Jacarei 8 Juillet 2023 ND renoncez chacun à votre VOLONTÉ PERSONNELLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Juillet 2023 ND renoncez chacun à votre VOLONTÉ PERSONNELLE

Aller en bas

Jacarei 8 Juillet 2023 ND renoncez chacun à votre VOLONTÉ PERSONNELLE Empty Jacarei 8 Juillet 2023 ND renoncez chacun à votre VOLONTÉ PERSONNELLE

Message  métys Lun 10 Juil 2023 - 11:56

Jacarei 8 Juillet 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, grand est ton effort, ton travail pour faire connaître Mes Messages à toutes les Nations de la Terre, et tu as réussi.

Tu as réalisé non seulement ce que Je t'ai demandé, mais aussi le désir, le plus grand rêve de ton cœur de me faire connaître, aimer et obéir de tous les peuples et nations de la Terre


Beaucoup d'âmes manquent encore pour connaître Mes Messages d'Amour, c’est pourquoi tu dois continuer de l’avant pour leur apporter Ma Parole.

Tu n'as pas reculé, tu n'as pas faibli, tu ne t’es pas découragé face aux contrariétés, aux difficultés, aux obstacles, aux oppositions des hommes, mais tu as continué  à lutter courageusement comme le brave et courageux guerrier que tu es pour apporter Ma Parole jusqu’aux confins du monde, et tu as obtenu et tu obtiendras encore beaucoup, beaucoup plus de fruits.

C’est pourquoi, tu dois continuer de l’avant, mon fils,
grand est ton mérite au Ciel devant Mon Cœur et celui de Mon Fils, car tu as fait une Oeuvre que personne n'a jamais faite, et avec ton effort, ta parole, les Rosaires Médités,  les Films et les chapelets médités que tu as faits, tu as atteint des millions et des millions d'âmes à travers le monde en les amenant toutes à Mon Cœur.

Oui, beaucoup de ces Âmes viendront ici un jour, d'autres tu les connaîtras seulement au Ciel, mais le mérite sera tout à toi et Ma récolte sera grande grâce à toi, grâce à ton effort, à ton OUI, à ta vie tout entière donnée à Moi.

C'est pourquoi, Moi et Mon Fils Jésus t’aimons tant et nous te préférons à tous les autres hommes car pendant qu’ils cherchaient uniquement à satisfaire leurs désirs personnels, tu as dédié et consacré toute ta vie, à Moi, à Nous.
C'est pourquoi il n'y a personne qui t'égale, ni dans les oeuvres, ni dans le OUI, ni dans le dévouement, ni dans le travail, ni dans la perfection et le talent avec lesquels tu as réalisé tous les oeuvres pour Moi, ni en rien. C'est pourquoi il n'y a personne que Moi et Mon Fils Jésus n’aimons plus que toi. C'est pourquoi Paix et Joie à ton cœur.


Continue de l’avant, mon fils, car beaucoup d'âmes seront sauvées par ton OUI, par ta vie, par tes Oeuvres. Les méchants t’attaqueront toujours, toujours ainsi que les Oeuvres que tu fais car ils sont pleins de la terre et de ténèbres et ils détestent la Lumière qui émane de ta Flamme d'Amour concrétisée dans des Oeuvres indéniables, irréfutables, des Oeuvres d'Amour Éternel.

C’est pourquoi, continue à faire Mes Rosaires Médités, continue à faire connaître Mes Apparitions à tous Mes enfants et continue d’aller de l’avant pour être Ma Rose Mystique d'Amour.

Tous ceux qui suivront ton exemple, tous ceux qui s'assimileront à toi, te ressembleront deviendront aussi une Flamme d'amour ardente et incessante comme toi.
Priez le Rosaire tous les jours, continuez à suivre le chemin de la Sainteté, laissez toutes les choses qui vous éloignent de Moi et de Mon Fils Jésus et renoncez chacun à votre VOLONTÉ PERSONNELLE car elle a toujours été la pierre d'achoppement de tous, le début de la rébellion, de la désobéissance et a toujours été le piège subtil de mon ennemi.

Je vous bénis tous avec amour au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum