Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.

2 participants

Aller en bas

Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible. Empty Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.

Message  métys Mar 1 Aoû 2023 - 6:28

Jacarei 29 Juillet 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour dire à mes enfants par ton intermédiaire :


Ce n'est que lorsque mes enfants auront Ma Flamme d'Amour qu'ils ressentiront vraiment ce que les Saints ont ressenti, le Véritable Amour pour Dieu, et qu'ils pourront faire de grandes Oeuvres par amour pour Dieu.
Ce n'est que lorsque mes enfants auront Ma Flamme d'Amour qu'ils s'oublieront vraiment eux-mêmes, mépriseront leur propre volonté et préféreront la Volonté de Dieu.


Tant qu'il y aura dans le cœur de mes enfants la Flamme d'Amour pour eux-mêmes, pour leur propre volonté, pour la chair et pour le monde, ils ne pourront pas avoir Ma Flamme d'Amour, ils ne pourront pas la ressentir.
C’est pourquoi, il faut renoncer à l’amour-propre, à la volonté propre, pour qu'ils aient Ma Flamme d'Amour, pour qu'ils puissent la recevoir de Moi, de Mon Cœur.



Ce n'est que lorsque vous aurez Ma Flamme d'Amour que vous n'éprouverez plus le désir d'être dans le monde avec vos créatures et de posséder les biens de ce monde. Mais vous éprouverez uniquement le désir des biens éternels, des biens célestes, des biens de Dieu, et vous sentirez le besoin d'être avec Moi et avec les Saints dans la Prière, louant, bénissant Dieu et cherchant la fin pour laquelle chacun a été créé : le Ciel et le Salut de votre propre âme.


Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.

C’est pourquoi, mes enfants, sauvez vos âmes en ouvrant vos cœurs à Ma Flamme d'Amour, qu’elle soit en vous puissamment pour que vous produisiez les fruits de Sainteté qui vous rendront dignes de la Gloire du Ciel et d'entrer dans la Maison du Père.


Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous ressentirez la vraie Joie d'où jaillit la Vraie Paix.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous ressentirez la Joie que les Saints, que les Bienheureux ressentent au Ciel et vous commencerez déjà à vivre le Ciel ici même sur la Terre et après la mort vous ne le continuerez qu'au Paradis.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous pourrez ressentir Mon Amour, comprendre Mon Amour et vraiment Aimer Mon Amour et le placer à la première place dans vos vies.


C’est pourquoi,

priez, priez, priez pour avoir Ma Flamme d'Amour et dilatez vos cœurs pour la recevoir, avec de ferventes Prières, de fervents Sacrifices, de ferventes Œuvres d'Amour pour Dieu et pour Moi et, surtout, en vous laissant docilement guider par Moi.
Ceux qui veulent Ma Flamme d'Amour doivent aussi rester proches de ceux qui la possèdent,
car tout comme une personne qui reste près d'un grand feu se maintient au chaud, de même ceux qui restent auprès de celui qui a Ma Flamme d'Amour ressentiront cette chaleur, recevront cette chaleur, ils resteront réchauffés par cette chaleur.
Et ainsi comme un métal placé sur une fournaise tout de suite s’embrase et brûle avec la chaleur du feu, de même quiconque reste proche, uni à celui qui a Ma Flamme d'Amour, sera aussi embrasé et brûlera de cette Flamme d'Amour Mystique pour Moi et pour le Seigneur.
Priez Mon Rosaire Médité N° 71 pendant 3 jours d'affilée et aussi priez l’Heure de la Paix n° 25 pendant 2 soirs d'affilée.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible. Empty Re: Jacarei 29 Juillet 2023 Sans Ma Flamme d'Amour, le Salut de l'âme est impossible.

Message  Admin Mar 1 Aoû 2023 - 13:41

@ Tous :

Tant qu'il y aura dans le cœur de mes enfants la Flamme d'Amour pour eux-mêmes, pour leur propre volonté, pour la chair et pour le monde, ils ne pourront pas avoir Ma Flamme d'Amour, ils ne pourront pas la ressentir.

Flèche Flèche Flèche

C’est pourquoi, il faut renoncer à l’amour-propre, à la volonté propre, pour qu'ils aient Ma Flamme d'Amour, pour qu'ils puissent la recevoir de Moi, de Mon Cœur.

C'est à ce pris, ET UNIQUEMENT À CE PRIX, qu'on pourra recevoir la FLAMME D'AMOUR de la Vierge Marie !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum