Valentina 02 Juillet 2023 Adorez et Honorez Mon Précieux Sang
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 02 Juillet 2023 Adorez et Honorez Mon Précieux Sang

Aller en bas

Valentina 02 Juillet 2023  Adorez et Honorez Mon Précieux Sang Empty Valentina 02 Juillet 2023 Adorez et Honorez Mon Précieux Sang

Message  métys Sam 15 Juil 2023 - 7:39

Message de notre Seigneur Jésus Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Adorez et Honorez Mon Précieux Sang - 02 Juillet 2023


Au cours de la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus a dit : « En ce mois de Juillet, adorez Mon Précieux Sang, que J'ai versé sur le chemin du Calvaire, sur la route sale et poussiéreuse de Mon Exécution ».

« Si seulement les méchants hommes savaient ce qu'ils étaient en train de faire, ils se seraient agenouillés et auraient embrassé le sol sur lequel Je marchais. Ils auraient pleuré et M'auraient imploré pour Ma miséricorde. Au lieu de cela, ils M'ont ridiculisé et se sont moqués de Moi ».

« Mon Sang est si précieux. Adorez et honorez Mon Précieux Sang ».


Seigneur Jésus, couvre-nous de ton Précieux Sang et protège-nous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum