Pedro Regis 20 Juillet 2023 le pain de l'ennemi n'est que du pain
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 20 Juillet 2023 le pain de l'ennemi n'est que du pain
5.469 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 20 Juillet 2023
Chers enfants,
Ne reculez pas !
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
gardez précieusement les Trésors du Seigneur présents dans Son Église. Les ennemis rejetteront le Sacré et ce qui est faux sera embrassé. Ne l'oubliez pas : le pain de l'ennemi n'est que du pain ; le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité ne se trouvent que dans l'Eucharistie. L'Eucharistie est le Grand Trésor de Dieu pour vos vies.
L'action du diable poussera de nombreux consacrés à nier la Présence Réelle de Mon Jésus dans l'Eucharistie. Ce sera un temps de souffrance pour les justes.
Ne reculez pas !
Aux côtés des courageux soldats en soutane, défendez Jésus et les véritables enseignements de Son Église. Allez de l'avant pour défendre la vérité !
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis 13 Juillet 2023 l'abominable sera embrassé
» Pedro Regis 18 Juillet 2023 Éloignez-vous des ténèbres des fausses doctrines
» Pedro Regis 27 Juillet 2023 l'Église sera humiliée, persécutée et amenée au Calvaire
» Pedro Regis 01 Juillet 2023 À cause des mauvais bergers, des portes s'ouvriront et les ennemis agiro
» Pedro Regis 22 Juillet 2023 La lumière de la vérité sera éteinte en de nombreux endroits
» Pedro Regis 18 Juillet 2023 Éloignez-vous des ténèbres des fausses doctrines
» Pedro Regis 27 Juillet 2023 l'Église sera humiliée, persécutée et amenée au Calvaire
» Pedro Regis 01 Juillet 2023 À cause des mauvais bergers, des portes s'ouvriront et les ennemis agiro
» Pedro Regis 22 Juillet 2023 La lumière de la vérité sera éteinte en de nombreux endroits
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1