SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L

2 participants

Aller en bas

SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L Empty SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L

Message  Célestine Sam 24 Juin 2023 - 12:34

SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR LE SALUT DE LEURS FRÈRES » !

( Message Carbonia 17-06-2023 – 16h21)

Il y a un coin de l’univers où le Seigneur vous attend tous pour vous abriter !

Sainte Marie://

Mes enfants bien-aimés, je suis ici avec vous, je signe vos cœurs du signe de la croix. Embrassez cette croix Mes enfants, portez-la avec amour, offrez vos sacrifices à Jésus, montrez-vous dignes d’avoir été choisis pour cette dernière mission terrestre dans l’amour et la charité.

Le ciel tremble en prévision de son intervention divine.

Mes enfants, le Ciel s’ouvrira bientôt à la descente de Jésus avec toute Son Armée céleste et il y aura un festin sur la Terre, car le Seigneur prendra tous Ses Enfants avec LUI, Il les arrachera des mains de Satan.

Il y a un coin de l’univers où le Seigneur attend pour abriter tous ceux qui se sont consacrés à l’amour, qui l’ont suivi dans la fidélité et l’ont mis en premier dans leur vie.

Sur cette Planète céleste il y a tant de joie, tant d’amour, tant de réconfort !!!

Votre séjour dans ce monde céleste vous mettra dans une joie indescriptible : Vous vous en souviendrez toujours ! Je n’effacerai pas ce souvenir.

Mes enfants , Je vous élèverai à la gloire de Dieu le Père, Je placerai vos cœurs dans mon Sacré-Cœur, … Je vous tiendrai près de Moi.

Mes enfants !

Vous avez été choisis pour être dignes de porter vos croix et de les porter avec victoire. Satan a peur de tous ceux qui suivent Jésus-Christ, de tous ces enfants qui aiment Jésus dans la fidélité et le véritable amour : Ceux qui ont donné leur vie pour LUI , pour le salut de leurs frères.

Vous êtes à la fin d’une période terrestre Mes enfants; bientôt un temps nouveau affrontera la nouvelle Humanité. Les enfants de Dieu pourront jouir de ses dons, ils auront la grâce de connaître l’Ere nouvelle.

Mes enfants bien-aimés : Que d’amour ! …

Oh, combien d’amour dans mon Cœur pour vous ! Je vous ai instruits dans les choses de Dieu, Je vous ai insufflé un souffle nouveau pour vous fortifier dans cette ascension tortueuse : Dieu le Père tout-puissant m’a confié la tâche de vous amener à LUI: Cette mission est victorieuse en Jésus-Christ.

La terre tremble partout, des volcans éclatent, les mers montent, elles s’écrasent sur les côtes : … Peu de ce que vous avez aujourd’hui, restera sur ce monde .. Par le feu et l’eau, la Terre sera purifiée avec l’Humanité.

Nous avons travaillé dur Mes enfants ! Jésus est heureux avec ceux « appelés » à LUI : Avec tous ceux qui ont répondu dans la fidélité et le véritable amour à LE suivre.

Mes enfants, vous ne savez pas combien JE vous aime, combien JE désire vous prendre dans mes bras et vous placer dans un monde nouveau : De vous faire jouir à jamais de la bénédiction du Père céleste : Me réjouir infiniment avec Jésus qui vous berce dans ses bras, et moi, sa Très Sainte Mère, avec LUI.

Mes enfants, dans ce nouveau monde, ensemble nous jouerons, chanterons et louerons la gloire de Dieu.

Allez mes enfants ! Encore Un dernier effort !

Vous êtes maintenant arrivés à la FIN D’UN TEMPS ANCIEN : Tout est sur le point d’être « nouveau » à vos yeux.

Comme par magie, vous vous retrouverez dans un nouveau pays. Amen!

Je suis ici avec vous, dans ce lieu sacré sur cette colline : JE vous embrasse, JE vous prends par la main et JE prie le Saint Rosaire avec vous, toujours, … Jusqu’à ce que Jésus me le dise.

Je vous prépare à LE rencontrer !

Je vous bénis,

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Loué soit Jésus-Christ !

LOUEZ-LE TOUJOURS !

Loués soient les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. Amen!


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/24/satan-a-peur-de-tous-ceux-qui-suivent-jesus-christ-ceux-qui-ont-donne-leur-vie-pour-lui-pour-le-salut-de-leurs-freres/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L Empty Re: SATAN A PEUR DE TOUS CEUX QUI SUIVENT JÉSUS -CHRIST, CEUX QUI ONT DONNÉ LEUR VIE POUR LUI : « POUR L

Message  Admin Sam 24 Juin 2023 - 12:55

@ Tous :

Prenons cette courte phrase très au sérieux :

Il y a un coin de l’univers où le Seigneur vous attend tous pour vous abriter !

Saint harpiste Saint harpiste Saint harpiste

... je signe vos cœurs du signe de la croix.

Signe de la Croix Signe de la Croix Signe de la Croix

Mes enfants, le Ciel s’ouvrira bientôt à la descente de Jésus avec toute Son Armée céleste et il y aura un festin sur la Terre, car le Seigneur prendra tous Ses Enfants avec LUI, Il les arrachera des mains de Satan.

Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum