Pedro Regis 29 Juillet 2023 Des temps difficiles viendront pour ceux qui sont fidèle
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 29 Juillet 2023 Des temps difficiles viendront pour ceux qui sont fidèle
5 473 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 29 Juillet 2023
Chers enfants,
encouragez-vous et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants,
encouragez-vous et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction spirituelle et est venu le moment de votre retour. Ne restez pas là à ne rien faire. Dieu est pressé ! Des temps difficiles viendront pour ceux qui sont fidèles, mais ne reculez pas.
Allez de l'avant pour défendre la vérité !Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Je vous aime ! Faites preuve de courage, de foi et d’espérance. Ne soyez pas comme Judas. Mon Jésus a confiance en vous. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain ! Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez doux et humbles de cœur — et vous serez grands dans la foi.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Pedro Regis 29 Juillet 2023 Des temps difficiles viendront pour ceux qui sont fidèle
@ Tous :
Les Temps Difficiles sont déjà là !
Mais ils le seront encore plus dans un peu plud de temps !
L'Administrateur
L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction spirituelle et est venu le moment de votre retour. Ne restez pas là à ne rien faire. Dieu est pressé !
Les Temps Difficiles sont déjà là !
Mais ils le seront encore plus dans un peu plud de temps !
Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain !
L'Administrateur