Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Aller en bas

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici Empty Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Message  Admin Mar 13 Juin 2023 - 12:32

YUVAL NOAH HARARI ET LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL VEULENT RÉÉCRIRE LA BIBLE VIA L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !



La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici Empty Re: Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Message  Admin Mer 14 Juin 2023 - 14:15

@ Tous :

WEF Calls for AI to Rewrite Bible, Create ‘Religions That Are Actually Correct’

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frank BergmanJune 10, 2023

A top official with the World Economic Forum (WEF) has called for religious scripture to be “rewritten” by artificial intelligence (AI) to create a globalized “new Bible.”

Yuval Noah Harari, the senior advisor to the WEF and its chairman Klaus Schwab, argues that using AI to replace scriptures will create unified “religions that are actually correct.”

Harari, an influential author and professor, made the call while giving a talk on the “future of humanity.”

According to Harari, the power of AI can be harnessed and used to reshape spirituality into the WEF’s globalist vision of “equity” and inclusivism.

Pour lire l'article au complet, cliquez ici :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici Empty Re: Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Message  Admin Jeu 15 Juin 2023 - 12:19

UN CONSEILLER HOMOSEXUEL ATHÉE DU FEM SUGGÈRE QUE L'IA ÉCRIRA LA "NOUVELLE BIBLE" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De : Lifesitenews

Traduction : LVDD

LISBONNE (LifeSiteNews) - Le conseiller principal du Forum économique mondial (WEF), Yuval Noah Harari, a affirmé de manière stupéfiante que dans un avenir assez proche, l'intelligence artificielle pourrait créer une religion mondiale "correcte".

"Tout au long de l'histoire, les religions ont rêvé d'avoir un livre écrit par une intelligence surhumaine, une entité non humaine", a-t-il déclaré. "Dans quelques années, il pourrait y avoir des religions réellement correctes. Il suffit de penser à une religion dont le livre saint est écrit par une IA. Cela pourrait être une réalité dans quelques années.

Harari est un juif athée homosexuel de 47 ans. Philosophe transhumaniste et auteur populaire, il enseigne à l'Université hébraïque de Jérusalem, tout en étant l'un des plus proches confidents de Klaus Schwab. Lors d'une interview en août 2022, il a déclaré de manière troublante que le monde n'avait plus besoin de la "grande majorité" des travailleurs "inutiles" déplacés par les progrès technologiques.

M. Harari a fait cette prédiction choquante sur les religions générées par l'IA lors d'un entretien avec le journaliste luso-américain Pedro Pinto à Lisbonne, au Portugal, en mai, à l'occasion d'un événement sur l'avenir de l'humanité. Il a laissé entendre à M. Pinto que la Bible n'avait pas été suffisamment examinée.

"Gutenberg a imprimé la Bible au milieu du XVe siècle. La presse à imprimer a imprimé autant de copies de la Bible que Gutenberg le lui a demandé. Mais elle n'a pas créé une seule nouvelle page. Elle n'avait pas d'idée propre sur la Bible : Est-elle bonne ? Est-elle mauvaise ? Comment interpréter ceci ? Comment interpréter cela ? L'IA peut créer de nouvelles idées. Elle peut même écrire une nouvelle Bible".

"Chaque religion, poursuit-il, prétend que les livres des autres religions ont été écrits par des êtres humains. Mais notre livre, non, non, non, non, non. Il a été écrit par une intelligence surhumaine".

La Bible a été rédigée par des évêques catholiques sous l'égide de Dieu lors du Concile de Rome en 382. Divisée en 46 livres pour l'Ancien Testament et 27 livres pour le Nouveau Testament, elle a été promulguée par le pape Damase Ier avec l'aide de la sagesse "surhumaine" de Dieu lui-même, confirmée par les paroles du Christ à ses apôtres dans l'Évangile de Jean, alors qu'il montait au ciel : "Le Paraclet, le Saint-Esprit, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses".

Harari défend une série d'opinions bizarres qui s'attaquent aux principes fondamentaux du christianisme. Ces dernières années, il a déclaré que "l'homo sapiens" était une "espèce post-vérité". Il a également fait remarquer que les "humains" n'étaient plus des "âmes mystérieuses", mais simplement des "animaux piratables".

Le thème de l'intelligence artificielle a été au cœur de la réunion Bilderberg de cette année, qui s'est également tenue à Lisbonne en mai. Environ 130 dirigeants politiques et économiques ont participé à cette réunion secrète, dont le PDG d'OpenAI, Sam Altman, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, et le PDG de Google, Eric Schmidt. On ne sait pas encore si Harari était présent.

Plusieurs chefs d'entreprise ont exprimé de graves inquiétudes concernant l'intelligence artificielle, y compris M. Harari lui-même. L'IA "a le potentiel […] de détruire la civilisation", a déclaré Elon Musk, PDG de Twitter, à Tucker Carlson, ancien animateur de Fox News, en avril. "Il est difficile de voir comment on peut empêcher les mauvais acteurs d'utiliser [l'IA] pour faire de mauvaises choses", a averti le Dr Geoffrey Hinton, un pionnier dans ce domaine, dans le New York Times en mai.

LifeSite a couvert à plusieurs reprises les dangers et les préoccupations éthiques liés au transhumanisme et à l'intelligence artificielle.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici Empty Re: Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Message  Admin Jeu 15 Juin 2023 - 12:22

@ Tous :

"L'Humanité n'est pas aussi simple", - Yuval Noah Harari :


6 juin 2023

Rejoignez le journaliste Pedro Pinto et Yuval Noah Harari alors qu'ils plongent dans l'avenir de l'intelligence artificielle (IA). Ensemble, ils explorent des questions urgentes devant un public en direct, telles que : Quel sera l'impact de l'IA ? sur la démocratie et la politique? Comment pouvons-nous maintenir le lien humain à l'ère de l'IA ? Quelles compétences seront cruciales pour l'avenir ? Et que nous réserve l'avenir de l'éducation ?

Tourné le 19 mai 2023 à Lisbonne, Portugal et produit par la Fundação Francisco Manuel dos Santos (FFMS), dans ce qui marque le premier enregistrement en direct de l'émission : "Ce n'est pas si simple."

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici Empty Re: Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Message  Admin Ven 16 Juin 2023 - 12:36

MESSAGE DE JÉSUS À SOEUR BEGHE SUR L'UTILISATION DE L'IA POUR RÉÉCRIRE LA BIBLE ET CRÉER UNE NOUVELLE RELIGION MONDIALE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il a été dit et c’est en train d’être essaimé auprès d’une certaine élite d’abord puis pour être répandu ensuite dans toutes les populations, qu’une intelligence artificielle reprendra le contenu de la Bible pour la rendre intelligible à l’ensemble du monde et créer ainsi une religion universelle acceptable pour tous.


Le 15 juin 2023

Notre Seigneur à Sr Beghe

Le catholicisme, unique religion universelle

Mes très chers Enfants,

Lorsque J'étais sur la terre au milieu de vous Mes enfants non encore rachetés, Je vous regardais, Je vous aimais et Je vous plaignais. Oui, Mon sentiment de pitié envers vous était immense car Je vous voyais tous remplis de péchés et sans moyen de vous en défaire. Vous étiez remplis de défauts dont vous ne soupçonniez pas l'existence, vous étiez religieux, certes, mais vous aviez peu de bons guide, peu de solides prédicateurs.

Votre religion selon la Loi de Moïse était dépassée du fait de Ma présence parmi vous et de Mon Acte imminent de Rédemption.

L'hostilité manifeste que Je rencontrais auprès des prêtres et des religieux autorisés de la loi ancienne Me fit choisir de nouveaux prêtres, de nouveaux prêcheurs et de nouveaux fidèles.

Je partis enseigner les différents territoires de la Palestine, juifs pour la plupart. J'allais aussi en Samarie, déconsidérée par les Juifs car ils la considéraient hérétique mais J'y trouvais autant de fidèles et de personnes disposées à attendre le Messie que dans les autres contrées de la Palestine. Je traversai toutes les contrées et fus bien accueilli par la population ; ceux qui Me rendaient la vie difficile étaient les dirigeants, prêtres et autres autorités. Je prêchais et Je rassemblais, Ma doctrine, bien qu'exigeante, était bien accueillie et convertissait beaucoup d'âmes. J'instruisais, Je guérissais et Je fus rapidement suivi et recherché par un grand nombre de personnes.

C'est ainsi que Je multipliai les pains à deux reprises car tant de monde ne pouvait être renvoyé sans être alimenté, et ce miracle fit de Moi un thaumaturge alors que Je n'en étais pas un. J'étais et Je suis Dieu, ce qui est bien différent. En effet, le faiseur de miracles ne peut agit que par une force supérieure, tandis que Moi, J'agissais par Ma propre force, celle de Dieu.

Ainsi, par Mes enseignements et les guérisons que J'opérais par pitié et aussi parce que Je le pouvais, Je fus rapidement connu de toute la Judée. Connu par ouï-dire pour la plupart car Ma réputation se propageait à travers tout le pays. Les uns prirent peur car si J'étais le Roi promis, leur propre situation était mise en jeu et cela, ils ne pouvaient l'accepter ; les autres étaient jaloux de leur connaissance de la Loi et de leur propre enseignement devenu leur autorité personnelle et non plus celle de Dieu.
Ainsi, Je me mis à dos les autorités du pays mais Ma mission de Rédempteur Me conduisait et Je ne pouvais en déchoir. Telles furent les conditions qui précipitèrent l'ire et la jalousie des membres de l'élite juive et lorsque Je fus arrêté et condamné, Mon Heure étant venue, J'avais accompli Ma mission d'enseignement. Il Me restait à vivre le plus difficile, celui de Mon Sacrifice, moment héroïque, certes, divinement souhaité mais humainement si éprouvant et même redouté. Je subis tout ce que les hommes, Mes bourreaux, Me firent subir et J'en sortis victorieux car la Volonté divine de racheter l'humanité fut parfaitement accomplie. Je ne M'y opposais pas, Je l'acceptais, Je la désirais et l'exécutais.

Maintenant le Christ règne éternellement et Il attire à Lui tous les hommes. Tel fut Mon court passage sur la terre, Homme-Dieu parmi les hommes pendant 33 ans. Je laissais après Moi Mon Eglise, Mes prêtres et un nouveau peuple de fidèles, la mission du peuple juif étant révolue.

Le catholicisme, c'est-à-dire la religion universelle, prenait sa place et remplaçait le judaïsme et les juifs, peuple choisi pour préparer Ma venue et s'épanouir en la religion universelle, le catholicisme.

Le catholicisme, l'unique religion universelle, est destiné à unir tous les hommes de toute la terre, quels que soient leur race, leur couleur, leur lieu d'habitation. La religion unique, véridique et vitale de Dieu est destinée à tous et le monde ne passera pas tant qu'elle n'aura pas assumé sa mission universelle.

Il a été dit et c'est en train d'être essaimé auprès d'une certaine élite d'abord puis pour être répandu ensuite dans toutes les populations, qu'une intelligence artificielle reprendra le contenu de la Bible pour la rendre intelligible à l'ensemble du monde et créer ainsi une religion universelle acceptable pour tous.

Eh bien, Moi, Jésus-Christ, Dieu, Je vous dis que cela ne sera pas. C'est le catholicisme qui est la seule religion universelle, Je l'ai enseignée, Je l'ai propagée et Je lui donnerai l'unique droit de cité dans un avenir proche, très proche. La religion catholique, un seul Dieu en Trois Personnes, et Jésus-Christ le Fils de Dieu Roi des Nations et Sauveur de tous les hommes, est l'unique religion vraie ; il n'appartient pas à l'homme de la changer, de la trafiquer, de la dénaturer. Je suis Dieu, votre Maître, c'est ainsi que les apôtres Me désignaient, et Je suis Dieu, Père, Fils et Sanctificateur comme Je Me fais connaître de tous par le saint Baptême, le premier de sept sacrements.

Ceux qui voudraient M'occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l'orage. Les hommes n'y pourront résister et seuls les choisis de Dieu y échapperont.

Lorsque cet orage arrivera, il sera fulgurant, il sera comme une onde puissante qui poursuit sa course aveugle et téméraire. Il ne s'arrêtera pas, il contournera ce que Je lui enjoindrai de contourner et il brisera ce que Je lui permettrai de briser. Ce temps est proche, si proche que vous ne vous y attendez pas parce qu'il sera soudain comme la tempête qui ne prévient pas, comme la grêle qui tombe sans s'annoncer.

Je vous aime, Mes très chers enfants, et si Je permets ces malheurs, c'est précisément pour prévenir le pire qui arriverait si Je n'interviens pas. Je vous aime, Je vous protège, ayez confiance et priez parce que Dieu seul est Maître de tout chose.

Je veille sur vous, Je vous regarde et Je vous aime, ayez confiance et ne vous plaignez pas.

Que Dieu soit avec vous. Ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Dieu

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici Empty Re: Yuval N. Harari et le Forum Économique Mondial veulent réécrire la Bible via l'Intelligence Artifici

Message  Admin Lun 19 Juin 2023 - 12:12

@ Tous :

Dieu réagit à ce que l'IA pourrait servir à réécrire la Bible et contribuer à créer une Nouvelle Religion Mondiale :




La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum