Jacarei 4 Juin 2023 ND Ce n'est que par la prière du Rosaire que le monde pourra être sauvé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Juin 2023 ND Ce n'est que par la prière du Rosaire que le monde pourra être sauvé

Aller en bas

Jacarei 4 Juin 2023 ND Ce n'est que par la prière du Rosaire que le monde pourra être sauvé  Empty Jacarei 4 Juin 2023 ND Ce n'est que par la prière du Rosaire que le monde pourra être sauvé

Message  métys Dim 18 Juin 2023 - 11:12

Jacarei 4 Juin 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Très Sainte Marie :
« Mon fils bien-aimé Marcos, aujourd'hui
je viens encore une fois du Ciel pour te dire que je suis la Dame du Rosaire.
Ce n'est que par la prière du Rosaire que le monde pourra être sauvé des maux qui l’accablent maintenant.
Ce n'est que par le Rosaire que le monde sera sauvé de l’athéisme.
Ce n'est que par le Rosaire qu’il sera sauvé du communisme.
Ce n'est que par le Rosaire qu’il pourra être sauvé de l'action néfaste de satan, qui fait maintenant tant de dévastations et de destructions sur toute la Terre.

Il y a de nombreuses années, je suis descendue à Lourdes, à Fatima et dans tant d’endroits pour demander la prière du Rosaire pour arrêter le mal, mais l'humanité a continué à suivre le chemin du manque de prière, DE LA DÉSOBÉISSANCE À MES MESSAGES, de la rébellion contre la Loi du Seigneur.

C'est pourquoi satan a avancé et a maintenant conquis la Terre entière avec son pouvoir néfaste, la Paix ne règne nulle part, ni la Foi ni l'Amour pour Dieu.

Le monde entier est empoisonné par le poison fatal de satan qui chaque jour de plus fait mourir le plus grand nombre d'âmes. Pour arrêter tout ce mal il faut répandre encore plus la Prière du Saint Rosaire médité fait par toi mon fils. C’est pourquoi tu dois diffuser encore plus ces Rosaires et en faire beaucoup plus de nouveaux pour que mes enfants prient le Rosaire.

Quand vous serez convaincus que seul le Rosaire peut sauver le monde alors il sera sauvé par un miracle d'amour de Mon Cœur Immaculé.

Tu n'as jamais été lâche, continue mon fils à être courageux et à parler au monde entier, à toutes les nations de Mes Messages sans peur, car tout comme J'ai toujours été avec toi, de même Je continuerai à tes côtés.
Tous ceux qui diront le contraire ont part avec l'ennemi et ne viennent pas de Moi.
Ne te laisse pas tromper, ta Mission, comme Je te l'ai dit depuis le début, est de porter Mes Messages à mes enfants du monde entier. C'est pourquoi Je t’ai donné le Miracle de la roseraie dans ta maison, pour que tu sois convaincu une fois pour toutes que tu ne dois pas rester caché, occulté dans le silence, mais PARLER, PARLER à tous mes enfants pour qu'ils puissent enfin Me connaître et M'aimer et ainsi Mon Cœur Immaculé triomphera en chacun d'eux.

C'est pourquoi PARLE, PARLE TOUJOURS et ne cesse jamais de parler de Mes Messages au monde entier, c'est ta tâche et ta mission jusqu'à ta mort, pour toute ta vie, n'aie peur de rien ni de personne, annonce courageusement Mes Messages pour qu'un grand nombre d'âmes continuent d'être sauvées.

Cette semaine, tu as sauvé 84 728 âmes avec le sacrifice de ton mal de tête, continue à offrir pour le salut de tant d'âmes qui sans ce sacrifice seraient perdues car étant dans le péché, elles n'ont pas de mérites, leurs œuvres sont mortes. Et donc elles sont incapables d’obtenir par elles-mêmes la Grâce de la Conversion et du Salut. Ce n'est que par tes Sacrifices qu'elles peuvent et seront sauvées.
Oui, mon petit enfant, mon petit enfant crucifié, ma victime d'amour, continue à t'offrir pour le salut de tant d'âmes, je suis avec toi et je ne te laisserai jamais.
Tout comme j'étais aux côtés de Mon Fils Jésus pour l'aider à souffrir, s'immoler et s’offrir, je serai aussi à tes côtés pour t’aider à t’immoler et t’offrir au Père pour le salut de l'humanité.

Mon fils, continue à diffuser le grand Miracle de la Bougie qui n'a pas brûlé ta main, comme je l'ai fait avec ma fille Sainte Bernadette. Ce Miracle, même après tant d'années, les arrachera des ténèbres de l'ignorance, du péché, de l'aveuglement causés par tant de vices et de péchés qu'ils ont. Ce Miracle arrachera beaucoup d'âmes, beaucoup de Mes enfants des ténèbres et amènera tous ces enfants vers Moi, vers la Lumière.

Tu dois continuer à le propager sans crainte pour que le monde entier connaisse enfin le Grand Pouvoir de la Femme Revêtue du Soleil qui est apparue ici toute Revêtue de Lumière et de Gloire du Tout-Puissant pour apporter le Salut, la Grâce et la Paix à tous les enfants du monde entier.
Oui, tu dois aussi continuer à propager les Signes de Lumière que J'ai fait apparaître dans ta poitrine, dans ton cœur, sur toi au long des années, car dans ces Signes mes enfants verront la Grandeur de mon pouvoir, de mon amour qui t'a choisi, t’a élu, t’a voulu. Et en même temps ils verront toute la puissance de la Flamme d'Amour qui existe dans ton cœur.


Et quiconque s’unit à toi, s’assimile à toi recevra aussi la transmission de cette Flamme d'Amour et grandira en Elle pour qu'alors Je réalise dans Mes enfants les grandes merveilles de Mon Amour et de Mon Cœur.

De plus, tu dois donner suite à tout ce que Je t'ai ordonné dans les Apparitions ultérieures du mois de mai, tu dois réaliser encore de nombreuses oeuvres pour Mon Amour.
Je sais que le sacrifice de ton mal de tête te laisse épuisé, fatigué et sans force pour accomplir les tâches que Je t'envoie mais Je sais aussi que ton Amour Héroïque, que ton Amour qui provient de la Flamme d'Amour qui existe en toi, t'amènera à te donner de plus en plus à Moi comme tu l'as toujours fait et Je sais que tu feras tout et réaliseras tout pour Mon Amour.

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Moi, les Rosaires Médités et surtout, ces derniers que tu as faits ont beaucoup plu à Mon Cœur et ont apporté la Lumière à tant de mes enfants qui sont dans l’obscurité.
Les Films que tu as faits de mes Apparitions retirent chaque jour plus d'épées de douleur de Mon Cœur.

Ceux qui méprisent ces films et ces Rosaires médités enfoncent des épées de douleur dans mon Cœur.
Ceux qui ne donnent pas de valeur à ces Cénacles faits par toi, et font d'autres choses, vont en d'autres lieux pendant le temps du Cénacle, enfoncent des épées de Douleur dans Mon Cœur.
Tu ne dois pas te soucier de ces personnes elles sont aveugles par leurs péchés, leur vanité et pour elles-mêmes.
Ceux qui parlent pendant que tu es ici à prier et faire le Cénacle, sont aveugles par leur Ignorance, leurs péchés et par Satan, ne te soucie pas d'eux, continue de l’avant en faisant tout ce que Je t’ai commandé sans regarder ni à droite ni à gauche, ne regardant que Moi et ta Mission.
Laisse les autres se faner eux-mêmes, toi continue à être ma Rose luxuriante, rosée d’amour et qui exhale pour Moi le parfum le plus doux, le plus suave et le plus agréable du véritable amour.
Laisse les blocs de glace se refroidir et s’endurcir en eux-mêmes, toi continue à être Ma Flamme ardente d'Amour.
Que ceux qui ne veulent pas s'approcher de toi, ou prêter attention à ce que tu dis ou parles ici pendant le Cénacle. Ceux qui vont dans d'autres endroits faire d'autres choses pendant que tu fais le Cénacle ici, laissez-les se refroidir et devenir des blocs de glace qui s’endurcissent en eux-mêmes, toi continue à être Ma Flamme Incessante d'Amour.

Merci de n'avoir jamais échangé ton obéissance envers Moi, la divulgation de Mes Messages au monde pour des approbations humaines et aussi pour des faveurs humaines.

Merci d'avoir été courageux et de m'être resté fidèle jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à la fin.
Merci de ne pas avoir cédé au chantage des êtres humains, qui voulaient faire taire ta voix et te faire renoncer d’annoncer Mes Messages au monde en échange d’approbations, en échange de permissions humaines. Tu as donné des preuves que tu es Mon Vrai Serviteur, Mon Vrai fils Obéissant et Courageux et Je suis très fière de toi.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants de Lourdes,... de Pontmain,... et de Jacarei... »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces objets Religieux arrivera, Je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur et de Mon Amour Maternel.
Encore une fois, je te répète mon petit enfant Marcos. Continue à divulguer le Miracle de la Flamme de la Bougie qui n’a pas brûlé ta main, comme Je l'ai fait avec ma fille Sainte Bernadette.
Ce Miracle montre toute Ma Puissance dans mes Apparitions de Lourdes et aussi ici, et aussi confirme et montre à toute l'humanité que ma petite fille Sainte Bernadette et toi aussi, faites partie du nombre des êtres humains les plus rares qui n’aient déjà existé dans l'humanité, en qui J'ai réalisé les plus grands prodiges et miracles de Mon Cœur Immaculé.
Ce sont les Ames les plus élues du Seigneur et cela doit servir de signe définitif de la vérité de Mes Apparitions à Lourdes et aussi ici pour tous Mes enfants.
Quiconque s’unit à toi et s'assimile à toi recevra les Grandes Grâces Efficaces de Ma Flamme d'Amour placée dans ton âme avec une si Grande Puissance et intensité.
Oui, tu es l'un des plus rares êtres humains qui n’ait déjà existé sur la Terre, où J'ai réalisé les Prodiges et les Miracles les plus retentissants de Mon Amour Maternel.
Je te bénis à nouveau avec Amour ainsi que tous mes enfants pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum