Beaucoup d'Êtres Humains commettront un Péché Grave : "Ils prendront la Micro-Puce dans le corps" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup d'Êtres Humains commettront un Péché Grave : "Ils prendront la Micro-Puce dans le corps" !

Aller en bas

Beaucoup d'Êtres Humains commettront un Péché Grave : "Ils prendront la Micro-Puce dans le corps" ! Empty Beaucoup d'Êtres Humains commettront un Péché Grave : "Ils prendront la Micro-Puce dans le corps" !

Message  Admin Sam 22 Juil 2023 - 14:33

BEAUCOUP D'ÊTRES HUMAINS COMMETTRONT UN PÉCHÉ GRAVE : "ILS PRENDRONT LA MICRO-PUCE DANS LE CORPS" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BEAUCOUP DE ÊTRES HUMAINS COMMETTRONT UN PÉCHÉ TRÈS GRAVE : «  LA MICROPUCE DANS LE CORPS DE MES ENFANTS EST LE SCEAU POUR : POUVOIR ACHETER ET VENDRE » , EN ÉCHANGE DE LA PERTE DE LA VIE ÉTERNELLE..

NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME !

Une fois la puce électronique implantée en vous, ils domineront vos esprits, régnant sur vous afin que vous travailliez et agissiez comme la puissance du mal vous l'ordonne.

( Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria : 12 juillet 2022 )

(( La messagère est encadrée par un père spirituel , ses messages sont approuvés par un Archevêque dans l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat ))

================================

Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé,

JE vous demande de prier, chacun individuellement, car chacun sait quoi demander et quoi donner.

Peuple bien-aimé de mon Fils,

Les temps se raccourcissent et mes VRAIS enfants fidèles sont de moins en moins nombreux. L'homme se sent Dieu et a pris le pouvoir sur l'homme lui-même pour se détruire. Beaucoup de «  êtres humains » vont commettront un péché très grave.

Enfants, vous savez tant de choses qui sont déjà sur l'humanité, et pourtant vous ne changez pas... Enfants, tant de choses vous ont été révélées, non pour vous effrayer, mais pour que vous vous prépariez spirituellement, et pourtant vous ne changez pas...

Flèche

Seuls ceux qui restent en mon Fils conserveront leur santé mentale vis-à-vis de ce qui a été pris pour un dieu personnel : l'argent. Après vous être accroché au dieu du monde, vous vous sentirez perdu sans soutien économique.

Face à la chute de l'économie, les gens se tourneront vers ce qui vous est offert et tomberont entre les mains de l'Antéchrist.

Flèche Flèche

La micropuce dans le corps de mes enfants est le sceau pour : «  Pouvoir acheter et vendre, en échange de la perte de la Vie Éternelle », afin de ressentir cette sécurité matérielle à laquelle vous êtes si habitués.

NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME !

Comme mon Fils en souffre !

Comme mon Fils souffre !

Peuple de mon Fils, une fois la puce électronique implantée en vous, ils domineront vos esprits, régnant sur vous afin que vous travailliez et agissiez comme la puissance du mal vous l'ordonne.

Mon Fils n'offre pas de pouvoir sur terre et n'offre pas de domination sur vos frères et sœurs… Mon Fils a versé Son Sang pour chacun de vous, Il vous a racheté du péché et vous a donné la Vie Éternelle pour ceux qui le désirent.

Enfants de mon Cœur, la terre tremblera avec force, le vent soufflera comme il n'a jamais soufflé et la glace tombera au milieu de la chaleur des tropiques… La lune se teintera de rouge et les signes ne s'arrêteront pas, ni au firmament ni sur la terre, et pourtant : Les gens continueront d'avoir les yeux bandés, plongés dans la banalité, sans ouvrir les yeux.

Mes enfants perdent la foi au moindre mot qu'ils n'aiment pas entendre ou lire, mais tout ce qui leur offre une indépendance spirituelle les renforce.

Ils se soumettent au Diable si passivement qu'ils ne discernent pas ce que signifie un événement sur le chemin des plans dont cette Mère a parlé à l'avance.

Flèche Flèche Flèche

L'Église de Mon Fils se rétrécit et seuls ceux qui discernent ce qui est à venir sauront ce qui se passe avec chaque événement.

Priez et priez, discernez, préparez-vous, pliez vos genoux. Mon Cœur maternel est ouvert pour vous recevoir : venez, entrez dans mon Cœur et je vous conduirai vers mon Divin Fils.

Je vous aime, je vous bénis, je vous protège.

N'ayez pas peur.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jérôme.B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum