DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S

Aller en bas

DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : «  NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S Empty DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S

Message  Célestine Mer 5 Juil 2023 - 10:02

DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE » ..

( Message à MYRIAM et MARIE : 4 Juillet 2023 )

Mes Bien-aimés ,

JE vous remercie et, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, Pure « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !

JE répands sur vous la force de Mon Amour car : « JE SUIS L'AMOUR » ..

Donnez l'Amour mes enfants : Donnez l'Amour , même si on vous blesse : « Donnez l'Amour » !



Dans cette grande tempête qui vient : « NE VOUS INQUIETEZ-PAS » !



Je suis là Mes Bien-aimés , JE SUIS VOTRE SOUTIEN et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !!



VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE » SI VOUS ME FAITES ENTIEREMENT CONFIANCE ..



En vous abandonnant totalement à votre DIEU : A l'Amour : « Qui ME suit n'a RIEN à craindre » !

JE SUIS !

JE vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Paroles de MYRIAM : « Merci SEIGNEUR pour Tes merveilles, pour Ton Amour , pour toutes Tes grâces .. Sois Loué et Glorifié »

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

Loué soit à toutes instants
J'irai LA voir un jour
Chant de la promesse


( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/04/dans-cette-grande-tempete-qui-vient-ne-vous-inquietez-pas-vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-me-faites-entierement-confiance/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum