Pedro Regis 08 Août 2023 Les justes vont pleurer et se lamenter
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 08 Août 2023 Les justes vont pleurer et se lamenter
5477 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 08 Août 2023
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je serai toujours à vos côtés. Ne vous découragez pas ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Croyez fermement en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne l'oubliez pas : Votre victoire est dans l'Eucharistie. Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous verrez la paix régner sur la Terre.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je serai toujours à vos côtés. Ne vous découragez pas ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Croyez fermement en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne l'oubliez pas : Votre victoire est dans l'Eucharistie. Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous verrez la paix régner sur la Terre.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L’Église de Mon Jésus boira la coupe amère de la douleur. Les justes vont pleurer et se lamenter. Faites preuve de courage ! Je vais prier mon Jésus pour vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis 14 Septembre 2023 Ceux qui vivent loin de la prière vont pleurer et se lamenter.
» Pedro Regis 09 Février 2023 De grands trésors seront enterrés et Mes pauvres enfants vont pleurer e
» Pedro Régis – 23 01 2015 – les hommes justes vont porter une lourde croix …
» Pedro Regis 24 Juillet 2021 Les méchants vont s'unir et grande sera la persécution des justes
» Pedro Regis 16 Mai 2023 l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes
» Pedro Regis 09 Février 2023 De grands trésors seront enterrés et Mes pauvres enfants vont pleurer e
» Pedro Régis – 23 01 2015 – les hommes justes vont porter une lourde croix …
» Pedro Regis 24 Juillet 2021 Les méchants vont s'unir et grande sera la persécution des justes
» Pedro Regis 16 Mai 2023 l'humanité verra la Main Puissante de Dieu agir en faveur des justes
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1