TSV Marie À LUZ DE MARÍA 3 Mai 2023 Vous me verrez au firmament sur toute la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 3 Mai 2023 Vous me verrez au firmament sur toute la Terre

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 3 Mai 2023 Vous me verrez au firmament sur toute la Terre  Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 3 Mai 2023 Vous me verrez au firmament sur toute la Terre

Message  métys Lun 8 Mai 2023 - 7:32

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 3 MAI 2023



Enfants bien-aimés de Mon Cœur, recevez les bénédictions de la Maison du Père.

MON CŒUR RESTE AVEC VOUS.

Cette génération a réussi à rendre la créature humaine captive des désirs du mal (cf. Rom. 6, 12-16).

Préparez-vous à affronter les désastres que la nature fera subir à la créature humaine (1).


Vous me verrez au firmament sur toute la Terre
!


NE CRAIGNEZ PAS D'ÊTRE TROMPÉS...
C'EST MOI, VOTRE MÈRE, QUI, À LA RECHERCHE DE MES ENFANTS, VOUS APPELLERAI D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE.

Le signe que je reste avec les enfants de Mon Divin Fils, et pour qu'ils ne soient pas troublés, est le suivant :


JE PORTERAI DANS MA MAIN UN CHAPELET D'OR ET J'EMBRASSERAI LE CRUCIFIX AVEC UNE GRANDE RÉVÉRENCE. VOUS ME VERREZ COURONNÉE PAR LE SAINT ESPRIT SOUS LE TITRE DE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS. (2)


Cette Apparition sera donnée lorsque la guerre sera à son pire moment.


Ayez la Foi, ne craignez pas, Je suis avec vous par la Volonté Divine. Vous êtes Mon grand trésor.

Prenez la décision de changer, soyez sages, sans attendre un signal pour vous convertir. Il y a déjà trop de signaux donnés pour que vous changiez de vie !


Vous avez construit une grande Tour de Babel technologique que la créature humaine peut utiliser pour le bien ou pour le mal. Eloignez-vous des tentations que vous présente cet outil et utilisez-le pour répandre la Parole de Mon Divin Fils.


Mes bien-aimés :


La vague d'attaques entre l'Ukraine et la Russie ne se termine pas.
La Chine et les États-Unis poursuivront leur conflit, auquel se joindront d'autres pays.
Israël et Palestine poursuivent leurs conflits, sans parler d’autres lieux.


LA VIE SPIRITUELLE DE MES ENFANTS EST VIDE...


Priez, Mes enfants, priez pour que toute l'humanité se convertisse.

Priez, Mes enfants, priez pour que vous ayez le discernement que l'Esprit Saint vous donne.

Priez, Mes enfants, priez, priez, le soleil lancera une grande tempête vers la Terre.


Enfants de Mon Cœur :

Soyez vrais ; la Maison du Père permet aux animaux (3) et au climat (4) de vous alerter par des comportements anormaux.


Soyez prévoyants, une invasion de rats atteindra plusieurs pays.


Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) Sur les Indications du Ciel (téléchargement) :
(2) Invocation de la Reine et Mère des Derniers Temps...
(3) Sur le comportement des animaux :
(4) Sur le changement climatique :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :


Le temps passe au milieu d’actualités diverses auxquelles nous ne pouvons être indifférents. Nous voyons comment s'accomplit ce qui a été annoncé et comment notre Très Sainte Mère nous donne un très grand encouragement :

Nous la verrons au firmament ; c'est un cadeau de la Très Sainte Trinité !

Nous allons à la rencontre des événements inattendus que le genre humain va déchaîner contre lui-même. À ce moment-là, l’être humain fera ressortir ce qu'il y a de pire en lui-même.

Bénissons nos maisons et nos frères et sœurs, c'est très important.
Bénissons tout le monde sans distinction car Dieu est avec nous et en nous.
Pensons de manière positive et envoyons des bénédictions à la Création.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum