Jacarei 2 Juillet 2023 ND Qu’ils continuent à porter le Scapulaire de la Passion de Mon Fils pour qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Juillet 2023 ND Qu’ils continuent à porter le Scapulaire de la Passion de Mon Fils pour qu

Aller en bas

Jacarei 2 Juillet 2023 ND Qu’ils continuent à porter le Scapulaire de la Passion de Mon Fils pour qu Empty Jacarei 2 Juillet 2023 ND Qu’ils continuent à porter le Scapulaire de la Passion de Mon Fils pour qu

Message  métys Ven 7 Juil - 15:58

Jacarei 2 Juillet 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Marcos :

« Oui, je ferai, tout pour vous Ma Reine,
oui cette semaine c’est déjà convenu pour faire les deux,
oui, .. oui, .. oui, j'ai parfaitement compris cette partie, et qu'est-ce que je dois faire avec la partie 19 du plan? ... cela je n'ai pas bien compris,...
maintenant oui j’ai compris,...
oui j'ai déjà tout rassemblé et maintenant je peux faire,.....

Très Sainte Marie :

« Mes enfants aujourd'hui je vous invite à nouveau à la Sainteté.

Chaque geste d'Amour pour Dieu, d'Amour pour Moi, et pour le salut des âmes que vous ferez, hâtera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Tout comme les actes d'amour et les aumônes de Mes Saints Parents ont hâté la venue du Sauveur au monde, de même chaque rosaire, chaque acte d'amour, chaque sacrifice fait pour le salut des âmes hâtera la venue, la seconde venue du Sauveur, de mon Fils Jésus au monde, hâtera Mon Triomphe.

Oui mon fils Marcos, chaque statue que tu peins, chaque statue que tu fais hâte l'heure de Mon Triomphe, hâte le retour de Mon Fils. Chaque Rosaire Médité que tu fais hâte le retour de Mon Fils et de Mon Triomphe et écrase satan
Tu ne peux pas imaginer combien de joie tu me donnes à chaque Rosaire Médité fait, à chaque statue que tu peins avec tant d'amour pour que mes enfants puissent prier le Rosaire devant Moi.

Ces Actes d'Amour, tes Œuvres d'Amour ferment les blessures de Mon Cœur, du Cœur de Mon Fils et hâtent Mon Triomphe en une heure et aussi le retour de Mon Fils chaque fois que tu fais ces Œuvres d'Amour.
Continue mon fils, continue à faire ces Oeuvres d'Amour pour hâter l'Heure de Mon Triomphe et l'Heure du Triomphe de Mon Fils Jésus.


Cette semaine, tu as sauvé 95 202 âmes en offrant le sacrifice de ton mal de tête, pour sauver les âmes qui en ont tant besoin.

Oui, le sacrifice est l'amour qui monte au Ciel et cet amour retourne à la Terre sous forme de grâces surabondantes qui touchent les cœurs durs par le monde extérieur, sauvant ces enfants les conduisant à la conversion.
Continue mon Chasseur d'âmes, continue à sauver ces âmes en offrant avec amour et générosité, comme tu as toujours fait ce sacrifice pour le salut de tant d'âmes qui en ont besoin.


En avant, tu connais Mes Plans car Je te les ai déjà révélés, tu dois maintenant accomplir toutes les parties qui t’ont été révélées, pour que Mon Triomphe se produise enfin.

Oui, tu ne peux pas t'imaginer mon fils, combien de mérites, un acte d'Amour, une oeuvre d'amour faite pour Moi avec la vraie bonne volonté de l'âme. Chacune de mes statues que tu peins te donne 100 pièces d'or, 100 degrés de mérites avec lesquels tu augmentes le degré de Gloire que tu auras au Ciel.

Et avec ces mérites tu peux aussi secourir les âmes qui n'en ont pas, les offrant pour elles pour qu’elles aussi obtiennent les grâces de Dieu dont elles ont besoin pour atteindre le ciel et aussi qu’elles aient de grands degrés de gloire et de joie accidentelle au Ciel.

C’est pourquoi, continue les Œuvres d'Amour, continue à prier Mon Rosaire Médité tous les jours. Oui, le Rosaire te conduira au Paradis, le Rosaire te donnera un grand degré de Gloire au Ciel.

Que Mes enfants prient Mon Rosaire tous les jours parce qu’il est le moyen sûr de Salut.

Qu’ils continuent à porter le Scapulaire de la Passion de Mon Fils pour qu’ils aient le pardon des péchés tous les vendredis.

Qu’ils continuent à diffuser Mes Messages, car ils sont le Dernier Espoir de l'humanité.

Il faut maintenant qu’ils reviennent vraiment à l'amour, car seul l'amour les conduira à la Sanctification et la Sanctification au Salut.
Oui, c'est l'amour, c’est l’amour pour Moi, c’est l'amour pour Mon Fils qui donne de la valeur aux Oeuvres que vous faites, et justement en cette période où les gens ne savent plus ce qu'est le Vrai Amour et n'ont pas Ma Flamme d'Amour, c’est là que l’on voit tant DE JUDAS TRAÎTRES, TANT D'INFIDELES.
Oui, vous serez jugés pour le manque de cet Amour Vrai car les prières sans Amour Vrai sont inutiles. Par conséquent,
il faut créer dans le cœur le véritable amour pour Moi, le Véritable amour pour Mon Fils, pour la Vérité que Nous apportons dans Nos Messages dans Nos Apparitions et être disposés à se sacrifier et à renoncer à tout pour cela.
J'ai parcouru le monde entier en montrant à mes enfants Mon Grand Amour mais cet Amour a été abandonné, méprisé et trahi par beaucoup, et ce sera le motif du Grand Châtiment.
Convertissez-vous sans tarder.
Je vous bénis tous, en particulier toi mon petit enfant Marcos, continue, continue à faire tout ce que je t’ai demandé, sois courageux comme ma fille Jeanne d'Arc, pour combattre le bon combat, vaincre l'ennemi et libérer, pas seulement une Nation mais le monde entier du joug de mon ennemi, du malin.

Oui, tu as cette mission de libérer le monde entier, en avant avec courage, je suis toujours avec toi,

Continue à diffuser à tous mes enfants le miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main, car ce miracle est pour ces temps :
Pour convertir les athées, les incroyants
Pour donner la foi aux ignorants qui ne savent rien
Et pour garder les âmes faibles et vacillantes dans la fidélité à Mon Cœur,
Pour donner du courage aux justes et de la
joie à ceux qui m'aiment vraiment.

Je suis unie à toi et j’habite dans ton cœur comme Mon Jardin de repos, Je te bénis et tous mes enfants de Pontmain,.. de Lourdes,.. et de Jacareí,…. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, Je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur et de Mon Amour.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, en particulier toi, mon cher fils Marcos, qui a toujours propagé et défendu la Vérité de Mes Apparitions partout.
Que mes enfants prient la Septaine n°3 et la donnent à une personne qui ne l'a pas
Qu'ils prient aussi le Chapelet de la Miséricorde n°109 pendant 2 jours de suite. Qu'ils méditent les Messages qui y sont contenus et en tirent les conclusions, les lumières pour leurs âmes.
Oui, tu es mon Chevalier intrépide et fidèle qui ne m'a jamais échangé, ni échangé la Vérité pour rien, pour rien d’autre. C'est pourquoi je t'aime et te préfère à tous les autres.
Je vous laisse maintenant à tous Ma Paix.

Marcos:

« Je veux remercier la Dame parce que l'examen du cœur de mon père n'a rien donné, je sais que c’est la grâce que j'ai demandée à la Dame et je sais que je l'ai déjà reçue.
Je vais tenir la promesse que j’ai faite et je vais donner un Film de l’Apparition à Fatima N° 2 et des Lacrimations N° 2 aussi tous les dimanches à une personne qui ne l'a pas.
Mille mercis à la Dame Mère du Ciel ne suffisent pas pour cette grande grâce.
Je demande à la Dame de continuer à détourner tous les problèmes de santé de mon père, tous les maux et de me les envoyer.
Y compris si le nouveau problème qui est apparu en moi était quelque chose qui devait lui arriver, que la Dame continue, continue à garder cela en Moi et non en lui, Je demande toujours davantage sa guérison et jamais la mienne,……….. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum