Jacarei 7 Août 2023 Mes apparitions ici sont le dernier recours que Dieu utilise,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2023 Mes apparitions ici sont le dernier recours que Dieu utilise,

Aller en bas

Jacarei 7 Août 2023 Mes apparitions ici sont le dernier recours que Dieu utilise, Empty Jacarei 7 Août 2023 Mes apparitions ici sont le dernier recours que Dieu utilise,

Message  métys Jeu 10 Aoû 2023 - 6:39

Jacarei 7 Août 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Anniversaire Mensuel des Apparitions dans le
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil SP


Très Sainte Marie :

« Mon cher fils Marcos, Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message au monde à travers l’élu de Mon Cœur.

Je suis la Reine et Messagère de la Paix !

Aujourd'hui s’achève un mois de plus de Ma Présence ici avec Mon Fils Jésus et tout le Ciel, s’achève aussi un autre anniversaire du Miracle de l'huile que J'ai fait couler des murs de la chapelle de la maison de mon très aimé fils, pour confirmer à tous Mon extraordinaire Présence au milieu de mes enfants.

Oui, J'apparais d'une manière nouvelle, prolongée, extraordinaire, retentissante,

car Mes Apparitions ici sont les Dernières pour toute l'Humanité.
À travers Moi, Dieu donne au monde la dernière chance de revenir à Lui.
Je suis le dernier recours !
Mes apparitions ici sont le dernier recours que Dieu utilise, que Dieu lance pour vous sauver tous, mes enfants.
Mes Apparitions ici sont le dernier recours, le dernier effort que je fais, la dernière tentative pour vous sauver.
Si vous rejetez Mon Amour, si vous rejetez et désobéissez à Mes Messages, Je ne pourrai plus rien faire pour le salut de personne, pour aucun de vous.

C'est pourquoi je vous demande petits enfants :
Accueillez Mes Messages avec amour, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour et priez pour la posséder, car seulement ainsi vous comprendrez la beauté et la valeur de Mes Messages, la beauté et la valeur de Mes Apparitions ici, la beauté et la valeur de la Signes que je réalise ici pour la conversion de tous.
Vous comprendrez la valeur de toutes les Œuvres faites par Mon petit enfant Marcos et aussi son importance et sa valeur dans les Plans de Dieu pour le Salut de toute l'Humanité.
Vous comprendrez enfin non seulement combien vous Me devez, à Mon Oui pour le Salut, pour la Rédemption du monde mais vous comprendrez aussi combien vous devez en gratitude à mon petit enfant Marcos pour avoir donné son Oui, qui m'a permis de rester ici pendant tant d'années, de donner Mes Messages, Mes Grâces et Mes Signes pour la conversion de vous tous.



Et tout comme Dieu le Père a envoyé l'Ange Gabriel pour demander Mon consentement pour réaliser l'Incarnation du Verbe et la Rédemption, le Salut du monde pour que l'Humanité soit obligée de Me remercier et de M'aimer pour cela. Moi aussi j'ai demandé le consentement de mon petit enfant Marcos au début des Apparitions pour que toute cette génération soit obligée de le remercier pour le OUI qu'il a donné qui a ouvert les portes de tant de Grâces tout au long de ces années, pour tant de mes enfants.
Oui, vous êtes tous ainsi obligés de le remercier et de l'aimer car ce OUI qui lui a coûté tant de souffrances tout au long de ces années a ouvert des portes de Grâces, de bénédictions et de Miséricorde, que vous seuls, mes enfants, n'auriez jamais eues, jamais obtenues.


C’est pourquoi, ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez ces vérités.
C’est pourquoi, priez en demandant Ma Flamme d'Amour pour comprendre tout cela, et vos cœurs ressentiront le besoin de Me remercier, de M'aimer, de Me servir, de travailler pour Moi et avec Moi pour le Salut des âmes, le Triomphe de Mon Cœur.
Vous sentirez le besoin d'aimer, réparer et consoler le Cœur de Mon Fils Jésus, le Cœur de Saint Joseph. Et vous sentirez aussi le besoin d'aimer davantage le Père, car tout cela est Son Œuvre d'Amour Miséricordieux et de Mon Fils Jésus, qui uni à Mon Amour a réalisé de telles merveilles pour le salut de tous.
Ce n'est que lorsque vous aurez la Flamme d'Amour que vous aurez la Vertu de reconnaissance, de gratitude desquelles jaillissent le véritable amour et le vrai désir de rétribuer Dieu en Lui donnant ce qui lui est dû : L'AMOUR.
Vous sentirez le désir de Me donner ce qui M’est dû, la GRATITUDE ET l’AMOUR, en un mot, enfin vous aurez la Vertu de Justice et la Vertu de Religion.


Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous pourrez posséder de telles choses.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Ce n'est que par la Prière du Rosaire et des autres Chapelets que J'ai demandés avec le cœur que vous pourrez obtenir la Grâce de Ma Flamme d'Amour.

Ce n'est qu'avec la Prière d'intimité que vous comprendrez à quel point Mon Amour pour vous tous est grand et vous exulteriez de Joie.
Tous, spécialement toi, mon petit enfant Marcos, qui il y a de nombreuses années le même jour qu’ aujourd'hui, avec tant d'amour, de joie et d'efforts, tu es allé chercher Ma Statue pour l'apporter dans cette ville que J'ai choisie pour être Mon Trône de Grâces.

Toi qui ce jour-là as vu combien non seulement le Seigneur, mais Moi aussi je t’aimais énormément en faisant couler sur les murs de ta maison l'huile qui a guéri tant de personnes, confirmant ainsi mon élection divine et combien tu l’Oint du Seigneur, l’Oint de Mon Cœur.

Toi pour qui le Seigneur a fait des merveilles et Moi je continue à réaliser des merveilles, je te bénis ainsi que tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum