Pedro Regis 01 Juillet 2023 À cause des mauvais bergers, des portes s'ouvriront et les ennemis agiro
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 01 Juillet 2023 À cause des mauvais bergers, des portes s'ouvriront et les ennemis agiro
5.461 Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 01 Juillet 2023
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi.
Priez. Ce n'est que par la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.Que les ténèbres spirituelles ne provoquent pas l'aveuglement dans votre vie. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Votre nation boira le calice amer de la douleur parce que les hommes se sont détournés du Créateur. À cause des mauvais bergers, des portes s'ouvriront et les ennemis agiront contre les fidèles.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 01 Juillet 2023 À cause des mauvais bergers, des portes s'ouvriront et les ennemis agiro
@ Tous :
Plaçons notre confiance en Jésus !
L'Administrateur
Que les ténèbres spirituelles ne provoquent pas l'aveuglement dans votre vie.
Plaçons notre confiance en Jésus !
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1