Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

Message  Octo Dim 17 Juil 2011 - 10:43

JOSENOVAR a écrit:Sinon une question a Octo, Marlene

Sur les Web, on parle tellement de la presence d´un corps celeste ou d´une comete qui s´appelerait ELENIN, croyez vous a cette histoire de ce corps qui serait responsable de tant de catastrophes comme du tremblement du Chili, Fukushima, Sinkholes, Fissures, Tornades, inondations d´Australie, L´aggravation de la crise economique a partir de cet ete, la 3 eme guerre mondiale qui est attendue?

@ Josenovar :

Perso, je n'en crois rien !

Et de plus, la Comète de l'Avertissement ne sera pas la Comète Elenin !

Toutes ces catastrophes sont causées par les péchés des hommes et non par une comète quelconque !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

Message  Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 1:29

Savez-vous si l'on peut s'inscrire après le grand avertissement, ou avant.

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

Message  Marlène Jeu 11 Aoû 2011 - 17:25

@ MarieJésus

Après le Grand Avertissement, l'Antichrist prendra le pouvoir. Alors commencera le contrôle de tout et la Puce obligatoire. Il est bon de s'inscrire maintenant dans le Forum pour prendre connaissance de toutes les informations sur la Fin des Temps. Il est vrai que beaucoup vont se convertir à cause de l'Avertissement, mais le temps sera alors court, on n'aura plus les mêmes libertés. Beaucoup devront aller immédiatement dans les Refuges, et on devra se débarrasser de tout ce qui est électronique. Les Forums surtout Catholiques seront contrôlés et même supprimés pour certains. Alors, c'est le maintenant le moment de s'informer.

@ JOSENOVAR

Il est vrai que la Vierge a dit que les internautes donneront des informations sur la Comète de l'Avertissement. Pour ce qui est d'ELENIN, rien n'est sûr. Comme Octo, je pense qu'elle ne serait pas la Comète de l'Avertissement. Car cette dernière ne sera révélée que quelques jours avant l'Avertissement.
Et puis il faut savoir que tant qu'on n'a pas entendu des bruits d'un Schisme au Vatican, suivi du départ du Pape du Saint Siège pour se réfugier sur une terre étrangère, le moment ne sera pas encore venu.
Toutefois, toutes les crises auxquelles vous faites allusion sont des signes précurseurs à l'Avertissement. Les Maîtres du Monde par exemple attendent une crise économique et financière majeure pour faire avancer l'idée d'une Monnaie Unique et d'un Gouvernement Mondial. Tout ce que nous vivons actuellement nous montre que nous ne sommes plus éloignés des évènements prédits. Et comme dit Octo, plus le péché de l'homme va déborder, plus rapidement viendra la fin.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 4:34

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Marlène, nous allons bientôt devoir prier en cachette comme au temps des premiers chrétiens.

Vous savez quoi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation et même je sens qu'ils ne nous restent plus beaucoup de temps, à resté sur terre, j'ai une drole d'impression.

Je sens qu'on va bientôt dire adieu à notre pape bien aimé, c'est peut être ça la vision de fatima qu'avait eu lucia, elle parlait d'un vicaire vétue de blanc, qui pleurait parce qu'on lui lançait des pierres.

J'ai une question, je demandais si l'on pouvait s'inscrire pour ce grand miracle après l'avertissement.

Mais j'ai quand même eut des réponses pour d'autres questions.

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 4:37

Quoi qu'il arrive, faites très attention à vous tous.

Je vous dis ça car cet événement peut arriver aujourd'hui comme demain

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement ! - Page 2 Empty Re: Notre nouvelle membre, Mariejésus, a une question concernant l'Avertissement !

Message  Marlène Dim 14 Aoû 2011 - 8:33

@ mariejesus

Comme vous, je pense que les évènements attendus ne sont plus éloignés, car de plus en plus, les choses se mettent en place.
Pur ce qui est de la vision de Lucie de Fatima, beaucoup pensent qu'elle concernait le Bienheureux Pape Jean-Paul II dont l'assassinat a été évité par la Vierge Marie. La Vierge a vraiment fait un miracle, car le Bienheureux, venait juste de rendre à sa mère, un bébé qu'il avait pris dans ses bras. Donc sans l'intervention de la Vierge, le Pape serait mort avec un bébé dans ses bras, et peut-être que les deux seraient morts.
Pour ce qui est du Pape Benoît XVI, les Prophéties ne prédisent pas sa mort, mais son départ du Vatican à cause du Schisme qui va arriver.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum