Pedro Regis 27 Juillet 2023 l'Église sera humiliée, persécutée et amenée au Calvaire
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 27 Juillet 2023 l'Église sera humiliée, persécutée et amenée au Calvaire
5 472 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 27 Juillet 2023
Chers enfants, Mon Fils Jésus a souffert par amour pour vous, Il a été conduit au Calvaire et a porté le poids de la terrible ingratitude des hommes.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Mon Fils Jésus a souffert par amour pour vous, Il a été conduit au Calvaire et a porté le poids de la terrible ingratitude des hommes.
Je vous demande de ne pas reculer. Mon Jésus marche à côté des Siens. Soyez justes et n'ayez pas peur. Ne craignez pas de défendre Jésus et son Église. Il n'y a pas de victoire sans croix. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.Son Église boira la coupe amère de la douleur. Par la faute de mauvais bergers, l'Église sera humiliée, persécutée et amenée au Calvaire.
Soyez fidèles à l'Évangile et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. Dans les leçons du passé, vous trouverez la force pour remporter la grande bataille. En avant !
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 27 Juillet 2023 l'Église sera humiliée, persécutée et amenée au Calvaire
@ Métys :
@ Tous :
L'Administrateur
@ Tous :
Ne craignez pas de défendre Jésus et son Église. Il n'y a pas de victoire sans croix.

L'Administrateur

» Pedro Regis 13 Juillet 2023 l'abominable sera embrassé
» Pedro Regis 22 Juillet 2023 La lumière de la vérité sera éteinte en de nombreux endroits
» L’Eglise sera persécutée et humiliée. Beaucoup de ceux dans la foi vont reculer par peur..
» Pedro Regis – 12 09 2020 La véritable Église de Mon Jésus sera méprisée et persécutée
» Pedro Regis 13 10 2020 L'Église de Mon Jésus sera persécutée et les consacrés seront humiliés.
» Pedro Regis 22 Juillet 2023 La lumière de la vérité sera éteinte en de nombreux endroits
» L’Eglise sera persécutée et humiliée. Beaucoup de ceux dans la foi vont reculer par peur..
» Pedro Regis – 12 09 2020 La véritable Église de Mon Jésus sera méprisée et persécutée
» Pedro Regis 13 10 2020 L'Église de Mon Jésus sera persécutée et les consacrés seront humiliés.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1