ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste !

Aller en bas

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Empty ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste !

Message  Admin Sam 6 Mai 2023 - 13:52

ANGLETERRE : LE COURONNEMENT DE CHARLES III SERA OECUMÉNIQUE ET SYNCRÉTISTE !


ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unna1095


par Léo Kersauzie

2 mai 2023

Pour la première fois depuis le schisme anglican, des évêques catholiques seront présents au prochain couronnement du roi britannique. L’archevêque catholique de Westminster, le cardinal Vincent Nichols, prononcera une bénédiction de Charles III à l’issue du couronnement, selon la liturgie du couronnement publiée samedi soir par l’Église anglicane. Il en sera de même pour un archevêque orthodoxe.

Le roi Charles III sera également béni par l’archevêque grec orthodoxe de Grande-Bretagne, Mgr Nikitas Loulias, ainsi que par la présidente des Églises libres, Helen Cameron. De plus, Charles III promettra de protéger toutes les religions avant le serment du couronnement, ce qui est également nouveau.

Après la cérémonie de couronnement, une salutation conjointe des autres religions sera lue. Selon le programme, des représentants du judaïsme, de l’islam, de l’hindouisme, du bouddhisme et des sikhs salueront Charles III en “voisins dans la foi”.

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/le-couronnement-de-charles-iii-sera-oecumenique-et-syncretiste/174913/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Empty Re: ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste !

Message  Admin Dim 7 Mai 2023 - 6:53

L'INCLUSION À L'HONNEUR LORS DU COURONNEMENT DE CHARLES III !


ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unna1098


03/05/2023

par Gérard Le Maître

NB : Je ne vais pas me faire que des amis avec cette critique. La Royauté british fait beaucoup rêver, et même en France certains l’envient, imaginant que ce pourrait être l’une des solutions pour notre pays… Pourtant n’avons-nous pas un monarque… selon certaines mauvaises langues…?

LE GRAND REMPLACEMENT EN MARCHE AU ROYAUME-UNI

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam504

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam503

Le Grand Remplacement prend tout son sens au Royaume-Uni. Un Premier ministre à Londres d’origine hindoue, un Premier ministre en Écosse d’origine pakistanaise et musulmane, et un maire de Londres tout aussi pakistanais et musulman, témoignent amplement de l’inclusion sous toutes ses formes, chère aux élites britanniques et du Grand Remplacement religieux, ethnique, sociétal, en cours dans l’île des Grands-Bretons.[1]

Après la cérémonie de couronnement, une salutation conjointe des autres religions sera lue.

Selon le programme, des représentants du judaïsme, de l’islam, de l’hindouisme, du bouddhisme et des sikhs salueront Charles III en « voisins dans la foi ».

Ce virage œcuménique est encouragé par l’archevêque de Canterbury, Justin Welby. Par sa fonction, il diffuse ses idées très progressistes : il est favorable à la bénédiction des couples de même sexe, de plus, il aimerait que l’ordination des femmes évêques soit autorisée. C’est en vertu de ses convictions qu’il accepte que la religion anglicane ne soit pas la seule à être représentée lors de la cérémonie.[2]

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam505

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unna1099

Écologiste, il se dit, le Charlot ? Oui peut-être, il fallait bien qu’il occupe son oisiveté princière richissime et qu’on parle de lui de temps en temps autrement que de ses déboires de cœur et de famille…

Le faste et la débauche de centaines de millions de Sterling vont être claqués, sont-ils bien compatibles avec le bien de la planète ?

Des centaines d’avions et de jets des Grands du Monde vont affluer pour combien de milliers de tonnes de CO2 ? Tout cela est-il bien compatible pour sauver la planète qu’ils disent tellement en danger ??

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam506

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam507

Mais il est surtout devenu un agent et l’idiot (très) utile du mondialisme du FORUM de DAVOS du sinistre Klaus SCHWAB fils de dignitaire nazi.

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam508

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam509

Initiative « The Great Reset » : le Forum de Davos, le Prince Charles et autres mondialistes veulent une réinitialisation de l’économie « post-COVID ».

Présentant le Great Reset Initiative dont il est l’un des principaux promoteurs, le Prince Charles a même semblé assez satisfait de la situation : « Nous avons une occasion en or de tirer quelque chose de bon de cette crise. Ses ondes de choc sans précédent pourraient bien rendre les gens plus réceptifs aux grandes visions du changement », a-t-il déclaré.

« Le choc et la grande peur mondiale sont en effet de puissants moteurs », disait-il…

Justement cette peur qui a été sublimée par les politiques, les médias, pour faire avaler toutes les restrictions, privations de libertés, obligation des injections de poison, a parfaitement fonctionné…

Parmi les citations clefs de la réunion virtuelle en ligne au cours de laquelle le président du Forum économique mondial, le professeur Klaus Schwab, le prince Charles et plusieurs autres personnes ont présenté l’initiative Great Reset, on trouve de nombreuses remarques de ce type.

Affirmant que le « changement climatique » était un danger bien plus grand que la pandémie de coronavirus, le Prince Charles a appelé de ses vœux une « reprise verte » : « C’est une occasion que nous n’avons jamais eue auparavant et que nous n’aurons peut-être plus jamais », a-t-il déclaré. Recourant à des pronoms féminins pour évoquer « la Planète », ce qui revient, en anglais, à lui attribuer une personnalité, Charles a ajouté : « Nos activités ont endommagé son système immunitaire. »[3]

« Nous n’avons pas d’alternative, car sinon, à moins que nous ne prenions les mesures nécessaires et que nous reconstruisions d’une manière plus verte, plus durable et plus inclusive, nous finirons par avoir [plus] de pandémies et [plus] de catastrophes accélérant le réchauffement de la planète et le changement climatique », avait déclaré le prince Charles, reprenant le refrain du FEM selon lequel des interventions mondiales majeures dans les pratiques commerciales et les habitudes de consommation sont nécessaires pour éviter une « catastrophe imminente ».[4]

Les mêmes qui étaient les « invités » à Davos (dont Le Prince Charles) seront présents à ce grand raout…

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam510

Et pour finir une histoire bien triste.
La vie est dure parfois !
(pour certains plus que pour d’autres !!)

Quand j’étais gamin, mon père trompait ma mère et n’aimait pas ma famille.
Plus tard, mes parents ont divorcé.
Par la suite, ma mère est morte dans un accident de voiture.
Du coup, mon frère et moi vivions dans la grande maison de ma grand-mère.
La sœur de ma grand-mère était alcoolique.
Toute la famille vivait aux crochets de ma grand-mère, ce, grâce à ses économies.
Mon oncle a échappé à la prison grâce à un arrangement entre ma grand-mère et la justice.
Grand-mère est décédée récemment.
Mon petit frère a quitté la famille pour aller vivre à l’étranger et ne nous adresse plus la parole.
Papa, maintenant âgé de 73 ans, doit commencer à travailler pour subvenir aux besoins de la famille.
Et il va certainement me demander d’en faire autant…Sincères salutations,
Prince William
Futur Roi d’Angleterre

------------------------

Références :

[1] https://www.medias-presse.info/coran-couronnement-de-charles-iii/174103/[⮬]
[2] https://www.bvoltaire.fr/couronnement-le-roi-charles-iii-souhaite-mettre-en-avant-le-multiculturalisme/[⮬]
[3] https://tanikomadagascar.wordpress.com/2020/12/08/initiative-the-great-reset-le-forum-de-davos-le-prince-charles-et-autres-mondialistes-veulent-une-reinitialisation-de-leconomie-post-covid/[⮬]
[4] https://www.cqv.qc.ca/tags/prince_charles[⮬]
L’inclusion à l’honneur lors du Couronnement de Charles III

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/linclusion-a-lhonneur-lors-du-couronnement-de-charles-iii/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Empty Re: ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste !

Message  Admin Dim 7 Mai 2023 - 11:15

LE COURONNEMENT DE CHARLES III : UNE CÉRÉMONIE MULTIRELIGIEUSE OINTE DE VÉGANISME !


ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Oif10


7 mai 2023

La cérémonie du couronnement du nouveau roi d’Angleterre sera exceptionnelle à bien des égards : elle verra pour la première fois un évêque catholique y assister de manière active en bénissant le roi. Mais il ne sera pas seul : un évêque orthodoxe fera de même, ainsi que du « clergé » féminin.

C’est ainsi que trois femmes « évêques » participeront à la cérémonie aux côtés du primat de l’Eglise anglicane, Justin Welby. Une Britannique d’origine irlandaise et nigériane, Dame Elizabeth Anionwu, portera l’orbe. La baronne Floella Benjamin, d’origine caribéenne, sera chargée d’un des sceptres.

La modératrice des Eglises libres, Helen Cameron, remettra à Charles la longue robe du manteau impérial, et se joindra pour la bénédiction à ses collègues anglicans : Stephen Cottrell de York, numéro trois de la hiérarchie anglicane, et Justin Welby, primat anglican.

Interviendront aussi Nikitas Loulias, évêque orthodoxe, le secrétaire général des Eglises réunies, et l’archevêque (catholique) de Westminster, le cardinal Vincent Nichols.

Il faut encore ajouter des chefs religieux juifs, musulmans sunnites et chiites, sikhs, bouddhistes, hindous, jaïns, bahaïs et zoroastriens, qui prendront aussi part au couronnement. Quant au premier ministre britannique, Rishi Sunak, un hindouiste pratiquant, il lira l’épître…

LE TITRE DE DEFENSOR FIDEI

A la suite de la publication de la Défense des sept sacrements par Henri VIII, dédiée au pape Léon X, ce dernier l’avait récompensé du titre de Defensor fidei en octobre 1521, titre qui fut révoqué dans les années 1530 à la suite de la défection du roi et de sa rupture avec l’Eglise.

Ce titre avait à nouveau été attribué par le parlement anglais à Edouard VI en 1544, mais dans un tout autre sens puisqu’il s’agissait de la foi anglicane, dont le roi lui-même est le chef. Si le roi d’Angleterre continue donc à porter ce titre, celui-ci dès lors a totalement changé de nature.

QU’EN PENSE CHARLES III LUI-MÊME ?

Le titre de Defensor fidei ne semble pas à l’abri de nouvelles déformations. Dès 1994, le futur roi avait exprimé sa préférence pour Defender of Faith plutôt que Defender of the Faith. La seconde formule, traditionnelle, signifie : Défenseur de la foi (sous-entendu, la foi d’abord catholique, puis anglicane). Mais la première se traduirait plutôt par Défenseur des croyances, car il s’agit d’une foi indistincte.

D’ailleurs, Charles III a clairement indiqué qu’il ne voulait pas renoncer à ce titre, mais qu’il souhaitait l’orienter dans le sens de « protecteur des croyances », dans ce Royaume-Uni si multireligieux, où le locataire de Downing Street est hindou tandis qu’en Ecosse le premier ministre est musulman.

Il ne faut donc pas s’étonner que le rite qui se déroulera à Westminster soit dicté par ce désir d’être « inclusif » à tout prix, dans la droite ligne du politiquement correct.

Mais dans une telle cérémonie, la participation d’un évêque catholique est douloureuse. Comment oublier que pendant un siècle et demi le passage de la nation à l’anglicanisme s’est fait au prix du sang catholique ?

Et si la « liberté religieuse » tolère aujourd’hui la foi de l’Eglise, tristement ramenée à une croyance comme une autre, comment ne pas déplorer la confusion que cette cérémonie multireligieuse ne manquera pas de renforcer dans l’esprit de nombreux catholiques ?

PARFUMÉE VÉGAN

Cet étrange syncrétisme sera-t-il la marque du nouveau roi ? Il faut ajouter que le chrême avec lequel le souverain sera oint, a été consacré conjointement par le patriarche orthodoxe Theophilos III et l’archevêque anglican Hosam Naoum à Jérusalem. Car Charles III réserve une place particulière à l’orthodoxie, en raison des origines grecques (et orthodoxes) de son père Philippe.

Il est comme ce dernier un fervent écologiste : ce point se cache dans la burette de chrême, composé – selon la tradition – de sésame, de rose, de jasmin, de cannelle, de néroli, de benjoin, d’ambre et de fleur d’oranger, mais cette fois sans les deux ingrédients d’origine animale, à savoir la civette et l’ambre gris, dérivés respectivement des sécrétions de la civette et du cachalot : un chrême végan…

SOURCE :

https://fsspx.news/fr/news-events/news/couronnement-de-charles-iii-une-ceremonie-multireligieuse-et-ecologique-82240

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Empty Re: ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste !

Message  Admin Lun 8 Mai 2023 - 19:10

LORD MONCKTON : "LE ROI CHARLES III, DU "GREAT RESET", VEUT LA DÉPOPULATION DU MONDE" !


ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unna1100


Traduction : LVDD

Lord Christopher Walter Monckton a prévenu que l'objectif du roi Charles III était de dépeupler le monde pour le compte des élites mondialistes.

Selon Lord Monckton, l'objectif principal du règne de Charles est d'aider à mettre en place le programme de "Grande Réinitialisation" du Forum économique mondial, dans le cadre duquel des milliards d'êtres humains seront tués au cours des prochaines années.

Lord Monckton écrit : "Si j'avais reçu une invitation pour le couronnement du roi du climat, voici à quoi elle aurait ressemblé…"

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam512

Cependant, de manière inexplicable, il semble que j'aie été omis de la liste des personnes assistant au couronnement. Je ne sais pas pourquoi.

Pour la première fois en plus de 1000 ans, les pairs du royaume n'ont pas le droit automatique d'assister aux couronnements. Je ferai donc partie de la foule qui suivra le parcours réduit de la procession, sous la pluie battante, qui a assisté aux couronnements du roi George VI et de la défunte reine Elizabeth II, et j'assisterai probablement aussi à l'onction du roi du climat.

Sur un point, cependant, la cérémonie du couronnement, qui n'a plus rien à voir avec le passé, conservera quelque chose de son ancienne splendeur. Les pairs du royaume qui seront présents dans l'abbaye de Westminster ont mis leur pied collectif à terre et ont insisté pour porter leurs robes de couronnement. Au cas où vous ne les auriez jamais vues, voici à quoi elles ressemblent :

ANGLETERRE : Le Couronnement de Charles III sera oecuménique et syncrétiste ! Unnam513

Mes propres robes ont été utilisées pour la dernière fois il y a 70 ans, lors du couronnement de la défunte reine Elizabeth II. Lors du dîner du couronnement qui aura lieu ce week-end dans le village, j'avais espéré les porter juste pour le plaisir. Malheureusement, l'odeur de naphtaline est si forte que personne ne pourrait s'approcher de moi à moins de trois mètres sans s'évanouir. Les robes retourneront donc dans leur gigantesque boîte en fer jusqu'au prochain couronnement.

Derrière cette plaisanterie, il y a une chose sérieuse. Il est désormais évident pour tous ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre que le réchauffement climatique ne se produit tout simplement pas au rythme de 0,2 à 0,5 degré par décennie initialement - et toujours - prévu par le GIEC.

Les modèles de sixième génération du projet de comparaison des modèles couplés prévoient que le réchauffement final en réponse à un doublement du CO2 sera de 3,9 °C à mi-parcours. Ce réchauffement final équivaut à dix décennies de réchauffement à moyen terme. Le réchauffement réel à moyen terme au cours des 400 mois - exactement un tiers de siècle - depuis janvier 1990 n'a été que de 0,133 C/décennie, selon l'ensemble des données satellitaires de l'université d'Alabama à Huntsville.

Il est donc stupéfiant de constater que les modèles exagèrent (à mi-parcours) en prévoyant un réchauffement 293 % plus important que ce qui se produit réellement. Ils sont presque trois fois plus élevés que la réalité. Si le réchauffement actuel, lent, doux, inoffensif et bénéfique pour tous, se poursuit jusqu'à la fin du siècle, il n'y aura qu'un degré de réchauffement supplémentaire, et non 3 ou 4 degrés. Après cela, les réserves de pétrole et de gaz seront largement épuisées, et le charbon se raréfiera et deviendra de plus en plus cher.

En outre, même si le monde entier parvenait à réduire à zéro ses émissions nettes d'ici 2050, la planète serait alors plus froide de moins d'un dixième de degré qu'elle ne le sera si le monde continue d'augmenter ses émissions au rythme de 1/30e d'unité par an, comme il l'a fait en ligne droite - sans tenir compte des milliers de milliards dépensés - depuis 1990. La vérité est que nous ne pouvons pas faire grand-chose contre le CO2 déjà présent dans l'air. Tout ce que nous pouvons faire, tout au plus, c'est ralentir et éventuellement arrêter les émissions futures.

Par conséquent, quoi que nous fassions, nous n'aurons que très peu d'influence sur la température mondiale. Autant ne pas s'en préoccuper. Chaque milliard de dollars que le monde gaspille pour essayer d'atteindre le niveau zéro réduirait la température mondiale de moins d'un dix-millionième de degré - le pire rapport qualité-prix dans la longue et mauvaise histoire de l'économie gouvernementale.

Quoi qu'il en soit, l'idée d'un réchauffement important et dangereux, plutôt que d'un réchauffement faible, inoffensif et bénéfique, repose sur une erreur physique extrêmement élémentaire commise par les climatologues lorsqu'ils ont emprunté les mathématiques de la rétroaction à la théorie du contrôle de la physique de l'ingénieur, sans comprendre ce qu'ils avaient emprunté.

S'ils avaient fait les bons calculs, ils se seraient rendu compte que chaque unité de 0,01 de force de rétroaction augmente le réchauffement final d'un degré. Mais nous ne pouvons pas mesurer la force de la rétroaction avec une telle précision, de sorte que toutes les tentatives d'estimation du réchauffement futur basées sur l'analyse de la rétroaction - y compris toutes les prévisions du GIEC - ne sont que des conjectures, vouées à un échec cuisant.

Le problème du roi du climat, c'est qu'il n'a jamais l'occasion d'entendre des faits tels que ceux décrits ci-dessus. Il n'entend que les Thermageddonites. Et il n'a pas du tout la compréhension de la méthode scientifique nécessaire pour se rendre compte par lui-même que la science qui entoure la panique du réchauffement climatique s'est complètement effondrée.

Mais voici le problème. Supposons que Sa Majesté éveillée, et d'autres membres de l'establishment néo-communiste, puissent être amenés à comprendre que, bien qu'il existe de nombreux problèmes environnementaux réels, le réchauffement du climat mondial n'en fait pas partie.

Comment pourraient-ils descendre de leurs grands chevaux ? Ils ont été incités à déclarer avec ferveur leur soutien indéfectible à la nouvelle superstition. Comment pourraient-ils alors, sans perdre la face, admettre qu'ils ne connaissent tout simplement pas assez la science - et, d'ailleurs, qu'ils sont trop inconscients politiquement pour comprendre à quel point le discours sur le réchauffement climatique est façonné, créé, entretenu, nourri et alimenté par des agents de puissances totalitaires hostiles ?

L'effondrement, lorsqu'il aura lieu, sera humiliant pour l'ensemble de l'establishment, et notamment pour le roi, qui pense naïvement qu'en bêlant et en prêchant sur la météo, il sauve ses sujets d'eux-mêmes, alors qu'au contraire il nous livre entre les mains de ses ennemis et des nôtres. La plus grande menace pour le monde n'est pas le réchauffement climatique : c'est le communisme que le roi du climat épouse de manière si désastreuse.

SOURCE :

https://thepeoplesvoice.tv/lord-monckton-great-reset-king-charles-wants-to-depopulate-the-world/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum