de Dieu l’Amour et la Miséricorde du Père céleste envers vous tous ici sur Terre.

Je vous demande de méditer sur mon apparition en tant que Jésus de la Divine Miséricorde et de contempler les Rayons de Miséricorde et d’Amour que je déverse de mon Coeur aimant pour vous tous, Mes enfants, car les Rayons Rouges déversent l’Amour Sacrificiel du Fils du Père et les Rayons des Eaux Vives déversent la nourriture qui vous est offerte par Mon sacrifice ; les Eaux Vives et nourrissantes de l’Esprit Saint qui sont transmises à l’humanité de façon toujours plus puissante maintenant que vous êtes au plus profond de la fin des temps.

Mon fils, souviens-toi que j’ai d’abord inspiré ta mission en fournissant à d’autres l’image qui a abouti à la couverture de ton livre, montrant les rayons d’amour et de miséricorde qui coulent à l’intérieur de ton propre livre, à ton insu même au début. Le plan de salut de l’humanité par le Père à travers son Fils est si complexe que chaque détail a été planifié pour arriver à l’accomplissement de l’Ecriture comme Dieu l’a prévu, afin que l’humanité puisse s’élever vers la Grande Transformation qui culminera pendant ces Temps de la Fin et vous révélera à tous un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre. Merci à votre Dieu et Créateur.

C’est à travers ma mission de Rédempteur de la Miséricorde Divine que je vous appelle tous, mes frères et sœurs, à vous joindre à moi et au Père céleste et à devenir de puissants guerriers de la prière pendant cette fin des temps pour vaincre l’ennemi de tout ce qui est bon.

J’ai établi la Divine Miséricorde par l’intermédiaire de ma sainte et bénie fille qui a révélé à l’humanité la mission de miséricorde que vous devez tous suivre. Rappelez-vous que je vous ai parlé il y a dix ans et que je vous ai dit de me prier comme suit :


« Ô Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté ».


Je veux que cette simple prière soit transmise par vous et dans le monde entier à ceux qui me suivent, moi et ma Divine Miséricorde, pour le salut des âmes.


Par cette simple supplication et prière – « Ô Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté ! » – Je vous répondrai à tous, Mes fils et Mes filles, lorsque vous viendrez à moi dans la prière et que vous me demanderez ce que Je demande à chacun d’entre vous de faire en cette Fin des Temps pour vaincre tout le mal dans le monde et pour inaugurer le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.


Arrêtez-vous, réfléchissez et méditez sur les événements qui ont eu lieu dans votre monde en ces temps – le chaos et la confusion, les divisions au sein de Mon Eglise, la colère et la haine qui sont alimentées par mon ennemi éternel. Tous ces événements tragiques se produisent parce que les jours du malin sont courts et qu’il vous attaque, vous et Mon Église, maintenant plus qu’il ne l’a jamais fait auparavant.

Je m’adresse à vous aujourd’hui parce que c’est le sabbat du Seigneur et que c’est l’heure sacrée de la Divine Miséricorde en ce dimanche, et je veux vous rappeler à tous les promesses que j’ai faites par l’intermédiaire de votre bienheureuse et sainte sœur concernant ma Divine Miséricorde pour vous tous.

En raison de l’urgence de cette fin des temps, j’offre ma Divine Miséricorde à tous mes fils et filles pour qu’ils suivent mes instructions afin de devenir de puissants guerriers de la prière de la fin des temps et de s’assurer qu’ils rejoindront leurs frères et sœurs lorsque l’ivraie sera séparée du blé lors de la grande moisson de la fin des temps.


Par conséquent, je vous demande individuellement de me consacrer vos âmes en tant que Jésus de la Divine Miséricorde par une confession sincère et solennelle avec l’un de mes fidèles prêtres, suivie d’une participation à la prochaine Messe dominicale et de la réception de la Sainte Eucharistie dans les 24 heures suivant votre confession et votre pénitence, et de répéter cet exercice chaque année le Dimanche de la Divine Miséricorde.


Je vous demande de vous consacrer à la neuvaine de la Divine Miséricorde et à l’adoration eucharistique, de vous confesser fréquemment et de recevoir avec révérence la Sainte Eucharistie. Si vous faites ce que je vous demande, vous serez enrôlés spirituellement dans mon armée de puissants guerriers de la prière qui verront toute l’humanité traverser la fin des temps.


En outre, si vous faites ce que je vous demande, vous serez récompensés par votre place dans le Paradis éternel qui vous a été promis par le Père céleste.


Je vous demande également, lorsque vous me priez en tant que Jésus de la Divine Miséricorde – « Ô Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté » – de discerner les bonnes actions que j’attendrai de vous. C’est aussi grâce à vos bonnes actions et à vos bonnes œuvres que de nombreux miracles se produiront en cette Fin des Temps, qui vous protégeront, vous et vos proches, des attaques de mon ennemi éternel.


Avancez, mes frères et sœurs, dans la prière et la méditation. Tendez personnellement la main à Moi, votre Rédempteur. Faites ce que je vous demande et je répondrai à votre appel, car je suis votre Rédempteur, votre Jésus de la Divine Miséricorde.

Si vous écoutez mes paroles, nous partagerons le paradis dans les royaumes éternels avec le Père céleste, votre Mère céleste, tous les anges et les saints, et vos frères et sœurs en Christ. Tout cela, je vous le promets.


Enfin, je vous demande de répéter cette puissante prière après chaque dizaine du Rosaire et chaque dizaine du Chaplet de la Divine Miséricorde :

« Ô Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté ».

Message de Jésus de la Divine Miséricorde
Message terminé à 15h33

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/04/24/ned-dougherty-jesus-veut-quon-le-prie-ainsi-o-jesus-de-la-divine-misericorde-ecoutez-mes-supplications-car-je-suis-ici-pour-faire-votre-volonte/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019  Empty Re: Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019

Message  Admin Mer 26 Avr 2023 - 15:13

@ Tous :

Jésus de la Divine Miséricorde N Dougherty 16 avril 2023 –reformulation du message 4 août 2019  Il_ful10

Par cette simple supplication et prière – « Ô Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire votre volonté ! » – Je vous répondrai à tous, Mes fils et Mes filles, lorsque vous viendrez à moi dans la prière et que vous me demanderez ce que Je demande à chacun d’entre vous de faire en cette Fin des Temps pour vaincre tout le mal dans le monde et pour inaugurer le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum