Vidéo-Inédite : "L'Avertissement est imminent - Interview avec Glenn Hudson, ami personnel de Conchi
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Inédite : "L'Avertissement est imminent - Interview avec Glenn Hudson, ami personnel de Conchi
VIDÉO-INÉDITE : "L'AVERTISSEMENT EST IMMINENT - INTERVIEW AVEC GLENN HUDSON, AMI PERSONNEL DE CONCHITA GONZALEZ, LA VOYANTE DE GARABANDAL" !
Interview avec Glenn Hudson:
Dernières nouvelles sur les événements annoncés par la vierge Marie à Garabandal (Espagne), lesquels se trouvent désormais à nos portes. Glenn est l'expert officiel des apparitions et messages de la vierge Marie à Garabandal. Mme Conchita Gonzalez (amie de Glenn Hudson), est la voyante principale à qui la vierge Marie à demandé d'annoncer le "Grand Miracle" au monde entier, après l'Avertissement.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
ritsch aime ce message
Re: Vidéo-Inédite : "L'Avertissement est imminent - Interview avec Glenn Hudson, ami personnel de Conchi
@Admin
Merci pr ce important video!
On est proche de l'avertissement dans quelques annees.
Merci pr ce important video!
On est proche de l'avertissement dans quelques annees.
Pascaline-2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message

» Vidéo-interview : "L'ultime transgression - Refaçonner l'Homme - Interview avec le Dr Dickès" !
» Vidéo-interview : Le Complot Mondialiste et la F.M. Une interview avec Ploncard d'Assac
» Vidéo-Interview avec Jean Vanier !
» Vidéo-Interview : "Chronique du Mondialisme", avec Pierre Hillard" !
» Vidéo : "Interview avec Debora de Manduria - août 2020" !
» Vidéo-interview : Le Complot Mondialiste et la F.M. Une interview avec Ploncard d'Assac
» Vidéo-Interview avec Jean Vanier !
» Vidéo-Interview : "Chronique du Mondialisme", avec Pierre Hillard" !
» Vidéo : "Interview avec Debora de Manduria - août 2020" !
Page 1 sur 1