Valentina 30 Avril 2023 Épouse du Christ-Dis-leur de s'approcher de Moi,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 30 Avril 2023 Épouse du Christ-Dis-leur de s'approcher de Moi,

Aller en bas

Valentina 30 Avril 2023 Épouse du Christ-Dis-leur de s'approcher de Moi, Empty Valentina 30 Avril 2023 Épouse du Christ-Dis-leur de s'approcher de Moi,

Message  métys Mer 31 Mai 2023 - 8:35

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Épouse du Christ - 30 Avril 2023

Épouse du Christ

Vers six heures et demie du matin, alors que je priais  l'Angélus  et faisais mes offrandes du matin, soudain, l'ange est apparu. Il dit : « Notre Seigneur Jésus m'a envoyé pour te dire de venir avec moi. Il veut te voir.

Immédiatement, je me suis dit : ' Oh non, qu'est-ce que j'ai fait maintenant ? J'ai pensé que j'avais peut-être mal compris quelque chose que notre Seigneur m'avait dit auparavant.

Soudain, l'ange et moi nous sommes retrouvés dans un Jardin Céleste. Notre Seigneur Jésus attendait là, et Il nous a accueillis avec un beau grand sourire sur Son visage.

À bras ouverts, Il a dit : « Viens ici, Ma belle enfant Valentina !

Soulagée, j'ai pensé : ' Oh, il est de bonne humeur, donc évidemment, je n'ai rien donc fait de mal. '

Alors que je m'approchais de notre Seigneur Jésus, Il m'a serrée dans Ses bras et m'a demandé : « Veux-tu M'épouser ? »

J'ai été complètement choquée par la question à laquelle je ne savais pas comment Lui répondre. Je n'ai dit ni oui ni non.

Il a dit : « Je veux que tu sois Mon épouse. »

Puis Il a dit : « Juste une minute. Je vais revenir, »

Il est allé un peu plus haut, et puis je ne L'ai plus vu. La minute suivante, Il est revenu très rapidement avec ma mère. J'étais très heureuse de la voir.

Alors Jésus dit : « Je vais vous laisser parler toutes les deux. » Maman avait un grand sourire sur son visage.

Notre Seigneur n'est pas parti, mais s'est éloigné de quelques mètres de nous et s'est assis nonchalamment sur la belle herbe verte. Il avait l'air très jeune - environ trente ans et avait les plus beaux cheveux ondulés blond-brun.

J'ai dit : « Sérieusement, maman, savais-tu que notre Seigneur Jésus vient de me demander de L'épouser! »

Ma mère était très heureuse et excitée.

« Tu as dit oui ? Dis oui! » dit-elle, et elle ne cessait de le répéter.

« Maman! Mais que pensera le reste du monde de tout cela, le Seigneur Jésus me demandant de L'épouser ?

Elle souriait, « Dis oui. »

Ma mère et moi étions là pendant que notre Seigneur était assis sur l'herbe.

Après quelques minutes, je me suis retrouvée dans ma chambre, réfléchissant toujours à ce qui venait de se passer. J'ai pensé :  « Mais que dirait la Sainte Mère ? »

Alors l'ange a sourit et dit : « Valentina, tu devrais être très heureuse. Tu es très privilégiée que notre Seigneur Jésus te demande de l'épouser alors que tu es encore en vie sur terre.

Je me sentais un peu gênée et même timide. Il m'a fallu environ une semaine pour m'en remettre, car ce fut un choc complet.

Lorsque nous entrons au paradis, nous sommes tous les épouses de notre Seigneur Jésus. Pour ceux qui ne le comprennent pas, c'est d'ordre spirituel.

Notre Seigneur m'a souvent dit : « Je t'aime tellement. Tu sais que tu es Ma fille privilégiée. Tu souffres pour Moi, et tu as le droit de te réjouir en Moi. »

J'ai dit: « Seigneur, que diraient les gens? »

Il a dit : « Dis-leur de s'approcher de Moi, et quand ils seront un avec Moi, Je ferai de même pour eux. »


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum