MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE

3 participants

Aller en bas

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE Empty MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE

Message  ParAmourPourJésus Dim 11 Juin 2023 - 9:45

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE DE CE GRAND CHÂTIMENT…

( Message important pour l’Italie – Donné à la mystique latino-américaine, : LORENA 4 juin 2023 )

– POUR LES PÉCHÉS D’ABOMINATION QUI EXISTENT AU VATICAN « EN ADORANT DE FAUX-DIEU et en DÉFORMANT LA DOCTRINE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE » : MOI SAINT MICHEL L’ARCHANGE QUI COMMANDE LES ANGES DE LA JUSTICE ,TIRERAI MON ÉPÉE CONTRE L’ITALIE » .

A cause de ces péchés Sacrilèges , les offenses faites contre le Ciel et les Hérésies, ils souffriront sous la Main Juste de Dieu, le Vatican sera inondé par les eaux et les habitants souffriront sous les eaux turbulentes de la Mer.

L’Italie y sera submergée : Avec un taux de mortalité jamais vu auparavant.

Venise sera consumée par l’eau, et, les cadavres des prêtres et des laïcs périront à cause d’une invasion du Vatican, ainsi, le Troisième Secret de Fatima sera accompli…

Donc ! PRIEZ BEAUCOUP, pour cette Nation qui souffrira sous les eaux de la Mer et du péché, puisque le Vatican est le siège de l’Antéchrist et de là fleurissent le mal, le sacrilège et les hérésies qui prévalent aujourd’hui dans l’Église..

PRIEZ POUR L’ITALIE ET ​​POUR LE SALUT DES ÂMES DE SES HABITANTS.

Moi, SAINT MICHEL ARCHANGE : Exécuteur de la Justice Divine, je ferai en sorte que ce châtiment prenne effet très prochainement.

PEUPLE D’ITALIE, JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION ET À : « ABANDONNER TOTALEMENT VOTRE VIE À DIEU, DEMANDEZ – LUI LE SALUT DE VOS ÂMES, JE VOUS APPELLE AVEC MON ARMÉE A « LA CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE. »

Moi, Saint Michel Archange, Dépositaire de la Justice Divine, je viens avertir le Peuple d’Italie de ce grand châtiment.

QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/11/moi-saint-michel-archange-depositaire-de-la-justice-divine-je-viens-avertir-le-peuple-ditalie-de-ce-grand-chatiment/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE Empty Re: MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE

Message  Admin Dim 11 Juin 2023 - 11:56

@ Tous :

... le Vatican sera inondé par les eaux et les habitants souffriront sous les eaux turbulentes de la Mer.


Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix 


L’Italie y sera submergée : Avec un taux de mortalité jamais vu auparavant.


Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix  Drapeau de la Paix 

C'est la première fois que je lis une telle Prophétie concernant le Vatican et l'Italie qui seront submergés par l'eau !

SOS

L'Administrateur  Tourner en rond

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE Empty St Michel Arch à Lorena 4 JUIN 2023 je viens avertir le Peuple d'Italie de ce châtiment

Message  métys Dim 11 Juin 2023 - 13:27

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
DONNÉ À LA MYSTIQUE LATINO-AMÉRICAINE, LORENA
4 JUIN 2023


Pour le péché de l'ABOMINATION qui existe au Vatican en adorant de faux dieux et en déformant la Doctrine de l'Église Catholique, MOI SAINT MICHEL L'ARCHANGE QUI COMMANDE LES ANGES DE JUSTICE VA TIRER MON ÉPÉE CONTRE L'ITALIE.

A cause de son péché Sacrilège, les offenses contre le Ciel et les Hérésies, souffriront sous la Main Juste de Dieu, elle sera inondée par les eaux et les habitants souffriront sous les eaux turbulentes de la Mer.

L'Italie y sera submergée et avec un taux de mortalité jamais vu auparavant. Venise sera consumée par l'eau, après que les cadavres des prêtres et des laïcs périront à cause d'une invasion du Vatican, où le Troisième Secret de Fatima sera accompli, donc PRIEZ BEAUCOUP, pour cette Nation qui souffrira sous les eaux de la Mer et du péché, puisque le Vatican est le siège de l'Antéchrist et de là fleurissent le mal, le sacrilège et les hérésies qui prévalent aujourd'hui dans l'Église,PRIEZ POUR L'ITALIE ET ​​POUR LE SALUT DES ÂMES DE SES HABITANTS.

Moi, Saint Michel Archange, Exécuteur de la Justice Divine, je ferai en sorte que ce châtiment prenne effet très prochainement.

PEUPLE D'ITALIE, JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION ET À L'ABANDON DE VOTRE VIE À DIEU, DEMANDEZ LE SALUT DE VOS ÂMES, JE VOUS APPELLE DANS MON ARMÉE PAR LA CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE.

Moi, Saint Michel Archange, Dépositaire de la Justice Divine, je viens avertir le Peuple d'Italie de ce châtiment.

QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N'EST COMME DIEU !!!


https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE Empty Re: MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE

Message  ParAmourPourJésus Dim 11 Juin 2023 - 13:30

@ ADMINISTRATEUR


Certains messages donnés à CARBONIA nous ont dit la même chose : Concernant ROME et l'ITALIE ..

J'essaierai de vous retrouver cela CAR çà date un peu ...
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE Empty Re: MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE

Message  Admin Dim 11 Juin 2023 - 14:37

@ ParAmourPourJésus :

Perso, je ne me rappelle pas avoir entendu parler de cela pour le Vatican et l'Italie.

Certes, je sais que des villes le long de la mer vont disparaître dans celle-ci, mais jamais autant que l'annonce ce Message !

Ours Polaire

Meeerci ! de nous apporter d'autres exemples qui vont dans ce sens !

Bonjour !

L'Administrateur SOS

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE Empty Re: MOI , SAINT MICHEL ARCHANGE « DÉPOSITAIRE DE LA JUSTICE DIVINE » JE VIENS AVERTIR LE PEUPLE D’ITALIE

Message  ParAmourPourJésus Dim 11 Juin 2023 - 15:19

MAIS !! N'en soyons pas étonnés ..

Le VATICAN nous dirige sur un mauvais chemin , par exemple , voyez cet article

===================

LE PAPE FRANÇOIS EST-IL FAVORABLE AU MARIAGE DES HOMOSEXUELS ??

( Vous l'apprendrez dans ce lien plus bas )

https://www.rtbf.be/article/dans-un-documentaire-le-pape-francois-se-prononce-en-faveur-du-mariage-civil-homosexuel-10614152

NOUS APPRENONS AUSSI CECI :

Dans un documentaire projeté en avant-première mercredi au Festival international du film de Rome, le pape François confie soutenir le mariage civil homosexuel, rapporte l'agence de presse américaine Associated Press (AP).

C'est la première fois qu'un souverain pontife se déclare en accord avec les unions civiles entre personne d'un même sexe.

"Les personnes homosexuelles ont le droit de vivre en famille. Ce sont des enfants de Dieu", déclare François dans une interview accordée au réalisateur Evgeny Afineevsky dans le cadre de son long-métrage "Francesco". "Ce qu'il nous faut, c'est une loi sur l'union civile afin que (ces couples) soient légalement protégés."

Lorsqu'il était archevêque de Buenos Aires, François a soutenu l'union civile pour les couples homosexuels comme alternative au mariage religieux entre personnes du même sexe. Cependant, devenu pape, l'Argentin ne s'était encore jamais prononcé publiquement en faveur des unions civiles.

Le documentaire d'Evgeny Afineevsky suit également le Chilien Juan Carlos Cruz, victime d'abus sexuels au sein de l'église.

Le pape s'était d'abord déclaré persuadé de l'innocence du clergé dans cette affaire avant de reconnaître avoir commis "une grave erreur" d'appréciation. Juan Carlos Cruz, lui-même homosexuel, raconte sa propre histoire tout au long du film, tout en décrivant l'évolution du pape François, qu'il a rencontré pour la première fois en mai 2018, sur la compréhension des abus sexuels et les étapes de la réflexion du souverain sur l'homosexualité.

Le film aborde également d'autres sujets de société qui interpellent particulièrement le pape, comme l'environnement, la pauvreté, la migration, les inégalités raciales et de revenus ainsi que les discriminations.
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum