Pedro Regis 17 Juin 2023 Le Seigneur n'abandonnera pas les Siens
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 17 Juin 2023 Le Seigneur n'abandonnera pas les Siens
5.455 Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 17 Juin 2023
Chers enfants, Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère conversion. Ne reculez pas. Je vous aime et veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Ne vivez pas séparés de Mon Fils Jésus. Il est votre Grand Ami et en Lui Seul réside votre plein bonheur. Les choses de ce monde passent, mais ce que Mon Seigneur a préparé pour vous sera éternel.
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère conversion. Ne reculez pas. Je vous aime et veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Ne vivez pas séparés de Mon Fils Jésus. Il est votre Grand Ami et en Lui Seul réside votre plein bonheur. Les choses de ce monde passent, mais ce que Mon Seigneur a préparé pour vous sera éternel.
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Vous vous dirigez vers un futur dans lequel peu de gens resteront fermes dans la foi. Beaucoup battront en retraite de peur de perdre ce qui passe. Restez avec Jésus. Mettez en valeur les Trésors de Dieu qui sont en vous. Le Ciel vous attend avec joie. Avancez dans la vérité. Tout mensonge tombera par terre. Le Seigneur n'abandonnera pas les Siens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 17 Juin 2023 Le Seigneur n'abandonnera pas les Siens
@ Tous :
"Ne reculez pas", nous demande la Vierge Marie !
L'Administrateur
Chers enfants, Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère conversion. Ne reculez pas.
"Ne reculez pas", nous demande la Vierge Marie !
L'Administrateur