Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!

2 participants

Aller en bas

Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps! Empty Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!

Message  sylvia Mar 5 Juil 2011 - 9:01


Message de la Très Sainte Trinité à Louise Starr Tomkiel–Samedi 02 Juil 2011-vous profanez votre TEMPLE


PLUSIEURS FOIS ILS(le Père, le Fils et le Saint Esprit) ONT DÉJÀ DONNÉ DES PAROLES SUR LES ABOMINABLES ET TERRIBLES SACRILÈGES QUE NOUS COMMETTONS DANS LEUR MAISON



FÊTE DU COEUR IMMACULÉ

VISITE DE LA SAINTE MÈRE À Ste. ELIZABETH

PREMIER SAMEDI



Louise a commencé à recevoir des paroles et a dit, « JÉSUS, COUVREZ-MOI DE VOTRE TRÈS PRÉCIEUX SANG. » (Et diverses autres prières pour évaluer les esprits)



Alors notre

TRÈS SAINTE BIEN-AIMÉE ET BÉNIE TRINITÉ COMMENCA À PARLER,



« VOUS PROFANEZ LA MAISON DE L'ESPRIT SAINT QUI EST VOTRE CORPS. L'ESPRIT VIT EN CHACUN D'ENTRE VOUS.

VOUS ÊTES, CHACUN D'ENTRE VOUS, INDIVIDUELLEMENT AIMÉS PAR LE DIEU TRINE.





MOI VOTRE PÈRE VOUS AI CRÉÉS.

MOI JÉSUS VOUS AI RACHETÉS.

MOI L'ESPRIT SAINT VOUS DONNÉS LA VIE.

VOUS PROFANEZ VOTRE TEMPLE PAR LE MANQUE DE PUDEUR EN LA FACON DONT VOUS PARLEZ°! VOTRE DISCOURS EST ATROCE CAR VOUS UTILISEZ MON NOM EN VAIN.





JE VOUS AI DONNÉ MES COMMANDEMENTS POUR VOUS MONTRER LA FAÇON DE VIVRE ET MOI JÉSUS AI DONNÉ MA VIE POUR VOUS POUR VOUS RACHETER DE VOS PÉCHÉS. VOUS POUSSEZ LITTÉRALEMENT DE CÔTÉ VOTRE DIEU UN et TRINE QUI VOUS AIME AVEC TOUT CE QU'IL A ET TOUT CE QU'IL EST.



BIENTÔT VOUS RÉPONDREZ CHÈREMENT DE VOS PAROLES, VOS ACTIONS, VOTRE IMMODESTIE.

LE TEMPS ARRIVE RAPIDEMENT... NOTAMMENT MAINTENANT... QUE CE SOIT L'ÉTÉ DANS VOTRE PARTIE DE L'HÉMISPHÈRE QUAND MA MAIN TOMBERA POUR VOUS RÉVEILLER. HABILLEZ-VOUS MODESTEMENT QUE CE SOIT À LA PLAGE, DANS LES MAGASINS, DANS LES RUES. JE VOUS NE VOUS ABANDONNERAI QUE SI VOUS CONTINUEZ À ME REPOUSSER DE CÔTÉ.



RÉVEILLEZ MES ENFANTS°!

L'AVERTISSEMENT FINAL VOUS SERA DONNÉ TRÈS BIENTÔT°!

AMEN JE VOUS LE DIS°!

JE VOUS PARLE COMME VOTRE UNIQUE DIEU TRINE. OBÉISSEZ À VOTRE DIEU. CHANGEZ VOS HABITUDES OU VOUS SUBIREZ LES CONSÉQUENCES QUI SERONT À JAMAIS.



JE VOUS AIME MES ENFANTS ET JE VOUS IMPLORE, CHANGEZ AUJOURD'HUI, MAINTENANT°!!!

AMEN J'AI PARLÉ°!!!


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages TomkielCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps! Empty Re: Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!

Message  Octo Mer 6 Juil 2011 - 6:20

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, surtout, c'est ce passage concernant l'Avertissement :

La Trinité a écrit:RÉVEILLEZ MES ENFANTS°!

L'AVERTISSEMENT FINAL VOUS SERA DONNÉ TRÈS BIENTÔT°!

AMEN JE VOUS LE DIS°!

Comme d'autres Messages du Ciel donnés récemment, ce Message annonce également la Venue de l'Avertissement dans un avenir très proche !

Plus que jamais, l'Avertissement est à nos portes.

Convertissons-nous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum