Jacarei 8 Juin 2023 Dieu le Père dès que le nombre des élus, des convertis sera complet, ma justice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Juin 2023 Dieu le Père dès que le nombre des élus, des convertis sera complet, ma justice

Aller en bas

Jacarei 8 Juin 2023 Dieu le Père dès que le nombre des élus, des convertis sera complet, ma justice  Empty Jacarei 8 Juin 2023 Dieu le Père dès que le nombre des élus, des convertis sera complet, ma justice

Message  métys Dim 18 Juin 2023 - 11:44

Jacarei 8 Juin 2023 (1er Message
Dieu le Père)

Message de Dieu le Père et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
FÊTE ANTICIPEE DU 42e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE


Dieu le Père :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui Moi votre Père je viens avec Ma Princesse Marie pour vous dire à tous : Grand est mon Amour Paternel pour vous tous mes enfants !
Oui, cet Amour qui augmente chaque jour davantage et ne finit jamais.
Cet Amour qui me fait envoyer la Mère de Mon Fils, la Vierge Marie ici et aussi à Medjugorje pour rappeler tous, vous tous dans mes bras paternels.
Grand est Mon Amour Paternel c’est pourquoi J’ai envoyé Marie Ma Divine Princesse à Medjugorje il y a 42 ans pour vous rappeler tous à Moi.

Oui, je vous appelle à revenir et Je pardonnerai tout, j'oublierai tout, j’oublierai toutes les offenses faites envers Moi. J’oublierai tout le temps que vous avez passé sans Moi dans vos vies, j'oublierai toutes les fois où vous avez profané Mon Nom, mon jour, où vous avez profané Mes Lois, désobéi à Mes Lois d’amour et M'avez tourné le dos.
Si vous revenez à Moi, Je transformerai vraiment la vie de chacun de vous en un petit Ciel déjà sur Terre, Je vous donnerai à tous Mon Amour Paternel. Je vous donnerai à tous Mon Esprit, Mon Esprit Saint et Il remplira vos âmes d'Amour, de Paix, de Grâce et alors mon ennemi n'habitera plus en vous, n'habitera pas dans vos cités, dans vos âmes, mais j'habiterai en elles, j'habiterai avec Marie, j'habiterai avec Mon Fils Jésus, j'habiterai avec Mon Esprit Saint et Je ferai dans la cité de vos âmes Mes Merveilles d'Amour.
Grand est Mon Amour Paternel, c'est pourquoi J'ai envoyé Marie la Mère de Mon Fils à Medjugorje et aussi ici, pour montrer à toute l'humanité Mon Visage Aimant et plein de Miséricorde.
Oui, les 42 ans de la présence des Apparitions de la Mère de Mon Fils à Medjugorje et les 32 ans de Ses Apparitions ici sont la grande preuve et le signe définitif de combien J'aime chacun de vous, combien je désire chacun de vous, combien Je veux m’unir à l’âme de chacun de vous jusqu'à ce que nous soyons UN dans l’Amour, dans l’Amour Mystique, dans l’Amour Véritable en pure transformation.
Venez à Moi sans crainte, car ce n'est ni la peur, ni la honte, ni la timidité que Je désire, mais l’ Amour et la confiance. Je désire un abandon total à Moi. Je désire une totale intimité avec Moi.
Pour que cela se produise il faut que Je pénètre vos cœurs et que vous pénétriez mon Cœur Paternel, cela ne pourra arriver que dans la prière avec le cœur vivante et profonde, dans votre abandon profond et total dans mes bras vous laissant aimer, guérir, libérer, aimer par Moi. Seulement ainsi, seulement alors nous serons UN dans l’amour.
L'humanité ne comprend pas Mon Amour, l'humanité ne comprend pas Mon Appel d'Amour parce que l'être humain s'est éloigné de Moi, M'a retiré de sa pensée et a mis à la place les vices, les plaisirs et les biens terrestres.
C'est pourquoi tous ont perdu la paix, tous ont perdu le sens de la vie, la raison de vivre et vivent de plus en plus insatisfaits parce que les choses de ce monde ne peuvent pas satisfaire et combler un cœur que J’ai créé pour M'aimer seulement et seulement en Moi trouver la vraie Joie et la Paix.
C’est pourquoi,
revenez à Moi par le Cœur Immaculé de Marie, qui est le chemin par lequel J'ai envoyé Mon Fils sur la Terre, venez à Moi par Elle et Je vous recevrai, Je vous aimerai, Je vous pardonnerai et Je vous donnerai Ma paix.
Vous n'avez rien à perdre, faites l'expérience de Mon Amour et voyez si Je n'étancherai pas complètement la soif et la faim d'Amour de vos Ames.
Marcos, mon fils très préféré, comme je t'aime et te remercie d'avoir fait connaître au monde entier les Apparitions de la Mère de Mon Fils dans tous les endroits où je l'ai envoyée, mais spécialement à Medjugorje.

Oui, grâce à toi mes enfants ont compris non seulement Son Amour, son affection, sa tendresse et sa Miséricorde, mais aussi Mon Amour, Ma Tendresse, Ma Miséricorde. Ils ont compris que Je suis un Père d'Amour qui aime ses enfants et qui souffre pour chaque enfant qui est loin de Moi, et que Je n'utilise la punition que lorsque les enfants eux-mêmes l’y obligent, lorsqu'ils s'endurcissent dans leurs péchés et ne veulent plus se plier.
Tu as fait comprendre à tous combien Mon amour et mon affection de Père sont grands, combien je suis un Père doux qui veut à tout prix le salut de ses enfants.

C'est pourquoi Mon Rayon de Lumière, oui, tu es aussi Mon Rayon de Lumière, pas seulement celui de Marie. Grâce à toi Mon Rayon de Lumière, Mon Amour brille sur toute la Terre et c'est pourquoi Je t'aime et te bénis abondamment maintenant.
Continue, mon fils, à montrer à toute l'humanité la Gloire de la Mère de Mon Fils, car dans Sa Gloire, mes enfants verront la Mienne, car c'est Moi qui l'ai créée et préparée pour toute l'humanité. Dans Son Amour, ils verront le Mien. Dans Sa Douceur, ils sentiront Ma Douceur. Dans son regard et son sourire remplis de paix, ils sentiront et comprendront ma paix.

Alors Mon Cœur Paternel Triomphera dans le monde entier avec le Cœur de Mon Fils Jésus et celui de Marie. Alors le monde se transformera vraiment en ce que j’ai Moi-même idéalisé et créé au Commencement : LE ROYAUME DE MON AMOUR, LE PARADIS DE MON AMOUR, où le bonheur régnera pour toujours et à jamais.(ad eternum)
En avant, mon fils, ne te tais pas, ne cache pas ta lumière sous la table ou le lit, mais fais voir au monde entier la Lumière de la Flamme d'Amour que J’ai mise en toi et qui doit resplendir de plus en plus .
Oui, pendant toutes ces années à annoncer Ma Parole, la Parole de la Mère de Mon Fils à toutes les Nations, tu as fait briller Ma Lumière pour tous les peuples, toutes les races et toutes les langues, et c'est pourquoi Mon Triomphe a déjà commencé.
Satan fait maintenant beaucoup de dévastations, mais quand je le voudrai, je l'arrêterai une fois pour toutes, et ce moment-là arrive, dès que le nombre des élus, des convertis sera complet, ma justice se manifestera et nettoiera le monde.
Revenez à Moi pendant que je suis avec la porte ouverte à vous appeler, car bientôt elle se fermera et ensuite je ne l'ouvrirai plus à personne qui m'appellera de l'extérieur.
Mon petit enfant Marcos, oui j’habite avec toi en Marie comme dans mon lieu de repos, comme mon Jardin de délices, nous demeurons unis ensemble, TOI et MOI, TOI ET LA MÈRE DE MON FILS, TOI ET MON FILS JÉSUS, TOI ET MON ESPRIT, NOUS !
En avant, il y a encore beaucoup d'âmes à sauver, c’est pourquoi va de l’avant et montre à tous Ma Puissance manifestée dans ton corps, dans le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main il y a presque 30 ans. Oui, dans ce grand Miracle non seulement la Mère de Mon Fils a montré Son Pouvoir au monde, mais aussi Moi, en faisant que ton corps soit EXEMPT, IMMUNISÉ DES LOIS NATURELLES et ainsi la Vérité de Nos manifestations ici a été confirmée et prouvée pour toujours.

Ceux qui croient en ce Signe auront Ma Grâce, ceux qui ne croient pas seront effacés du Livre de Vie.
Ceux qui, en regardant ce Signe, reconnaîtront la Vérité et la confesseront auront Ma Miséricorde, ceux qui la nieront auront Ma Justice.
Je te bénis avec Amour et tous mes enfants bien-aimés maintenant de Medjugorje, de Lourdes et de Jacareí….. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum