Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non

2 participants

Aller en bas

Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non Empty Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non

Message  métys Mar 18 Juil 2023 - 11:23

Jacarei 14 Juillet 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos,
tout ce que j'ai dit à Mélanie, Mélanie à La Salette va se produire, tout ce que j'ai dit dans mon grand Secret arrivera fidèlement.

Le monde ne croit pas au Secret, car le Secret va à l'encontre des intérêts des hommes égoïstes et uniquement préoccupés dans la réalisation de leurs désirs personnels en ce moment. Mais Dieu est au-dessus de toutes choses et je suis au-dessus de toute l'humanité comme médiatrice de toutes les grâces, comme avocate, comme Mère et co-rédemptrice.

C’est pour cela que le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non. C’est pourquoi, il faut accélérer votre conversion, sinon tout vous surprendra et vous ne serez pas préparés.

Oui, tous ceux qui ne sont pas solidement fixés en Moi et qui ne méditent pas continuellement mon Message de La Salette se laisseront entraîner et confondre par les maux de ce temps.

C'est pourquoi, petits enfants, méditez continuellement mon Message de La Salette, qui est le cœur de tous mes Messages et révélations. Priez mon Rosaire tous les jours et vivez solidement fixés en Moi.

Priez l'Heure des Saints n° 13 pendant deux jours consécutifs. Les prières méditées, enregistrées par mon fils Marcos, consolent grandement mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus. Ce sont elles qui donnent une immense gloire à Dieu, ceux qui les aiment seront aimés de moi.

Je vous bénis tous : de La Salette, de Pontmain et de Jacareí. »

JACAREÍ 15 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Cher fils Marcos, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour dire : JE VEUX L'AMOUR,  je désire l'Amour de mes enfants.
Je suis venue du Ciel jusqu’ici et je suis ici depuis 32 ans à demander cet Amour que mes enfants ne savent pas et ne veulent pas me donner.

Je suis attachée ici à ton Amour, à cet Amour sans limites que j'ai toujours trouvé dans ton cœur et qui a toujours été ma Joie, mon enchantement, mon Repos et mon Bonheur.

Je voudrais trouver cet Amour dans le cœur de tous mes enfants, mais ils sont encore si égoïstes, si attachés à la Terre, si attachés à eux-mêmes et leur propre volonté et ils ne sont pas capables de me donner cet Amour.
Souvent, Je voudrais leur donner Ma Flamme d'Amour, mais ils ne peuvent pas la recevoir parce que leurs cœurs sont encore pleins d'eux-mêmes, de leur propre volonté et de la Terre.
C’est pourquoi Je ne peux pas réaliser mon plan en eux.
Je le réalise pleinement en toi, car tu vis pour Moi, tu vis en Moi complètement depuis 32 ans et tu es mort à toi-même pour toujours, en ce jour où J'ai demandé ton OUI à Noël 1991.

Tant que mes enfants n'imiteront pas ce OUI, je ne pourrai pas leur donner Ma Flamme d'Amour. Qu'ils grandissent dans Ma Flamme d'Amour, qu'ils ouvrent leurs cœurs à cette Flamme pour que Je puisse réaliser en eux Mon plan d’amour pour le salut de beaucoup d'âmes.

Qu’ils continuent à prier Mon Rosaire tous les jours.
C'est le manque de cet Amour qui conduit à l'abandon du Rosaire, à l'abandon de Mes Messages et à la Trahison de Mon Amour.
Tous ceux qui s’éloignent de Moi, s’éloignent parce qu'ils n'ont pas Ma Flamme d'Amour.
Je désire cette Flamme en tous mes enfants.
Priez, priez, priez pour mourir à vous-mêmes et donnez votre OUI, à ma Flamme d'Amour.


Je vous bénis tous avec Amour et je demande de prier L’Heure des Anges No 8 pendant 2 jours de suite.
Je vous bénis tous de Pontmain,.. de Montichiari,.. et de Jacarei,… »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non Empty Re: Jacarei 14-15 Juillet 2023 le Secret arrivera, que les hommes le veuillent ou non

Message  Admin Mar 18 Juil 2023 - 11:31

@ Tous :

C’est pour cela que le Secret (NDLR : de la Salette) arrivera, que les hommes le veuillent ou non.

Rose  Rose  Rose

C'est pourquoi, petits enfants, méditez continuellement mon Message de La Salette, qui est le cœur de tous mes Messages et révélations.

Pour en savoir davantage sur le Secret de la Salette, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum