"Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande Parodie contre le Vrai Dieu Trine", - La Mère du Salut !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande Parodie contre le Vrai Dieu Trine", - La Mère du Salut !

Aller en bas

"Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande Parodie contre le Vrai Dieu Trine", - La Mère du Salut ! Empty Re: "Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande Parodie contre le Vrai Dieu Trine", - La Mère du Salut !

Message  Admin Mar 13 Juin 2023 - 13:25

"LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST LA PLUS GRANDE PARODIE CONTRE LE VRAI DIEU TRINE", - LA MÈRE DU SALUT !


"Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande Parodie contre le Vrai Dieu Trine", - La Mère du Salut ! Unnam553


Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande parodie contre le Vrai Dieu Trine

Vendredi 5 juillet 2013 à 14h10

Ma chère fille bien-aimée, il y a une religion qui Me cause la plus grande souffrance, et c’est la fausse religion, celle qui idolâtre la bête.Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande parodie contre le Vrai Dieu Trine, et ceux qui appartiennent à la maison de Satan ont besoin d’un très grand nombre de prières. Ils sont séduits et amenés à croire qu’il y a un autre Dieu qui les aime. On leur dit que la Sainte Trinité est une fausseté et que Mon Père bien-aimé est mauvais. Ils n’acceptent pas qu’Il les ait créés et leurs têtes sont remplies de tant de mensonges qu’ils n’ouvriront jamais leur esprit à la Vérité. A cause de leur dévotion à l’occulte, ils sont empêtrés dans des forces sataniques qui ont dévoré leurs âmes, remplies de haine non seulement pour Dieu mais pour tous les enfants de Dieu.

Ils n’aiment qu’eux-mêmes et leur soif de plaisirs les emplit d’une insatiable envie d’en avoir plus. Ils ne se satisferont jamais d’aucun de leurs plaisirs mondains, ce pourquoi ils rêvent alors à autres obscénités. Ils prennent plaisir à prendre la vie et n’ont aucun remords à l’âme pour les crimes dont ils sont coupables. Leur influence s’étend sur la Terre et, dans chaque nation, les disciples du diable se mêlent aux riches chefs d’entreprise, aux gouvernements, royautés, organismes, y compris les media et la police, la justice et l’Église.

Je vous prie de ne pas sous-estimer leurs pouvoirs. Bien qu’ils soient en petit nombre et qu’ils n’infiltrent pas tous les secteurs de vos communautés, ils font quand même d’horribles dégâts. Non seulement ils ont vendu leur âme au diable, mais ils attirent d’autres âmes innocentes dans l’abîme avec la bête et ses démons.

Je donne à tous ceux qui M’aiment les Grâces de défaire ce groupe sinistre et puissant, qui blasphème contre Moi à chaque seconde de la journée, en disant cette courte Croisade de Prière.

Croisade de Prière (112) — Pour la Grâce du Salut :

Très cher Jésus, Je fais appel à Vous pour couvrir de Votre Grâce spéciale du Salut les âmes de ceux qui ont été infestés par Satan. Libérez leurs pauvres âmes de la cruelle captivité dont elles ne peuvent s’échapper. Amen

Leurs pauvres âmes seront les premières à revendiquer qu’elles appartiennent à la bête et elles tomberont face contre terre pour adorer l’antichrist. Vous devez prier avec ferveur, tous et chacun d’entre vous, afin que le pouvoir que Satan a sur elles puisse être brisé et que leurs cœurs s’ouvrent à Ma Grande Miséricorde.

Votre Jésus


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum