TSV Marie À LUZ DE MARÍA 29 Avril 2023 priez pour que la Foi augmente en chacun de vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 29 Avril 2023 priez pour que la Foi augmente en chacun de vous

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 29 Avril 2023 priez pour que la Foi augmente en chacun de vous Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 29 Avril 2023 priez pour que la Foi augmente en chacun de vous

Message  métys Ven 5 Mai 2023 - 19:13

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 29 AVRIL 2023



Mes enfants bien-aimés, Je vous tiens dans mon Cœur.

MA PAROLE EST URGENTE !

Nourrissez votre Foi (1) et votre amour envers Mon Divin Fils...
Nourrissez le désir de rester en état de grâce et de recevoir Mon Divin Fils dans le Sacrement de l'Eucharistie, préparés auparavant.



Soyez plus près de Mon Divin Fils que du monde. Vous savez que le péché abonde dans cette génération qui se débarrasse de tout ce qui ne lui plaît pas et de tout ce qui limite son libertinisme excessif - sans Dieu, sans valeurs et sans morale.

La valeur du Don de la Vie est détestée par le Diable, c'est pourquoi je vous demande de rester sur vos gardes.  Le Diable déteste l'institution de la famille (cf. Gn 1, 26-28), il déteste l'innocence et il déteste l’être humain.  Le diable n'abandonne pas ses plans, il continue toujours à aller de l'avant pour écraser les enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés :

CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT A ÉTÉ PRÉVU PAR LE DIABLE (2) AFIN D’ÉCRASER L'HUMANITÉ, POUR VOLER LES ÂMES AFIN QU'ELLES SE PERDENT.

Le Diable s'acharne avec force contre l’être humain, présentant une scène attractive, bien que derrière le rideau la scène réelle soit totalement différente :

DERRIÈRE LE SCÉNARIO QU'IL VOUS PRÉSENTE, IL Y A LA CAPTIVITÉ, LA DOULEUR, LE MEURTRE, LE CONTRÔLE TOTAL, LE RENONCEMENT À MON DIVIN FILS, LA PERSÉCUTION ET TOUT CE QUE VOUS POUVEZ IMAGINER DE MAL. LE DIABLE A SES LÉGIONS AVEC LESQUELLES IL PERSÉCUTE L’ÊTRE HUMAIN.


Mes enfants, n'ayez pas peur :

Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !

LE DIABLE, AVEC TOUT CE QU'IL VEUT VOUS FAIRE CRAINDRE, N'A PAS PLUS DE POUVOIR QUE CE QUE DIEU LUI PERMET ainsi que la liberté que les gens lui accorde afin qu’il les saisisse et les amène à œuvrer et à agir contre Mon Divin Fils.

Ne craignez pas, au contraire, renforcez votre Foi, soyez convaincus que Dieu est le Tout-Puissant, l'Omnipotent. Vous devez le croire sans faiblir, vous devez garder cette Foi que le Diable ne puisse rien faire si vous ne le voulez pas. Le Diable fuit là où vous priez le Saint Rosaire (3) et il fuit les créatures qui adorent Mon Divin Fils.

CROYEZ EN LA PUISSANCE DE MON DIVIN FILS (cf. Héb. 1,3 ; I Pierre 2,6).

CROYEZ, CROYEZ, CROYEZ !


Enfants de Mon Divin Fils, vous avez une foi en demi-teinte. Si la Foi est vraie, forte, convaincue et si la créature est convertie, elle peut être tentée, mais pas vaincue. Cette Foi renforcée et inaltérable rend les miracles possibles ; elle gagne les plus grandes batailles, aussi fortes soient-elles (cf. Jacques 1, 6 ; Jn. 11, 40).

J’ÉCRASERAI LA TÊTE DE SATAN (cf. Gn 3,15) AVEC MON BIEN-AIMÉ ST MICHEL ARCHANGE ET LES LÉGIONS CÉLESTES, AINSI QU’AVEC VOUS, MES ENFANTS.
L'ÉGLISE DE MON DIVIN FILS NE SERA JAMAIS VAINCUE PAR LES FORCES DU MAL, BIEN QU'ELLE SOIT TENTÉE.

Mes chers enfants bien-aimés, les forces de la nature agissent et agiront plus intensément contre l’être humain. Les tremblements de terre (4) seront dévastateurs dans certains pays de la Terre. En tant que Mère je vous protège, gardez-le à l’esprit.

Le soleil (5) a changé sa température, ainsi la Terre recevra une plus grande chaleur et de plus grandes tempêtes qui atteindront la Terre et affecteront Mes enfants en même temps.


Priez, Mes enfants, priez pour que la Foi augmente en chacun de vous.

Priez, Mes enfants, priez pour que la Foi soit forte en vous.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous ne craigniez pas,
mais soyez fortifiés dans l'Amour Divin.

Priez, Mes enfants, priez et soyez fraternels envers votre prochain.

Priez, Mes enfants, priez pour ne pas être vaincus par les mensonges.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili et l'Equateur.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Asie.

Priez, Mes enfants, soyez vigilants, la guerre n'est pas dans l'oubli.

Priez, Mes enfants, priez, la maladie dont je vous ai avertis va progresser rapidement. (6)


Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, cette Mère vous aime.

ALORS QUE LE TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DE MES RÉVÉLATIONS APPROCHE, LE MAL S’ATTAQUE À L'ÉGLISE DE MON DIVIN FILS, MAIS MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

Vous êtes accompagnés : en tant que Mère, Je vous préviens et vous porte dans Mon Cœur.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur la foi :
(2) Sur les pièges du Diable :
(3) Livret à télécharger sur le Saint Rosaire :
(4) Sur les tremblements de terre :
(5) Sur l'activité solaire :
(6) Sur les plantes médicinales données par le Ciel :



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Les paroles de notre Sainte Mère sont fortes - fortes pour nous donner de l'Espérance et pour nous faire connaître le Christ, car nous ne pouvons pas aimer celui qu’on ne connaît pas.

Notre Sainte Mère nous donne la Parole de fortitude pour que nous ayons confiance en Notre Seigneur Jésus-Christ, qu’Il est Tout-puissant, Omniscient, Omniprésent et tout lui obéit.

Frères et sœurs, prions, fléchissons les genoux, prosternons-nous, adorons Dieu et soyons forts.

En tant que créatures de Dieu, nous sommes tentés, mais Notre Mère nous assure que nous ne tomberons pas, car Dieu est avec nous.

Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum