Pedro Regis 13 Juin 2023 L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 13 Juin 2023 L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis 13 Juin 2023 L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné Empty Pedro Regis 13 Juin 2023 L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné

Message  métys Jeu 15 Juin 2023 - 6:45

5.453 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 13 Juin 2023

Chers enfants, avancez avec joie !
Ce que mon Jésus a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné, parce que les hommes se sont éloignés du Créateur, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin connaîtront une grande joie.


Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi. C'est dans cette vie, et pas dans une autre, que vous devez témoigner que vous appartenez à Jésus. Ne l'oubliez pas : Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Courage ! Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive, restez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis 13 Juin 2023 L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné Empty Re: Pedro Regis 13 Juin 2023 L'humanité connaîtra l'angoisse du condamné

Message  Admin Jeu 15 Juin 2023 - 11:48

@ Tous :

Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux !

Ce que mon Jésus a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum