FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Ven 11 Aoû 2023 - 16:10

@ Tous :

M. François Storez répond à mon commentaire :

Monsieur, Je vous remercie de m'avoir répondu mais je continue le débat si vous le permettez. Avant de vous citer in extenso la déclaration du 21 novembre 1974 de Mgr LEFEBVRE pour savoir si vous y adhérer ou pas, je vous remercie de me prédire la palme du martyre mais votre raisonnement semble un peu simpliste, ce n'est pas parce que vous êtes certain d'adhérer à la Rome Eternelle et d'être dans "la barque de Pierre" qu'en cas de persécution religieuse vous soyez protégé spécialement par rapport aux catholiques qui sont en résistance. Vous serez soumis comme tout catholique à l'épreuve de la foi. Amen. François STOREZ.

____________________________________________

Déclaration de Mgr LEFEBVRE du 21 novembre 1974

Nous adhérons de tout cœur, de toute notre âme à la Rome catholique, gardienne de la foi catholique et des traditions nécessaires au maintien de cette foi, à la Rome éternelle, maîtresse de sagesse et de vérité.

Nous refusons par contre et avons toujours refusé de suivre la Rome de tendance néo-moderniste et néo-protestante qui s’est manifestée clairement dans le concile Vatican II et après le concile dans toutes les réformes qui en sont issues.

Toutes ces réformes, en effet, ont contribué et contribuent encore à la démolition de l’Eglise, à la ruine du Sacerdoce, à l’anéantissement du Sacrifice et des Sacrements, à la disparition de la vie religieuse, à un enseignement naturaliste et teilhardien dans les Universités, les Séminaires, la catéchèse, enseignement issu du libéralisme et du protestantisme condamnés maintes fois par le magistère solennel de l’Église.

Aucune autorité, même la plus élevée dans la hiérarchie, ne peut nous contraindre à abandonner ou à diminuer notre foi catholique clairement exprimée et professée par le magistère de l’Eglise depuis dix-neuf siècles.

C’est pourquoi sans aucune rébellion, aucune amertume, aucun ressentiment nous poursuivons notre œuvre de formation sacerdotale sous l’étoile du magistère de toujours, persuadés que nous ne pouvons rendre un service plus grand à la Sainte Eglise Catholique, au Souverain Pontife et aux générations futures.

« S’il arrivait, dit saint Paul, que NOUS-MÊME ou un Ange venu du ciel vous enseigne autre chose que ce que je vous ai enseigné, qu’il soit anathème. » (Gal. 1, 8.)

N’est-ce pas ce que nous répète le Saint-Père aujourd’hui ? Et si une certaine contradiction se manifestait dans ses paroles et ses actes ainsi que dans les actes des dicastères, alors nous choisissons ce qui a toujours été enseigné et nous faisons la sourde oreille aux nouveautés destructrices de l’Église.

On ne peut modifier profondément la « lex orandi » sans modifier la « lex credendi ». A messe nouvelle correspond catéchisme nouveau, sacerdoce nouveau, séminaires nouveaux, universités nouvelles, Église charismatique, pentecôtiste, toutes choses opposées à l’orthodoxie et au magistère de toujours.

Cette Réforme étant issue du libéralisme, du modernisme, est tout entière empoisonnée ; elle sort de l’hérésie et aboutit à l’hérésie, même si tous ses actes ne sont pas formellement hérétiques. Il est donc impossible à tout catholique conscient et fidèle d’adopter cette Réforme et de s’y soumettre de quelque manière que ce soit.

La seule attitude de fidélité à l’Église et à la doctrine catholique, pour notre salut, est le refus catégorique d’acceptation de la Réforme.

C’est pourquoi nous nous en tenons fermement à tout ce qui a été cru et pratiqué dans la foi, les mœurs, le culte, l’enseignement du catéchisme, la formation du prêtre, l’institution de l’Eglise, par l’Eglise de toujours et codifié dans les livres parus avant l’influence moderniste du concile en attendant que la vraie lumière de la Tradition dissipe les ténèbres qui obscurcissent le ciel de la Rome éternelle.

Ce faisant, avec la grâce de Dieu, le secours de la Vierge Marie, de saint Joseph, de saint Pie X, nous sommes convaincus de demeurer fidèles à l’Eglise Catholique et Romaine, à tous les successeurs de Pierre, et d’être les « fideles dispensatores mysteriorum Domini Nostri Jesu Christi in Spiritu Sancto ». Amen.

Mgr Marcel Lefebvre

Cher Monsieur,

Bien sûr que nous aussi nous serons soumis à l'Épreuve de la Foi, mais la différence entre vous, Traditionnalistes Extrémistes, et nous, Catholiques restés Fidèles à Rome et au Magistère de l'Église et Membres du Petit Reste, c'est que vous, vous vous êtes volontairement coupé du tronc qu'est l'Église Catholique, CE QUI A CRÉÉ DE LA DIVISION DANS LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST ET UN SCANDALE PUBLIC AUPRÈS D'UNE MAJORITÉ DE FIDÈLES !

Il est là votre problème : vous n'êtes plus unis ni à Rome, ni au Pape, et n'appartenez plus de droit à l'Église fondée par Jésus, d'où le fait que Jésus ne pourra pas (ou ne voudra pas) vous protéger des Persécutions à venir comme Il l'a promis aux Membres du Petit Reste (resté Fidèles à Rome et au Pape) !

Concernant la Déclaration de Mgr Lefebre, il dit d'un côté de la bouche adhérer "de tout cœur, de toute notre âme à la Rome catholique, gardienne de la foi catholique et des traditions nécessaires au maintien de cette foi, à la Rome éternelle, maîtresse de sagesse et de vérité."

Et de l'autre côté de la bouche, il affirme refuser "de suivre la Rome de tendance néo-moderniste et néo-protestante qui s’est manifestée clairement dans le concile Vatican II et après le concile dans toutes les réformes qui en sont issues."

Sonné

Désolé, mais tu ne peux pas prétendre appartenir à l'Église Catholique QUAND TU LA QUITTES SCIEMMENT ET QUE TU DÉCIDES DE FORMER UNE ÉGLISE PARALLÈLE !

Il est là le problème avec les Traditionnalistes de la Frange des Lefebvristes, c'est que vous n'êtes plus Membres de L'Église Catholique l'ayant quittée.

Pour le reste, ce n'est que du blibli et du blabla pour justifier (ou essayer de justifier) votre Comportment divisionnaire !

Je m'arrête de discuter ici car je constate qu'il est difficile de comprendre mon langage qui, pourtant, est facilement compris par tous ceux qui sont restés Fidèles à Rome et au Pape (même s'ils constatent de visu vers où les Modernistes infiltrés dans l'Église veulent nous conduire) !

Vous devriez méditer sérieusement l'expression "Membres du Petit Reste" et vous poser la question à savoir, d'une part, que signifie cette expression et, d'autre part, vous demander si vous en faite encore partie ou non !

La réponse à cet imbroglio est là !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Dim 13 Aoû 2023 - 18:27

@ Tous :

Je viens de recevoir un courriel de Florian Rouanet, lequel est un membre des Traditionalistes Extrémistes de la frange des Lefebvristes, je crois, et qui propose rien de moins qu'un Coup d'État pour "mettre la main sur le Pouvoir à Rome" !

VOYEZ SON COMMENTAIRE :

https://integralisme-organique.com/2023/08/concile-general-des-eveques-restes-fideles-par-le-pere-guillaume-marie-hecquard/

Voici ce que le cardinal Billot (1846-1931) sur le sujet aux numéros 933, 934, 935, 936 de la question 14 l’évêque de Rome de son traité sur l’Église. Je synthétise :

« Il est facile de démontrer que, de fait aujourd’hui, l’élection d’un Pape relève du droit ecclésiastique puisque la loi qui règle l’élection a été établie par les Souverains Pontifes. Dans les cas normaux, le pouvoir d’élire le Pape revient aux cardinaux.
Mais qu’en est-il du droit dans un cas extraordinaire, où on devrait procéder à l’élection du Pape sans qu’il fût possible d’observer les conditions déjà établies par la loi pontificale ? Plusieurs théologiens pensent que ce fut d’ailleurs ce qui s’est passé au moment du Grand Schisme, lors de l’élection de Martin V.

Si on admet un tel concours de circonstances, on doit reconnaître sans difficulté que le pouvoir d’élire un Pape reviendrait à un concile général. En effet le droit naturel exige, qu’en pareil cas, les attributions du pouvoir supérieur soient dévolues au pouvoir immédiatement inférieur, dans la mesure où cela est précisément requis pour conserver la société et remédier à une extrême nécessité » .

Comme il n’y a plus de cardinaux valides, ce pouvoir passe encore nécessairement aux évêques restés fidèles.

VOYEZ MA RÉPONSE :

De Kessé ?

Êtes-vous en train de nous dire qu'il n'y a plus de Cardinaux valides dans l'Église Catholique dont les Clefs de Saint Pierre sont toujours à Rome, au Vatican, et justement entre les mains des Cardinaux Valides, c'est-à-dire ceux restés Fidèles à la Sainte Doctrine et au Magistère de l'Église.

Contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains membres de la FSSPX, ou autres Traditionalistes Extrémistes, ou autres Sédévacantistes, il n'y a pas que des Modernistes au sein de l'Église Catholique, mais un bon nombre encore de Cardinaux qui, eux, plutôt que de quitter le Navire comme l'ont fait Mgr Lefebvre et sa Bande de Suiveux, ont décidé de combattre l'Ennemi et son Modernisme de l'intérieur.

C'est pourquoi les Clefs de Saint Pierre sont entre leurs mains car leur Fidélité au Christ et à Son Église font que ces Clefs leurs reviennent de droit !

Jamais Notre Seigneur ne remettrait ces Clefs entre les mains d'une Bande de Sectaires Divisionnaires qui ont non seulement commis un Scandale Public, mais qui ont divisé et blessé le Corps Mystique de Jésus !

Ces Clefs sont donc entre les mains de ces Cardinaux restés "Valides", pour reprendre votre expression, et non entre les mains de ces Usurpateurs que sont tous ces Extrémistes Traditionalistes qui se croient investis d'une Mission alors qu'ils ne font plus partie du Tronc qu'est l'Église Catholique s'en étant exclus d'eux-mêmes et, au surplus, en ayant toujours refusé la main tendue par Notre Sainte Mère l'Église afin de rentrer au Bercail et "réparer" leurs Péchés Publics l

Et ensuite, vous voudriez nous faire croire que "que le pouvoir d’élire un Pape reviendrait à un concile général. En effet le droit naturel exige, qu’en pareil cas, les attributions du pouvoir supérieur soient dévolues au pouvoir immédiatement inférieur, dans la mesure où cela est précisément requis pour conserver la société et remédier à une extrême nécessité".

Plus loin, vous osez ajouter que le pouvoir d'élire un Pape reviendrait donc aux Cardinaux restés valides laissant entendre par ça que ce serait aux Cardinaux membres de la Secte Traditionaliste de Mgr Lefebvre à qui reviendrait ce pouvoir !

Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère et vous y allez fort en café !

À vrai dire, ce que vous proposez n'est rien de moins qu'un "Coup d'État", un Détournement de Pouvoir qui viendrait "couronner" la (fausse)-"Mission" que c'était donné votre Fondateur qui, lui, n'avait jamais osé aller jusque-là !

Comprenez-vous pourquoi je vous écrivais plus haut pourquoi les Clefs de Saint Pierre étaient entre les mains des Cardinaux Valides ?

Justement parce que ce sont eux qui détiennent l'Autorité du Christ Jésus et que tout ce qui doit advenir à cet égard passe et passera toujours par ces Cardinaux qui ont été désignés par Jésus Lui-même en récompense de leur Fidélité et que tout mouvement, toute tentative, toute volonté de s'accaparer le pouvoir sera au préalable autorisé mystiquement par l'Esprit Saint.

En attendant, nos "Saint Cardinaux", comme j'aime les appeler, continuent héroïquement le Combat contre les Forces Obscures du Mal incarné à travers tous les Modernistes infiltrés au sein de l'Église Catholique et tentent désespérément de les empêcher de "déconstruire" la Sainte Doctrine.

À vrai dire, si un Schisme doit venir, - et il viendra puisque les Prophéties du Ciel l'annoncent depuis très longtemps - , ce Schisme sera causé non par le départ volontaire de nos "Saints Cardinaux", mais parce que les représentants des Forces Obscures du Mal vont éventuellement les chasser du Vatican s'ils refusent d'adhérer à cette Nouvelle Religion que les Modernistes nous préparent en coulisses.

LE SCHISME VIENDRA DONC À CE MOMENT-LÀ ET PAS AVANT ET PAS AUTREMENT !

Mais ce que les Modernistes ne savent pas, ni la FSSPX et toutes ces Sectes Traditionalistes Extrémistes, c'est qu'en chassant nos "Saints Cardinaux" du Vatican, ces derniers seront autorisés DE DROIT DIVIN de quitter AVEC LES CLEFS DE SAINT PIERRE !

Ce qui signifiera donc que l'Église Catholique sera toujours vivante, toujours active, toujours dirigée par le Christ et Ses Représentants, mais qu'elle appartiendra dorénavant à une "Église de Catacombes" comme au Temps des Premiers Chrétiens !

Suite à cette entourloupette voulue par le Ciel, les Modernistes croyant faussement être toujours à la tête de l'Église Catholique "réformée" seront en fait à la tête de l'Église de Satan et à la tête de la Nouvelle Religion Mondiale de l'Antéchrist !

Quant aux membres de la FSSPX et autres groupes sectaires traditionalistes, eux aussi penseront faussement être mandatés par le Ciel pour "régenter" Notre Sainte Mère l'Église comme vous l'avez démontré dans cette tentative de "Coup d'État" que vous avez osé proposer !

Les uns (les Modernistes) et les autres (les Traditionalistes) se seront donc trompés !

Seule l'Église des Catacombes, - celle des "Saints Cardinaux", des "Cardinaux Valides", précisons-le - , poursuivra Sa Mission Authentique qui ne sera rien d'autre que la même Mission de l'Église fondée par Jésus il y a 2,000 ans, mais, cette fois-ci, afin de clore le Cycle de la Fin des Temps lequel a commencé avec la Mort de Jésus sur la Croix et qui se conclura avec le Retour de Jésus pour nous faire entrer dans la Nouvelle Jérusalem juste après la fin des Persécutions de l'Antéchrist et après les Trois Jours de Noirceur !

Amen !

L'Administrateur du Forum VSJ

Rose  Rose  Rose

C'est vraiment désolant de lire tous ces Traditionalistes Extrémistes qui se croient investis d'une Mission Divine alors qu'ils ne font que le jeu du Démon de la Division !

D\\'accord !

L'Administrateur  Pape JPII

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Lun 14 Aoû 2023 - 10:25

@ Tous :

Voici la réponse de Florian Rouanet qui nous montre ô combien tous ces "Tradis" sont restés accrochés aux sempiternelles mêmes arguments et revendications !

Leur Vieux Discours Redondant ne se renouvelle pas, de même que leur Entêtement à toujours avoir raison :

Bonjour,

Les clefs de Saint-Pierre ne sont pas des reliques physiques, on entend par là le Saint-Siège si vous voulez, et le Pape régnant s’il y en a un.

Et si, que des « cardinaux romains » soient conservateurs, ne signifie pas qu’ils ne continuent pas sur la logorrhée de Vatican II. Ils conservent au contraire ce même concile qui constitue un après, une Église qui ne se conforme plus à Dieu mais au monde, dont le Diable est maître.

Ces cardinaux suivent tout à ligne près, sauf exception, y compris des choses comme la vaccination et les passes sanitaires alors…

La notion de « combattre de l’intérieur », en pensant à des murs est ridicule, l’ennemi est entre vos murs et vous jouez selon leurs règles, des droits de l’homme et du modernisme entre autres.

Me semble-t-il, le Corps mystique du Christ n’est pas divisé par des schismatiques ou des hérétiques, il est plein et entier où il n’est pas.

Il est amusant de voir d’ailleurs, que vous n’en avez pas après les plus progressistes de vos rangs, mais après le danger de la « Tradition » : ce qui est la marque du bon à rien, craignant d’être jugé pour ce qu’il est, un bon à rien.

Il n’y a pas de cardinaux dans les milieux de tradition, il est bien fait mention des évêques uniquement. Et non, je ne suis pas non plus « lefèbvriste » à vrai dire !

Je vous laisse pour le reste, votre curieux prophétisme à votre responsabilité !

Bien à vous,

Florian.

Florian, je sais très bien que les Clefs de Saint Pierre ne sont pas des reliques physiques. Cela se passe au Niveau Mystique !

Si, comme vous l'affirmez, l'entièreté des Cardinaux de l'Église Catholique ne sont pas "valides", alors je vous pose la question suivante : "Qui alors, MYSTIQUEMENT, sera désigné par le Christ afin de prendre en charge Son Église ?"

Évidemment, je peux deviner votre réponse, mais non, ce ne sont pas les Membres de la Tradition, MAIS LES CARDINAUX TOUJOURS RESTÉS FIDÈLES À LA SAINTE DOCTRINE ET AU MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE !

Je parle, bien sûr, des Cardinaux qui n'ont pas quitté le Navire, ceux que je nomme les "Saints Cardinaux" !

Vous, de la Tradition, vous êtes des Usurpateurs, des Affabulateurs et des Mythomanes !

Certains vous qualifient de "Vieilles Soutanes Sales qui puent" parce que tout ce qui traîne (en longueur - en durée) finit toujours par se salir !

Pourquoi refusez-vous encore et toujours la main tendue ?  En harmonie

D\\'accord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 14 Aoû 2023 - 14:40, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Lun 14 Aoû 2023 - 15:41

@ Tous :

Interview avec Alain Escada sur la Dissolution de Civitas par le Ministre Darmanin :





-------------------------------------------------------------


Flèche  Flèche  Flèche


Un passage de l'interview est patrticulièrement intéressant à écouter concernant la Dissolution (à venir) de Civitas quand Alain Escada prend la peine de dire que si jamais la Dissolution de Civitas devenait effective, et bien Civitas et ceux qui gravitent au sein du Mouvement poursuivraient le Combat via une autre dénomination et un autre Groupe, mais en défendant encore et toujours les mêmes idées catholiques (voir la 33è minute) !

À la 43è minute, Alain Escada met le doigt sur le bobo en disant que les Juges qui devront se prononcer sur la Dissolution de Civitas, s'ils évaluent ce Dossier via le Prisme Juridique, ils ne pourront jamais dissoudre Civitas. En revanche, si ces mêmes Juges évaluent ce Dossier via le Prisme Politique, et bien Civitas sera dissoute. En même temps, cela en dira beaucoup sur l'état du Droit (et de la Démocratie) en France !

À la 55è minute et 33è seconde, Alain Escada explique quelles sont les raisons profondes qui expliquent pourquoi le Ministre Gérald Darmanin veut dissoudre Civitas. Il se trouve, d'après Escada, que c'est parce que Civitas a dévoilé publiquement l'ampleur d'un Réseau Pédosataniste avec enlèvement par milliers (85,000 enfants, je crois) d'enfants à des fins de pédophilie, mais aussi à des fins de Sacrifices Rituels pratiqués par certaines Hautes-Instances Mondialistes dans des Cercles Occultes et à des fins également de recueillir le sang de ces jeunes victimes (la question de l'adrénochrome), sang qui est ensuite injecté, à cause de ses vertus curatives et rajeunissantes, à ces mêmes Mondialistes !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Pierre Marie Joseph Lun 14 Aoû 2023 - 15:50

Admin a écrit:@ Tous :

Interview avec Alain Escada sur la Dissolution de Civitas par le Ministre Darmanin :


À la 55è minute et 33è seconde, Alain Escada explique quelles sont les raisons profondes qui expliquent pourquoi le Ministre Gérald Darmanin veut dissoudre Civitas. Il se trouve, d'après Escada, que c'est parce que Civitas a dévoilé publiquement l'ampleur d'un Réseau Pédosataniste avec enlèvement par milliers (85,000 enfants, je crois) d'enfants à des fins de pédophilie, mais aussi à des fins de Sacrifices Rituels pratiqués par certaines Hautes-Instances Mondialistes dans des Cercles Occultes et à des fins également de recueillir le sang de ces jeunes victimes (la question de l'adrénochrome), sang qui est ensuite injecté, à cause de ses vertus curatives et rajeunissantes, à ces mêmes Mondialistes !

Boubye !

L'Administrateur

Parce que vous croyez en ce que raconte ce président de Civitas, à propos de ce réseau pédosataniste, et ce que ferait ce réseau avec ces enfants, sans apporter aucune preuve de ce qu'il affirme ? Quel confiance peux-t-on apporter à cette personne ?
Pierre Marie Joseph
Pierre Marie Joseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 73
Localisation : Saint Nazaire PAYS DE LOIRE-FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Lun 14 Aoû 2023 - 15:59

@ Pierre Marie Joseph :

Je ne suis pas un Fan de la FSSPX, ni un membre de Civitas, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect - et d'admiration - pour Monsieur Escada qui est une personne non seulement très intelligente, mais d'une grande intégrité et probité !

Quand Monsieur Escada fait des affirmations, celles-ci reposent toujours sur des sources, sur des références !

Le Pédosatanisme, c'est quelque chose de courant de nos jours et aussi de très documenté. Il suffit de parcourir un peu le Net pour voir que cette question reste très diffusée.

Concernant l'Adrénochrome, de même que les Rituels Sataniques où des enfants sont sacrifiés, voyez ce lien sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35253-video-commission-judiciaire-sur-le-trafic-d-enfants-tribunal-d-instruction-robert-d-steele#784413

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Pierre Marie Joseph Lun 14 Aoû 2023 - 16:36

Sauf que dans cette vidéo, il ne cite aucune référence et sources. Les avez vous vu cest références et sources que vous dites sures ?

Merci pour votre réponse.

Pierre

Admin a écrit:@ Pierre Marie Joseph :

Je ne suis pas un Fan de la FSSPX, ni un membre de Civitas, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect - et d'admiration - pour Monsieur Escada qui est une personne non seulement très intelligente, mais d'une grande intégrité et probité !

Quand Monsieur Escada fait des affirmations, celles-ci reposent toujours sur des sources, sur des références !

Le Pédosatanisme, c'est quelque chose de courant de nos jours et aussi de très documenté. Il suffit de parcourir un peu le Net pour voir que cette question reste très diffusée.

Concernant l'Adrénochrome, de même que les Rituels Sataniques où des enfants sont sacrifiés, voyez ce lien sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35253-video-commission-judiciaire-sur-le-trafic-d-enfants-tribunal-d-instruction-robert-d-steele#784413

D\\'accord !

L'Administrateur
Pierre Marie Joseph
Pierre Marie Joseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 73
Localisation : Saint Nazaire PAYS DE LOIRE-FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Lun 14 Aoû 2023 - 17:14

@ Pierre Marie Joseph :

Voici une autre vidéo de Monsieur Escada sur l'Adrénochrome :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Pierre Marie Joseph Mar 15 Aoû 2023 - 0:47

Admin a écrit:@ Pierre Marie Joseph :

Voici une autre vidéo de Monsieur Escada sur l'Adrénochrome :

L'Administrateur

Merci,

Personnellement je n'ai pas accepté de vous rejoindre sur ce forum pour parler de ce genre de sujet, mais pour témoigner de l'oeuvre que le Christ a accomplit pour notre salut, à laquelle chaque homme est invité à participer.

De fait, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de sujet, non pas que cela ne m'intéresse pas du tout, mais parce que je ne le connais pas assez et d'autre part car annoncer le Christ pour moi est plus important et je laisse les spécialiste qui connaissent mieux ces choses, sur lesquelles je pense qu'il y a a prendre et à laisser.

Je vous souhaite à tous "une bonne fête de l'Assomption". Que la Vierge Marie nous garde tous sous sa maternelle protection.

Pierre
Pierre Marie Joseph
Pierre Marie Joseph
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2023
Age : 73
Localisation : Saint Nazaire PAYS DE LOIRE-FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr - Page 2 Empty Re: FRANCE : Dissolution de Civitas. Le Gouvernement Macron cible maintenant les Catholiques dits intégr

Message  Admin Mar 15 Aoû 2023 - 11:13

@ Pierre Marie Joseph :

Vous dites :

Personnellement je n'ai pas accepté de vous rejoindre sur ce forum pour parler de ce genre de sujet, mais pour témoigner de l'oeuvre que le Christ a accomplit pour notre salut, à laquelle chaque homme est invité à participer.

De fait, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de sujet, non pas que cela ne m'intéresse pas du tout, mais parce que je ne le connais pas assez et d'autre part car annoncer le Christ pour moi est plus important et je laisse les spécialiste qui connaissent mieux ces choses, sur lesquelles je pense qu'il y a a prendre et à laisser.

Vous avez parfaitement le droit de ne pas vous intéresser à ce genre de sujet !

Dans ce cas, pourquoi y rajoutez-vous un commentaire ?

C'est vous qui initiez la discussion sur ce sujet. S'il ne vous intéresse pas, n'y répondez alors pas !

Meeerci !  de votre participation sur ce Forum, mais choisissez seulement les sujets qui vous intéressent.

En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum