IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTE

Aller en bas

IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTE Empty IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTE

Message  Célestine Sam 17 Juin 2023 - 12:43

IL A ÉTÉ DIT QU’UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE REPRENDRA LE CONTENU DE LA BIBLE POUR LA RENDRE ININTELLIGIBLE A L’ENSEMBLE DU MONDE et : « CRÉER AINSI UNE RELIGION UNIVERSELLE ACCEPTABLE POUR TOUS», ET BIEN MOI JÉSUS -CHRIST : « JE VOUS DIS QUE CELA NE SERA PAS » !

Ceux qui voudraient M’occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l’orage.

( Lettre de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE : Le catholicisme, unique religion universelle – 15 Juin 2023 )

============================

LE CATHOLICISME : « UNIQUE RELIGION UNIVERSELLE » !

Mes très chers Enfants,

Lorsque J’étais sur la terre au milieu de vous Mes enfants : Non encore rachetés, Je vous regardais, Je vous aimais et Je vous plaignais.
Oui, Mon sentiment de pitié envers vous était immense car Je vous voyais tous remplis de péchés et sans moyen de vous en défaire.

Vous étiez remplis de défauts dont vous ne soupçonniez pas l’existence, vous étiez religieux, certes, mais vous aviez peu de bons guides, peu de solides prédicateurs.

Votre religion selon la Loi de Moïse était dépassée du fait de Ma présence parmi vous et de Mon Acte imminent de Rédemption.

L’hostilité manifeste que Je rencontrais auprès des prêtres et des religieux autorisés de la loi ancienne Me fit choisir de nouveaux prêtres, de nouveaux prêcheurs et de nouveaux fidèles.

Je partis enseigner les différents territoires de la Palestine, juifs pour la plupart.
J’allais aussi en Samarie, déconsidérée par les Juifs car ils la considéraient hérétique mais J’y trouvais autant de fidèles et de personnes disposées à attendre le Messie que dans les autres contrées de la Palestine.
Je traversai toutes les contrées et fus bien accueilli par la population: Ceux qui Me rendaient la vie difficile étaient les dirigeants, prêtres et autres autorités.
Je prêchais et Je rassemblais : « Ma doctrine », bien qu’exigeante, était bien accueillie et convertissait beaucoup d’âmes.
J’instruisais, Je guérissais et Je fus rapidement suivi et recherché par un grand nombre de personnes.

C’est ainsi que Je multipliai les pains à deux reprises car tant de monde ne pouvait être renvoyé sans être alimenté, et ce miracle fit de Moi un thaumaturge ( Magicien ) alors que Je n’en étais pas un.
J’étais et JE SUIS DIEU, ce qui est bien différent.

En effet, le faiseur de miracles ne peut agir que par une force supérieure, tandis que Moi, J’agissais par Ma propre force, celle de Dieu.
Ainsi, par Mes enseignements et les guérisons que J’opérais par pitié et aussi parce que Je le pouvais, Je fus rapidement connu de toute la Judée.
Connu par ouï-dire pour la plupart car Ma réputation se propageait à travers tout le pays.
Les uns prirent peur car si J’étais le Roi promis, leur propre situation était mise en jeu et cela, ils ne pouvaient l’accepter ; les autres étaient jaloux de leur connaissance de la Loi et de leur propre enseignement devenu leur autorité personnelle et non plus celle de Dieu.

Ainsi, Je me mis à dos les autorités du pays mais ! Ma mission de Rédempteur Me conduisait et Je ne pouvais en déchoir.

Telles furent les conditions qui précipitèrent l’ire ( Colère) et la jalousie des membres de l’élite juive et , lorsque Je fus arrêté et condamné, Mon Heure étant venue, J’avais accompli Ma mission d’enseignements.

Il Me restait à vivre le plus difficile, celui de Mon Sacrifice, moment héroïque, certes, divinement souhaité mais humainement si éprouvant et même redouté.

Je subis tout ce que les hommes, Mes bourreaux, Me firent subir et J’en sortis victorieux car la Volonté divine de racheter l’humanité fut parfaitement accomplie. Je ne M’y opposais pas, Je l’acceptais, Je la désirais et l’exécutais.
Maintenant le Christ règne éternellement et Il attire à Lui tous les hommes. Tel fut Mon court passage sur la terre, Homme-Dieu parmi les hommes pendant 33 ans.

Je laissais après Moi Mon Église, Mes prêtres et un nouveau peuple de fidèles, la mission du peuple juif étant révolue.
Le catholicisme, c’est-à-dire la religion universelle, prenait sa place et remplaçait le judaïsme et les juifs, peuple choisi pour préparer Ma venue et s’épanouir en la religion universelle, le catholicisme.
Le catholicisme, l’unique religion universelle, est destiné à unir tous les hommes de toute la terre, quels que soient leur race, leur couleur, leur lieu d’habitation.

La religion unique, véridique et vitale de Dieu est destinée à tous et le monde ne passera pas tant qu’elle n’aura pas assumé sa mission universelle.

Il a été dit et c’est en train d’être essaimé auprès d’une certaine élite d’abord puis pour être répandu ensuite dans toutes les populations, qu’une intelligence artificielle reprendra le contenu de la Bible pour la rendre intelligible à l’ensemble du monde et créer ainsi une religion universelle acceptable pour tous.
Eh bien, Moi, Jésus-Christ, Dieu, Je vous dis que cela ne sera pas.

C’est le catholicisme qui est la seule religion universelle, Je l’ai enseignée, Je l’ai propagée et Je lui donnerai l’unique droit de cité dans un avenir proche, très proche.

La religion catholique : « Un seul Dieu en Trois Personnes », et Jésus-Christ le Fils de Dieu Roi des Nations et Sauveur de tous les hommes, est l’unique religion vraie ; il n’appartient pas à l’homme de la changer, de la trafiquer, de la dénaturer.

JE SUIS DIEU : Votre Maître, c’est ainsi que les apôtres Me désignaient, et Je suis Dieu, Père, Fils et Sanctificateur comme Je Me fais connaître de tous par le saint Baptême, le premier de sept sacrements.
Ceux qui voudraient M’occulter ou Me travestir ne le pourront pas car Ma Réplique sera aussi prompte que le tonnerre, aussi soudaine que l’orage.
Les hommes n’y pourront résister et seuls les choisis de Dieu y échapperont.

Lorsque cet orage arrivera, il sera fulgurant, il sera comme une onde puissante qui poursuit sa course aveugle et téméraire.
Il ne s’arrêtera pas, il contournera ce que Je lui enjoindrai de contourner et il brisera ce que Je lui permettrai de briser.

Ce temps est proche, si proche que vous ne vous y attendez pas parce qu’il sera soudain comme la tempête qui ne prévient pas, comme la grêle qui tombe sans s’annoncer.

Je vous aime, Mes très chers enfants, et si Je permets ces malheurs, c’est précisément pour prévenir le pire qui arriverait si Je n’interviens pas.

Je vous aime,
Je vous protège, ayez confiance et priez parce que Dieu seul « est Maître de toute chose ».

Je veille sur vous,
Je vous regarde et Je vous aime, ayez confiance et ne vous plaignez pas.
Que Dieu soit avec vous.
Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu

( Source :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/17/il-a-ete-dit-quune-intelligence-artificielle-reprendra-le-contenu-de-la-bible-pour-la-rendre-inintelligible-a-lensemble-du-monde-et-creer-ainsi-une-religion-unive/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum