REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !

2 participants

Aller en bas

REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !  Empty REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !

Message  ParAmourPourJésus Sam 3 Juin 2023 - 14:35

REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !

Puis, le Seigneur Jésus m'a dit : « Sauve mon Église qui a été si considérablement détruite et qui est sous l’influence du mauvais esprit » .

( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 24 février 2023 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )
                 
============================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus plein de tristesse et d’effroi, les larmes aux yeux, vêtu d’une tunique d’où sortait une belle luminosité. Les mains du Seigneur Jésus étaient tournées vers le monde entier.

Puis, après un long moment, le Seigneur Jésus m'a dit: Mon fils, mon fils (et des larmes ont coulé des yeux du Seigneur Jésus). Regarde ce qu’ils ont fait à mon Église (Et après un instant, le Seigneur Jésus a montré l’Église dans des nuages sombres – image symbolisant le règne de l’esprit mauvais dans l’Église.

Il a aussi montré des églises d’où le sang coulait sur le sol. C’est une image symbolisant la profanation du Saint Sacrement, la célébration de la Messe par les évêques et les prêtres en état de péché grave, le service des ministres extraordinaires laïcs masculins et féminins, ainsi que la présence des femmes à l’autel – le lieu sacré.

Regarde, mon fils bien-aimé : ils ont détruit toute mon Église (après ces paroles, des larmes ont coulé à nouveau des yeux du Seigneur Jésus).

Puis, le Seigneur Jésus m'a dit : « Sauve mon Église qui a été si considérablement détruite et qui est sous l’influence du mauvais esprit ». C’est pourquoi, je désire que tu deviennes le pilier sur lequel je reconstruirai la Sainte Église par le chemin du martyre et de la croix.
Je demande à ce que mes fidèles t’aident en cela par la prière, le jeûne et le cœur ouvert.

SAUVEZ MON ÉGLISE  !

Mon fils, aujourd’hui, je bénis particulièrement tous les participants à la réunion de prière de demain. Au cours de cette réunion, je guérirai les malades et les souffrants par mes plaies sacrées que tu portes sur ton corps.

Ce sera un temps où les aveugles retrouveront la vue, les paralysés se mettront à marcher, les sourds retrouveront l’ouïe et toutes les maladies disparaîtront en mon Nom.

Jésus +++

( SOURCE du site du messager  https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/05/29/regarde-mon-fils-bien-aime-ils-ont-detruit-toute-mon-eglise/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, kriss3738, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !  Empty Re: REGARDE MON FILS BIEN-AIMÉ «  ILS ONT DÉTRUIT TOUTE MON ÉGLISE » !

Message  Admin Ven 9 Juin 2023 - 14:44

@ ParAmourPourJésus :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum