Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Louise Starr Tomkiel (États-Unis)
Page 1 sur 1
Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!
Message de la Très Sainte Trinité à Louise Starr Tomkiel–Samedi 02 Juil 2011-vous profanez votre TEMPLE
PLUSIEURS FOIS ILS(le Père, le Fils et le Saint Esprit) ONT DÉJÀ DONNÉ DES PAROLES SUR LES ABOMINABLES ET TERRIBLES SACRILÈGES QUE NOUS COMMETTONS DANS LEUR MAISON
FÊTE DU COEUR IMMACULÉ
VISITE DE LA SAINTE MÈRE À Ste. ELIZABETH
PREMIER SAMEDI
Louise a commencé à recevoir des paroles et a dit, « JÉSUS, COUVREZ-MOI DE VOTRE TRÈS PRÉCIEUX SANG. » (Et diverses autres prières pour évaluer les esprits)
Alors notre
TRÈS SAINTE BIEN-AIMÉE ET BÉNIE TRINITÉ COMMENCA À PARLER,
« VOUS PROFANEZ LA MAISON DE L'ESPRIT SAINT QUI EST VOTRE CORPS. L'ESPRIT VIT EN CHACUN D'ENTRE VOUS.
VOUS ÊTES, CHACUN D'ENTRE VOUS, INDIVIDUELLEMENT AIMÉS PAR LE DIEU TRINE.
MOI VOTRE PÈRE VOUS AI CRÉÉS.
MOI JÉSUS VOUS AI RACHETÉS.
MOI L'ESPRIT SAINT VOUS DONNÉS LA VIE.
VOUS PROFANEZ VOTRE TEMPLE PAR LE MANQUE DE PUDEUR EN LA FACON DONT VOUS PARLEZ°! VOTRE DISCOURS EST ATROCE CAR VOUS UTILISEZ MON NOM EN VAIN.
JE VOUS AI DONNÉ MES COMMANDEMENTS POUR VOUS MONTRER LA FAÇON DE VIVRE ET MOI JÉSUS AI DONNÉ MA VIE POUR VOUS POUR VOUS RACHETER DE VOS PÉCHÉS. VOUS POUSSEZ LITTÉRALEMENT DE CÔTÉ VOTRE DIEU UN et TRINE QUI VOUS AIME AVEC TOUT CE QU'IL A ET TOUT CE QU'IL EST.
BIENTÔT VOUS RÉPONDREZ CHÈREMENT DE VOS PAROLES, VOS ACTIONS, VOTRE IMMODESTIE.
LE TEMPS ARRIVE RAPIDEMENT... NOTAMMENT MAINTENANT... QUE CE SOIT L'ÉTÉ DANS VOTRE PARTIE DE L'HÉMISPHÈRE QUAND MA MAIN TOMBERA POUR VOUS RÉVEILLER. HABILLEZ-VOUS MODESTEMENT QUE CE SOIT À LA PLAGE, DANS LES MAGASINS, DANS LES RUES. JE VOUS NE VOUS ABANDONNERAI QUE SI VOUS CONTINUEZ À ME REPOUSSER DE CÔTÉ.
RÉVEILLEZ MES ENFANTS°!
L'AVERTISSEMENT FINAL VOUS SERA DONNÉ TRÈS BIENTÔT°!
AMEN JE VOUS LE DIS°!
JE VOUS PARLE COMME VOTRE UNIQUE DIEU TRINE. OBÉISSEZ À VOTRE DIEU. CHANGEZ VOS HABITUDES OU VOUS SUBIREZ LES CONSÉQUENCES QUI SERONT À JAMAIS.
JE VOUS AIME MES ENFANTS ET JE VOUS IMPLORE, CHANGEZ AUJOURD'HUI, MAINTENANT°!!!
AMEN J'AI PARLÉ°!!!
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages TomkielCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vous profanez la Maison de l'Esprit-Saint qui est votre corps!
@ Tous :
Ce que je retiens de ce Message, surtout, c'est ce passage concernant l'Avertissement :
Comme d'autres Messages du Ciel donnés récemment, ce Message annonce également la Venue de l'Avertissement dans un avenir très proche !
Plus que jamais, l'Avertissement est à nos portes.
Convertissons-nous !
Octo !
Ce que je retiens de ce Message, surtout, c'est ce passage concernant l'Avertissement :
La Trinité a écrit:RÉVEILLEZ MES ENFANTS°!
L'AVERTISSEMENT FINAL VOUS SERA DONNÉ TRÈS BIENTÔT°!
AMEN JE VOUS LE DIS°!
Comme d'autres Messages du Ciel donnés récemment, ce Message annonce également la Venue de l'Avertissement dans un avenir très proche !
Plus que jamais, l'Avertissement est à nos portes.
Convertissons-nous !
Octo !