Jacarei 3,5 Juillet 2023 ND e veuillez pas être vos propres guides car vous tomberez et trébucherez.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3,5 Juillet 2023 ND e veuillez pas être vos propres guides car vous tomberez et trébucherez.

Aller en bas

Jacarei 3,5 Juillet 2023 ND e veuillez pas être vos propres guides car vous tomberez et trébucherez. Empty Jacarei 3,5 Juillet 2023 ND e veuillez pas être vos propres guides car vous tomberez et trébucherez.

Message  métys Ven 7 Juil 2023 - 11:51

Jacarei 3 juillet 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très sainte Marie :

« Chers enfants, revenez à la prière, lisez Ma Vie, soyez fidèles à Mes Messages, soyez fidèles à tout ce que mon fils Marcos vous transmet en Mon Nom.
Convertissez-vous, consacrez votre vie à Dieu, ouvrez vos cœurs à ma Flamme d'Amour, car elle seule pourra vous donner la force en ces temps difficiles pour persévérer sur le chemin de la Sainteté.


Mon fils Marcos, en avant fais tout ce que Je t'ai dit, continue à Me servir avec tout ton amour et à suivre tous les ordres que Je t’ai donnés.
Avec ton puissant courage et avec la grande Flamme d'Amour que j’ai placée dans ton cœur, continue d'illuminer le monde et de transmettre à tous mes enfants le Vrai Amour pour Moi.


Quiconque s'assimilera à toi par l’union profonde et parfaite aura vraiment cette Puissante Flamme d'Amour et avec toi deviendra une Flamme Incessante d'Amour pour Moi.

Continue à prier le Rosaire tous les jours,

je vous bénis tous avec amour de Fatima,... de Pellevoisin,... et de Jacarei... »


Jacarei 5 Juillet.2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui Je vous appelle à nouveau au véritable amour, à l'Amour de Mon Cœur Immaculé.

Les blasphèmes faits contre Moi, contre la Vérité de Mes Apparitions, ne seront en aucune façon pardonnés, ni dans cette vie ni dans l'autre.
Nombreux sont ceux qui blasphèment contre Moi, avec leur vie même, pas seulement avec les mots.
REJETER MES MESSAGES est la même chose que de faire ce blasphème.

Priez pour ne jamais commettre cela et créez dans vos cœurs le Véritable Amour, la Vraie Flamme d'Amour pour Moi, qui est la seule chose qui préserve de ce Péché.

Parce qu'ils n'ont pas la Vraie Flamme d'Amour pour Moi, beaucoup commettent ces péchés, scellent leur condamnation eux-mêmes et attirent de nombreux châtiments pour le monde.

Priez le Rosaire tous les jours pour que vous puissiez persévérer sur le chemin de la Sainteté que Je vous ai montré dans Mes Messages.

Je suis restée ici tant de temps pour vous guider à travers cette période de confusion et de difficultés.
Les Messages que J'ai donnés au début de Mes Apparitions étaient appropriés pour ce temps-là et les Messages que Je donne maintenant sont la bonne direction, la bonne ligne directrice que vous devez suivre pour ce moment difficile que vous traversez.
Le monde change et Je change aussi, non seulement Mes Plans, mais les lignes directrices que Je donne, pour que Je puisse vous guider au milieu des difficultés et des pièges qui changent avec le temps, pour qu’alors vous puissiez marcher en toute sécurité sur la voie de la Sainteté, préservant vos âmes de tous les pièges de mon ennemi.


C’est pourquoi mes enfants, écoutez attentivement Ma Voix et vous ne vous perdrez pas à mi-chemin, ne veuillez pas être vos propres guides car vous tomberez et trébucherez.
Laissez-vous guider par la Flamme d'Amour de Mon Cœur Immaculé et vous arriverez sûrement au Triomphe de Mon Cœur.

Tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos, le plus fidèle et le plus obéissant de mes enfants Je vous bénis avec amour maintenant de Lourdes,... de Pontmain,.. et de Jacarei,.. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum