DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : S
DANS CETTE GRANDE TEMPÊTE QUI VIENT : « NE VOUS INQUIÉTEZ -PAS », VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE : SI VOUS ME FAITES ENTIÈREMENT CONFIANCE » ..
( Message à MYRIAM et MARIE : 4 Juillet 2023 )
Mes Bien-aimés ,
JE vous remercie et, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, Pure « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
JE répands sur vous la force de Mon Amour car : « JE SUIS L'AMOUR » ..
Donnez l'Amour mes enfants : Donnez l'Amour , même si on vous blesse : « Donnez l'Amour » !
Dans cette grande tempête qui vient : « NE VOUS INQUIETEZ-PAS » !
Je suis là Mes Bien-aimés , JE SUIS VOTRE SOUTIEN et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !!
VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE » SI VOUS ME FAITES ENTIEREMENT CONFIANCE ..
En vous abandonnant totalement à votre DIEU : A l'Amour : « Qui ME suit n'a RIEN à craindre » !
JE SUIS !
JE vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Paroles de MYRIAM : « Merci SEIGNEUR pour Tes merveilles, pour Ton Amour , pour toutes Tes grâces .. Sois Loué et Glorifié »
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Loué soit à toutes instants
J'irai LA voir un jour
Chant de la promesse
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/04/dans-cette-grande-tempete-qui-vient-ne-vous-inquietez-pas-vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-me-faites-entierement-confiance/
( Message à MYRIAM et MARIE : 4 Juillet 2023 )
Mes Bien-aimés ,
JE vous remercie et, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Sainte et, Pure « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX !
JE répands sur vous la force de Mon Amour car : « JE SUIS L'AMOUR » ..
Donnez l'Amour mes enfants : Donnez l'Amour , même si on vous blesse : « Donnez l'Amour » !
Dans cette grande tempête qui vient : « NE VOUS INQUIETEZ-PAS » !
Je suis là Mes Bien-aimés , JE SUIS VOTRE SOUTIEN et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !!
VOUS N'AVEZ « RIEN A CRAINDRE » SI VOUS ME FAITES ENTIEREMENT CONFIANCE ..
En vous abandonnant totalement à votre DIEU : A l'Amour : « Qui ME suit n'a RIEN à craindre » !
JE SUIS !
JE vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Paroles de MYRIAM : « Merci SEIGNEUR pour Tes merveilles, pour Ton Amour , pour toutes Tes grâces .. Sois Loué et Glorifié »
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Loué soit à toutes instants
J'irai LA voir un jour
Chant de la promesse
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/04/dans-cette-grande-tempete-qui-vient-ne-vous-inquietez-pas-vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-me-faites-entierement-confiance/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message