ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

4 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

Message  métys Jeu 8 Juin 2023 - 18:51

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 6 JUIN 2023



Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Enfants bien-aimés de Notre Reine et Mère de la Fin des Temps, je viens à vous par la Volonté Divine.


EN CE MOMENT, IL EST URGENT QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE DE QUI VOUS ÊTES, CHACUN DE VOUS INDIVIDUELLEMENT. CHAQUE ÊTRE HUMAIN DOIT SAVOIR QUI IL EST ET DOIT SE CONNAÎTRE.

Tant d’êtres humains enfermés dans leur ego humain s'empêchent de se voir dans l'erreur constante dans laquelle elles vivent. Il est nécessaire que, dans ces appels à vous revoir intérieurement, vous ayez dès MAINTENANT la véritable et réelle intention de vous examiner :

Qu'y a-t-il en vous ?
Quel est votre engagement envers le Christ ?
Quels sont vos sentiments, vos désirs, votre comportement et votre morale ?


Je vous invite à ne pas regarder votre ego, mais votre comportement envers votre prochain :

Quel est votre degré d'amour et de dévouement pour votre prochain ?
Êtes-vous des créatures de bien ou des créatures de mal ?
Dans quelle mesure le bien demeure-t-il en vous ?
Quelle est la qualité de vos œuvres et de votre comportement ?



Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

En tant que créatures appartenant à cette génération, vous n'avez pas affronté le mal avec autant de force que les générations précédentes. La pestilence du péché réside dans l'Antéchrist, le mal qu'il possède vient de l'enfer lui-même ; c'est pourquoi la colère et la persécution viennent de celui qui le domine totalement.


L'Antéchrist possède une grande personnalité, rusé pour entraîner les masses et les convaincre, car il ne provoquera pas de panique, mais attirera par le mensonge et la tromperie. Il est en train de conclure des traités avec certaines puissances terrestres des ténèbres afin de créer le chaos dans l'humanité et séparer la créature de son Seigneur et de son Dieu, en établissant une nouvelle religion et faisant obstacle à l'entraide alimentaire, sanitaire et économique entre les pays. Il fera en sorte que l'humanité se donne facilement à lui pour obtenir ce dont elle a besoin et pour subsister sans penser au salut éternel.


L'ÉCONOMIE S'EFFONDRERA DE MANIÈRE SÉQUENTIELLE. D'un moment à l'autre, vous serez contraints d'acquérir ce dont vous avez besoin avant qu'elle ne s'effondre, car lorsqu'elle s'effondrera, l'économie s'effondrera partout.


Vous vivez dans les distractions des choses du monde et loin de l'amour envers la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère. Cependant, par amour pour ses enfants, elle vous accorde :


À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS VOS FRÈRES ET SŒURS, AFIN DE LES PRÉPARER À AFFRONTER LES ÉPREUVES QUI SONT DÉJÀ SUR TERRE ET QUI DEVIENDRONT DE PLUS EN PLUS GRANDES.



Je vous bénis,


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, 


L'appel de ce Message est de garder notre conscience en état d’alerte et de nous rappeler que la spiritualité est nécessaire en ces temps où, sans connaître Dieu, il sera impossible de reconnaître l'adversaire et ses tromperies.

Remercions la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère pour une si grande bénédiction et, en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Confession auparavant, confessant nos péchés « avec un vrai repentir ».

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, Veilleur4D, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

Message  Admin Ven 9 Juin 2023 - 14:18

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

L'ÉCONOMIE S'EFFONDRERA DE MANIÈRE SÉQUENTIELLE. D'un moment à l'autre, vous serez contraints d'acquérir ce dont vous avez besoin avant qu'elle ne s'effondre, car lorsqu'elle s'effondrera, l'économie s'effondrera partout.

- Êtes-vous prêts ?

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

Message  Pascaline-2 Dim 11 Juin 2023 - 22:43

Merci @ Metys pour cet important message

@ l'Admin

Il semble que les choses serieuses vont commencer.

Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

Message  kriss3738 Lun 12 Juin 2023 - 2:18

Oui, il semble que les événements à venir...se précisent. De plus, st Michel Archange nous a délivré 2 messages importants et rapprochés 1 le 06 juin, nous appelant à aller se confesser, avant le 15 juin, et le 2ème avertissant des inondations, engloutissements au Vatican, Venise..Italie...
L'heure est grave ! Soyons prêts, spirituellement et "matériellement" dans la mesure de nos moyens, afin de s'entraider le moment venu. Car l'économie va s'effondrer, partout, et tout sera fait pour que les gens "se donnent" à l'Antéchrist.."rusé et charmeur"...pour qu'ils y perdent leurs âmes.
Prions ! Et soyons charitables. "Serrons-nous les coudes" comme on dit. Il faudra se soutenir mutuellement de multiples façons."Que Dieu nous vienne en aide" ! Il est le tout puissant !
"Quis ut Déus" ?? PERSONNE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

Message  Pascaline-2 Ven 16 Juin 2023 - 23:55

@ Kriss3738

Merci pour ton commentaire. Il semble que tu es deja pret Yeeeees !
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 6 JUIN 2023 en préparation de ce 15 juin, allons au Sacrement de la Co

Message  kriss3738 Sam 17 Juin 2023 - 3:05

"Prête".... on essaie de faire au mieux.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum