Jacarei 13 Mai 2023 Nre Dame Fatima Conversion Sacrifice Prière peuvent vous garantir un avenir de p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Mai 2023 Nre Dame Fatima Conversion Sacrifice Prière peuvent vous garantir un avenir de p

Aller en bas

Jacarei 13 Mai 2023 Nre Dame Fatima Conversion Sacrifice Prière peuvent vous garantir un avenir de p Empty Jacarei 13 Mai 2023 Nre Dame Fatima Conversion Sacrifice Prière peuvent vous garantir un avenir de p

Message  métys Ven 26 Mai 2023 - 9:04

Jacarei 13 Mai 2023
106ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE FATIMA
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos :

« Oui, oui, aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de l'année pour moi. Oui...
Je remercie de tout mon cœur. Et j'en profite pour demander à la Dame, j'ai très envie de savoir.  Mr José Anselmo est-il déjà au Ciel ?
Merci, d'avoir fait à ce pauvre serviteur l'honneur de lui apporter ici les messages de la Dame, ils lui ont sauvé la vie, ils ont sauvé son âme
Je ne suis qu'un serviteur, j'ai juste fait ce que j'avais à faire.
Je me réjouis! Je ne m'inquiète plus.

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui, quand tu fêtes ici avec mes enfants avec tant d'émotion et d'amour l'anniversaire de ma Première Apparition à Fatima à mes 3 petits bergers, je viens du ciel à nouveau pour te dire :
Je suis venue du Ciel !

Je suis venue du Ciel pour apporter à la Terre, à Fatima, Mon Message de prière et de conversion pour toute l'humanité
Je suis venue du Ciel pour annoncer que la guerre se terminerait de suite si tous priaient le Chapelet tous les jours et que toutes les guerres pourraient être éloignées et annulées avec la prière Puissante de Mon Rosaire qui tout peut changer.
Je suis venue du Ciel pour que tous les hommes lèvent leurs yeux et leur cœur de la Terre, pour regarder vers le Ciel, vers le Paradis d'où je suis venue et où j'ai prophétisé qu'iraient mes petits Bergers bien-aimés, pour qu'alors tous mes enfants se souviennent que le but de leur création, de leur existence n'est pas la Terre mais le Ciel.
Je suis venue du Ciel pour appeler tous mes enfants à la prière et à la pénitence qui peuvent apaiser la colère de la Justice divine justement offensée par les hommes et obtenir la Miséricorde.
Je suis venue du Ciel pour dire que dans ce monde mes enfants, vous ne trouverez jamais la vraie Paix et le bonheur mais seulement en Dieu, seulement dans les choses du Ciel.

C’est pourquoi, débarrassez et détachez vos cœurs des choses terrestres et fixez vos pensées et vos cœurs en Dieu et alors vous trouverez et ressentirez la vraie Joie d'où jaillit la vraie Paix.

Je suis venue du Ciel

pour annoncer que si l'humanité continuait d'offenser Dieu et à ne pas écouter Mes Messages que J'ai déjà donnés de La Salette, Paris, Lourdes, Pontmain, une nouvelle et pire guerre viendrait et bien d'autres guerres encore jusqu'à finir par exterminer complètement l’humanité et que seuls la Conversion, le Sacrifice et la Prière peuvent vous garantir un avenir de paix, de bonheur et de Joie.

Je suis venue du Ciel pour dire à tous mes enfants qu'à la fin Mon Cœur Immaculé Triomphera sur satan et ses forces du mal et ensuite J'apporterai au monde un Nouveau Temps de Grâce, de Paix, de Sainteté et d'Amour pour Dieu.

Ici à Jacarei, je suis à nouveau venue du Ciel pour terminer ce que j'ai commencé à Fatima et enfin conduire toute l'humanité à travers l'Oeuvre, la Parole et le travail de mon petit enfant Marcos à la Conversion parfaite, à la Sanctification parfaite, à la Glorification parfaite de la Très Sainte Trinité et au Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

Je suis venue du Ciel ici à Jacarei pour dire que bientôt non seulement la dernière partie de Mon Secret de Fatima, mais aussi tous les Secrets (13) que J'ai donnés à mon fils Marcos et aux autres enfants élus s’accompliront.

Finalement le pouvoir de l'enfer sera anéanti, satan sera de nouveau enchaîné dans l'abîme infernal d’où il ne pourra plus sortir et Mon Cœur Immaculé triomphera.

Oui mon fils Marcos, en ta personne, j’ai fait briller à nouveau le Message de Fatima, rebriller dans le monde entier. A travers les Films que tu as faits de Mon Apparition à Fatima qui expliquent ma douleur, ma souffrance et mon affliction de voir que Mes Messages jusqu'à aujourd'hui ne sont pas connus et obéis principalement par ceux qui avaient le plus le devoir de les accueillir, d'obéir et de divulguer.
Mon Cœur Immaculé en toi réalisera le grand Triomphe de Mon Cœur, oui, à travers toi, Fatima a rebrillé pour les enfants du monde entier, et enfin tout ce qui n'avait pas été entendu et compris, a été enseigné, montré et clarifié à tous mes enfants.


Maintenant ils comprennent ce que Je veux, ce que Je désire, Ma douleur et ils connaissent déjà le chemin qu'ils doivent suivre pour M'aider à sauver les âmes de Mes enfants, apporter la Paix au monde et faire Triompher Mon Cœur Immaculé.

Oui,

dans ta fatigue pendant tant de mois à faire ces films de Mes Apparitions à Fatima, mon Cœur a trouvé et reçu le Pouvoir Mystique de l'Amour sacrificiel, de l'Amour obéissant, des mérites de l'Amour ardent pour Moi, avec lesquels J'ai vraiment pu toucher le cœur de tant de mes enfants qui ont regardé ces films.
Dans ta fatigue à porter Mon Image Pèlerine de ville en ville à mes enfants pendant tant de jours, tant de mois,  Mon Cœur Immaculé a retiré, a reçu la force méritoire de ton amour fervent et ardent pour ensuite répandre des Grâces sur tant d'âmes qui auraient dû se perdre, mais qui ont été touchées par la Grâce, converties et sauvées et pour répandre sur les nations en guerre et en conflit la paix.
Oui dans ta fatigue en faisant tant de Cénacles pour diffuser Mon Message de Fatima. Dans ta fatigue à faire tant de causeries pour expliquer à mes enfants le vrai sens de Mon Message de Fatima. La valeur  de mes Apparitions à Fatima et comment, à travers Fatima J’ai sauvé le monde de la 3ème Guerre Mondiale il y a 40 ans.
J'ai alors reçu la valeur méritoire de ton amour, de ta louange, de ton engagement, de ton effort pour faire comprendre à mes enfants le Mystère de Mon Apparition à Fatima et J’ai pu alors offrir à la Très Sainte Trinité une grande valeur méritoire d'amour pour pouvoir annuler tant de châtiments que le monde mérite et obtenir la Miséricorde.

Oui, dans ton effort pour aller au Sanctuaire de Fatima, tout filmer et montrer tout à mes enfants du monde entier souffrant et te fatiguant tellement. Mon Coeur Immaculé a reçu le Pouvoir méritoire dont il avait besoin pour pouvoir faire qu’à la veille du Centenaire de Mon Apparition à Fatima, la vérité sur Fatima, le vrai sens profond de Mon Message à Fatima et ma douleur pour Mon Message de Fatima qui n'est pas encore compris, obéi et correspondu comme il se doit.

Alors Mon Coeur Immaculé a vraiment pu y obtenir là-bas les mérites dont il avait besoin, la valeur méritoire dont il avait besoin pour agir avec encore plus de puissance et de grâce extraordinaire pour le salut de tous les enfants.

Oui, Mon Apôtre de Fatima, mon Chevalier Fatimiste, grâce à toi Mon Cœur Immaculé depuis mon Chêne a fait entendre Ma Voix Maternelle par tant de mes enfants qui dormaient et mouraient spirituellement dans les ténèbres de l'ignorance et du mal.

Pour tout cela mon petit enfant, je te suis immensément reconnaissante, et je te donnerai aujourd'hui la grâce de demander une bénédiction, une grâce de protection ou de toute autre nature pour n’importe quelle que tu veux et je sais que tu me demanderas aussi pour ton père Carlos Tadeu et je lui donnerai également une grâce extraordinaire de protection, de bénédiction et de toute autre nature que tu veux aujourd'hui et aussi demain je te donnerai, encore une fois, la grâce de demander pour 3 nouvelles âmes.

Mon cher fils, c'est ainsi que je récompense les efforts inombrables que tu fais pour me faire aimer, connaître, obéir et consoler par tant de mes enfants.

Allez, mon Chevalier de Fatima, il y a encore beaucoup d'âmes qui ont besoin de connaître Mon Message de Fatima pour être sauvées, il faut les chercher, il faut leur apporter la lumière, ne te cache pas, ne te tais pas, ne flanche devant rien, en avant comme toujours Mon Guerrier imperturbable et en avant aussi tous mes enfants en aidant le juste, mon choisi, mon élu à faire connaître Mon Message de Fatima à tous mes enfants.

C’est pourquoi, donnez 10 Films de Mon Apparition à Fatima n°2 à 10 de mes enfants qui ne le connaissent pas, afin que mes enfants comprennent ma douleur et vivent Mon Message de Fatima pour que Mon Cœur Immaculé soit enfin obéi et Triomphe dans le monde entier.

Je te bénis mon petit enfant Marcos, Mon Chevalier de Fatima, je bénis aussi ton père Carlos Tadeu que tu aimes de tout ton cœur, je bénis aussi mon fils André que tu aimes aussi de toute ton âme et pour qui tu as une sollicitude particulière. Je bénis aussi mes enfants ici présents, spécialement aussi mon fils Frère Gérard qui a toujours aimé Mon Apparition de Fatima avec une affection spéciale. Je bénis mes enfants qui de près ou de loin, ont connu ici le Message de Fatima et ont véritablement ouvert leur cœur à Mon Cœur immaculé et comme mes Petits Bergers ont laissé entrer en eux Ma Flamme d'Amour, Ma Lumière.

Je bénis maintenant généreusement tous mes enfants de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets sacrés arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et spécialement toi à nouveau mon petit enfant André.

Merci pour la joie, la consolation et l'amitié que tu apportes à mon petit enfant Marcos, tu fais du bien non seulement à son âme, à son esprit quand tu es ici, mais à sa santé physique.
Je te remercie d'avoir restaurer les forces de mon fils Marcos avec ton amitié et ton amour, son humanité se lasse, est écrasée par le poids des épreuves, des souffrances, des incompréhensions, des trahisons, des critiques, des calomnies des gens qui dans l'ombre sont des sbires de satan et complotent pour nuire à Mon Sanctuaire et à lui, et tout cela ébranle grandement la santé physique de mon petit enfant Marcos.
Ta présence ici lui apporte du réconfort, lui apporte une consolation psychologique qui fait que sa santé physique s'améliore et se rétablit.
Merci à toi pour le bien et pour la charité que tu lui fais, continue mon fils, cela c'est l'amour et fait sortir les épines de Mon Cœur Immaculé car l'amour enlève une multitude d'épines que le monde enfonce dans Mon Cœur Immaculé.
Réponds à ce que mon fils Marcos te demande, sois docile, laisse-toi conduire et guider par lui, assimile-toi à lui, ressemble-lui lui, unis-toi toujours plus à son cœur, la paix... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum