JACAREÍ 13 JUILLET 2023 Montichiari Rose Mystique prière, sacrifice, pénitence et réparation.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 JUILLET 2023 Montichiari Rose Mystique prière, sacrifice, pénitence et réparation.

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 13 JUILLET 2023 Montichiari Rose Mystique prière, sacrifice, pénitence et réparation. Empty JACAREÍ 13 JUILLET 2023 Montichiari Rose Mystique prière, sacrifice, pénitence et réparation.

Message  métys Dim 16 Juil 2023 - 8:18

JACAREÍ 13 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU
FÊTE du 76E ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA ROSE MYSTIQUE DE MONTICHIARI
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mon fils Marcos, aujourd'hui je viens avec mes filles Pierina et Livia pour te bénir et pour te dire :
Je suis la Rose Mystique, je suis la Mère du Vrai Amour, je suis la Reine du Ciel et de la Terre.
Mon Cœur Immaculé exulte de Joie aujourd'hui pour les statues faites par toi, avec la collaboration de tes autres fils spirituels et mes enfants.

Oui, Je répands sur ces statues avec ma fille Pierina et Livia de grandes bénédictions et grâces et où elles seront elles réaliseront les Grâces d'Amour de Mon Cœur Immaculé.

Oui, ici Je suis vraiment aimée par toi et grâce à toi Mon Apparition à Montichiari comme Rose Mystique a été tirée de l'oubli et du mépris de l'humanité. Et maintenant enfin mes enfants comprennent pourquoi Je suis apparue, pourquoi Je pleure dans Mes statues, pourquoi Je suis venue du Ciel d'abord transpercée de 3 épées, après avec 3 roses sur la poitrine, en demandant prière, sacrifice, pénitence et réparation.

Oui, maintenant mes enfants comprennent ce que je veux, ce que je désire et s'efforcent vraiment chaque jour de réaliser mon désir sur la Terre; Que le monde entier devienne un Royaume d'Amour pour Dieu, un Royaume d'Amour pour Mon Cœur Immaculé et que tous soient mes vrais enfants, enfants de Dieu, frères qui vivent dans la Sainteté, dans la Prière et dans l'Amour.

Maintenant mes enfants comprennent pourquoi Je pleure dans Mes statues quand Je vois tant de péchés, en voyant tant de péchés, tant de crimes, tant de mal dans le monde entier.

Et mes enfants M'aident à sauver les âmes en priant Mon Rosaire, en faisant les groupes de prière qui J'ai demandés partout, en faisant Sacrifice et Pénitence, qui sont les moyens puissants non seulement pour neutraliser satan, mais aussi pour détruire et anéantir toutes ses oeuvres dans le monde.
Et tout cela grâce à toi c’est pourquoi, Mon Cœur exulte de Joie.

Continue mon fils, continue de faire connaître Mon Apparition à Montichiari non seulement, mais comprise de tous Mes enfants qui n'ont pas encore compris. Ils n’ont pas encore compris que Je suis venue rassembler autour de Moi, autour de mon Cœur mes enfants fidèles qui formeront avec Moi La Nouvelle Phalange des âmes saintes, des Roses Mystiques Spirituelles qui avec moi renouvelleront le monde et renouvelleront l'ÉGLISE QUI A MAINTENANT FINI PAR ÊTRE PRISE PAR LA FUMÉE DE L'APOSTASIE qu'à Montichiari je suis déjà venue avertir que je m’occupais d'elle.

Maintenant grâce à toi mon petit enfant, Mon Cœur Immaculé réalisera les dernières parties de Mon Plan Victorieux qui culminera avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé que Je vous ai promis à tous à Fatima il y a plus de 100 ans aujourd'hui en ce même jour.

Oui, Mon Cœur Immaculé triomphera et ce Triomphe se fera à travers toi. Tu ne peux pas encore savoir quand ni comment, il suffit de savoir que ce sera à travers toi.
C’est pourquoi, suis ton cœur, suis la flamme d'Amour qui existe dans ton cœur pour Moi, elle t’a toujours guidé et continuera de te guider sur le chemin de la réalisation de grandes Œuvres d'Amour pour Moi qui culmineront dans mon triomphe.

Et je demande à tous mes enfants de continuer à prier Mon Rosaire tous les jours et d'aider Mon Fils Marcos, l'Apôtre le plus fervent et ardent de Mes Messages à Montichiari où Je suis apparue en tant que Rose Mystique. Car tous ceux qui l'aideront dans cette tâche seront comblés de grandes grâces, de grandes bénédictions non seulement de Mon Cœur, mais aussi du Cœur de Mon Fils Jésus, qui conduira ces âmes à devenir chéries et aimées de Dieu comme des fleurs placées par Moi aux pieds de son trône.

Aidez mon fils dans cette si grande tâche, car il y a encore des millions et des millions d'âmes dans le monde entier qui n’ont toujours pas su ou n’ont pas compris pourquoi je suis apparue en demandant prière, sacrifice et pénitence avec les 3 roses sur ma poitrine.

C’est pourquoi, diffusez le film que mon petit enfant Marcos a fait de mon apparition à Montichiari VOIX DU CIEL 8 à tous mes enfants. Donnez-le ce mois-ci à 6 enfants qui ne l’ont pas.

Et aussi je vous demande de prier pendant 4 jours consécutifs Le Chapelet des Larmes Méditées 22 que mon fils Marcos a fait, c'est un de ceux qui plaît et console le plus Mon Cœur, donnez-le aussi à 3 de Mes enfants qui ne l'ont pas pour qu'ils comprennent aussi Ma souffrance, Ma Douleur et s’unissent à mon fils Marcos pour former la Phalange des âmes, Flammes Incessantes d'Amour, des âmes Roses Mystiques Réparatrices d'Amour.

Je vous bénis tous avec l'Amour de Montichiari,... de Fontanelle,... et de Jacarei... »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES IMAGES-STATUES DE LA ROSE MYSTIQUE
Très Sainte Marie :

« J’ai touché ces Images-statues avec Mon Voile, où qu'une d'elles arrivera Je serai là vivante portant les Grandes Grâces de Mon Amour avec ma fille Pierina et ma fille Livia, La Paix mes enfants, restez dans La Paix du Seigneur…….
Marcos:
« Je leur dirai oui, à bientôt Maman... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 JUILLET 2023 Montichiari Rose Mystique prière, sacrifice, pénitence et réparation. Empty Re: JACAREÍ 13 JUILLET 2023 Montichiari Rose Mystique prière, sacrifice, pénitence et réparation.

Message  Admin Lun 17 Juil 2023 - 10:31

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum