SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » ! ( Message donné à Myriam et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » ! ( Message donné à Myriam et

Aller en bas

SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » !  ( Message donné à Myriam et Empty SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » ! ( Message donné à Myriam et

Message  Célestine Mer 12 Juil 2023 - 8:51

SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » !

( Message donné à Myriam et Marie 11 juillet 2023 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « PÈRE, FILS, et, SAINT ESPRIT » !

Je suis le Seul et Unique Maître ..

Tout ce qui est sur terre et dans les CIEUX M'appartient..

Tout ce que vous avez sur terre Mes enfants : C'est Moi, votre DIEU : Seul Maître qui vous l' ai donné « Puisque sans DIEU, l'homme n'est RIEN » et, « Ne peut rien sans DIEU » !

L'homme vit dans le péché.. Les catastrophes s'abattent sur le monde : Les unes après les autres : A cause du péché .

L'Amour a été remplacé par la haine..

Si vous n'avez pas l'Amour et la Charité : « Vous ne possédez rien » !

Suivez Mon commandement Mes Bien-Aimés : « Aimez vous les UNS les AUTRES », comme JE vous ai aimé et, vous aime.

Personne n'est au dessus de DIEU : « Ne l'oubliez-pas » et, Ayez toujours le regard tourné vers votre DIEU , vers l'Amour qui vous aime..

AMEN, AMEN, AMEN,

Les mains tendues vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de Ma douce et Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculé Conception et , Saint JOSEPH Son Très chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX.

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR » !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Chant en langues par la messagère MYRIAM )

( A la fin du message donné , nous avons chanté )

Jésus doux et humble de cœur
J'irai la voir un jour


( SOURCE du message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/12/si-vous-navez-pas-lamour-et-la-charite-vous-ne-possedez-rien/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum