NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023 Refuges Virus Pandémique Nelle Messe Russie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023 Refuges Virus Pandémique Nelle Messe Russie

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023 Refuges Virus Pandémique Nelle Messe Russie Empty NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023 Refuges Virus Pandémique Nelle Messe Russie

Message  métys Sam 12 Aoû 2023 - 7:38

NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023

Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai accompli de nombreux miracles pour mes apôtres afin de les aider à croire que je suis le vrai Messie promis pour racheter Israël. Les miracles sont au-delà de la manière naturelle des choses dans le monde. Les miracles sont des signes de Ma Présence parmi vous. Mon fils, tu M'as vu opérer des miracles à travers toi pour guérir une femme qui avait besoin d'une source d'oxygène, et un homme qui avait une jambe gangrénée, mais qui fut guéri avec une peau de bébé. Ces choses ont été faites pour aider les gens à croire en votre mission. Vous avez vu de nombreuses confirmations pour vous montrer que Je guide votre mission. Ainsi, vous pouvez avoir confiance en Moi que Je guide les gens afin qu'ils soient protégés à Mes refuges pendant la tribulation. Soyez prêt à venir à Mes refuges quand Je vous appellerai.

Mercredi 2 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
avant que l'Antéchrist ne se déclare et ne commence la tribulation, J'appellerai tous Mes fidèles à Mes refuges où Mes anges vous protégeront. Une fois que vous êtes appelés à Mes refuges par Ma locution intérieure, vous ne quitterez pas le terrain de votre refuge pendant toute la tribulation de moins de trois ans et demi. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants tout au long de la tribulation. Une fois la tribulation commencée, vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel, et vous serez guéri de toutes les maladies et douleurs. Vous serez protégés des virus, des bombes et même de Ma Comète du Châtiment par Mes anges. Tout comme vous avez pratiqué vos courses de refuge, vous vivrez ensemble dans Mes refuges pour votre survie. Ces refuges, qui se sont préparés pour la messe, auront un prêtre pour la messe quotidienne. Tous les gens de Mon refuge recevront quotidiennement la Sainte Communion soit d'un prêtre soit de Mes anges. Vous utiliserez une Hostie consacrée dans un ostensoir pour l'Adoration Perpétuelle et assignerez des heures aux gens 24 heures sur 24 afin que quelqu'un M'adore tout le temps. Réjouis-toi car je te protégerai des méchants.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous préviens que le peuple maléfique du monde va propager un autre virus pandémique qui sera pire que le virus Covid, et ce sera un virus créé par l'homme.
Les méchants essaieront à nouveau de forcer les personnes avec un mandat à prendre un autre vaccin à ARN qui pourrait éventuellement vous tuer.
Donc,
ne vous faites pas vacciner contre la grippe ou n'importe quel vaccin contre ce nouveau virus. J'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges afin que vous soyez protégés par Mes anges de tout virus, bombes ou Ma Comète du Châtiment. Ce virus fait partie des raisons pour lesquelles vous ne voyagerez plus.

Je ne vous donne pas le moment de la guerre ou du virus, mais vous devez être à Mon refuge avant que ces choses n'arrivent. Vous pouvez regarder Ma croix lumineuse être guérie de tout nouveau virus.

Jeudi 3 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, J'ai appelé Mes constructeurs de refuges pour faire
des puits d'eau dans le sol, et des citernes ou tonneaux pour stocker l'eau. Si vous n'avez pas de puits, stockez l'eau dans des barils ou de grands récipients pour que je puisse la multiplier. Vous ne pouvez pas vivre sans eau. Soyez prêt pour l'hiver afin que votre eau soit protégée du gel. Si votre eau est stockée à l'extérieur, laissez de l'espace pour que la glace se dilate dans vos contenants. Vous pouvez avoir de l'eau de vos toits que vous pouvez stocker pour le lavage. Tous les puits du refuge continueront à couler et seront potables sans poison. Soyez reconnaissants que je vous fournisse de l'eau comme je l'ai fait pour les Israélites dans le désert.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

"Mon peuple, lorsque vous me portez dans un ostensoir autour d'un bâtiment de Planning Familial, vous m'appelez pour protéger l'enfant à naître des médecins qui avortent mes bébés dans l'utérus. Alors que vous priez vos chapelets devant les bâtiments de Planning Familial le samedi, Je suis également Présent avec vous qui luttez pour sauver Mes petits. Même si vous ne pouvez pas être là, J'envoie Mes anges à votre place pour prier. Ces docteurs en avortement paieront un lourd tribut pour avoir accepté leur prix du sang pour avoir tué Mes bébés.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous êtes conscient des gens d'un monde qui essaient divers moyens pour réduire la population. Ces méchants soutiennent l'avortement, l'euthanasie, la stérilisation et les guerres qui visent à tuer des gens. Priez pour arrêter ces choses et ces virus qui font partie du plan du diable pour tuer Mon peuple. Ces partisans diaboliques de la culture de la mort paieront également un lourd tribut pour leur réduction de la population.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a un mal croissant sur la terre où les chrétiens seront persécutés pour avoir cru en moi. Les chrétiens seront davantage attaqués à l'approche du temps de la tribulation. Je vais même vous appeler à Mes refuges pour que les méchants ne puissent pas vous tuer.

Une nouvelle messe sera introduite dans l'Église qui n'aura pas les mots appropriés de la consécration. Ce sera l'abomination de la désolation lorsque je ne serai plus présent à de telles non-messes, lorsque les paroles propres de la consécration seront omises. Vous devrez venir à Mes refuges où Mes fidèles prêtres offriront des messes appropriées.

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette guerre en Ukraine avec la Russie pourrait s'étendre à d'autres parties de l'Europe. La Russie a menacé d'utiliser des armes nucléaires si elle ne parvenait pas à vaincre l'Ukraine. Certaines de nos grandes villes pourraient faire face à une attaque à la bombe nucléaire que je vous ai montrée, mon fils, et que j'ai montrée à d'autres. Vous savez à quel point c'était terrible pour le Japon de subir des milliers de morts et d'autres à cause des radiations. J'appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges avant qu'un tel châtiment ne tombe sur l'Amérique."

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai mentionné dans Mes messages que Je donnerai à Mes croyants une locution intérieure quand Je vous appellerai à Mes refuges de protection. Lorsque Je vous appelle à Mes refuges, vous devez quitter votre maison dans les vingt minutes avec votre sac à dos. Invoquez-Moi et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Votre ange placera un bouclier invisible sur vous afin que les gens ne puissent pas vous voir. Une fois arrivés à Mes refuges, vous pourrez contempler Ma croix lumineuse dans le ciel, et vous serez guéri de toute maladie ou douleur. Ayez confiance en la protection de Mon ange dans tous Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, préparer un refuge est une lourde responsabilité de fournir des logements, des lits, de la nourriture et des combustibles pour aider Mes fidèles à survivre à la tribulation à venir de l'Antéchrist. Vous avez reçu de nombreuses instructions pour établir Mes refuges.
Il faut de l'eau d'un puits ou de l'eau stockée dans des tonneaux que je vais multiplier. Vous utiliserez votre nourriture et vos carburants pour préparer des soupes et cuire du pain pour deux repas par jour. Vous aurez besoin de bois, de propane, de kérosène et d'autres combustibles pour cuisiner et chauffer vos maisons en hiver. Mes anges vous protégeront des méchants et je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles. Vous mettrez en place une Adoration Perpétuelle de Mon Saint Sacrement tout au long des moins de trois ans et demi de la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vivant dans Mes refuges, on vous demandera à tous de coopérer pour faire les tâches qui vous sont assignées de cuisiner, de laver, d'attribuer les lits et les heures d'Adoration. Ce sera votre foi solide en Mes miracles qui Me permettra de multiplier votre nourriture, votre eau, vos combustibles et autres besoins. Ayez confiance en Moi pour vous aider à venir dans Mes refuges et pour mener à bien vos missions individuelles qui assureront votre survie. Les constructeurs de refuges vous assigneront des tâches en fonction de vos compétences. A la fin de la tribulation, je purifierai la terre de tout mal et je renouvellerai la terre. Alors Je vous ferai entrer dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps. Soyez reconnaissant que Je sépare Mes fidèles des méchants. Je n'apporterai la destruction aux méchants qu'après vous avoir séparés dans Mes refuges de protection.

Vendredi 4 août 2023 : (St. John Vianney)
Jésus a dit :

« Mon fils, tu as vu de fortes pluies chez toi, et maintenant ils ont de fortes pluies ici à St. Louis, Mo. Tes voyages t'ont mené à travers des crues éclairs en Californie et de fortes pluies chez votre ami à Pueblo, dans le Colorado. C'est le troisième endroit pour les inondations. Priez pour ces personnes qui ont inondé des sous-sols qui ont besoin d'être vidangés. Votre temps a été inhabituel avec de fortes pluies torrentielles dans de nombreux endroits de votre pays. Vous avez de l'herbe verte partout. Remerciez les personnes qui vous conduisent. Vous savez que Mes anges veillent sur vous deux.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans la première lecture, vous avez lu les jours de fête d'Israël qui ont été établis dans le livre du Lévitique. Dans Mon Église aussi, Mes apôtres ont consacré des jours de fête spéciaux de Noël et de Pâques. Vous avez le temps de l'Avent, le temps du Carême, le temps de Pâques et les nombreux dimanches après la Pentecôte. Dans l'Evangile, vous avez lu comment mon peuple de Nazareth ne pouvait pas croire que j'avais des pouvoirs de miracles, et j'ai parlé publiquement en paraboles. A cause de leur manque de foi, je ne pouvais y faire aucun miracle. Dans un autre temps, j'ai dit aux habitants de Nazareth que j'accomplissais la prophétie d'Isaïe que j'avais lue. Ils ne pouvaient pas croire que je suis le Messie et ils voulaient me tuer pour blasphème. J'ai marché au milieu d'eux, même si Je leur disais la vérité de Ma Divinité. Aujourd'hui, vous célébrez la fête de St. Jean Vianney qui est le patron des curés en tant que curé d'Ars. Soyez reconnaissants pour chaque prêtre qui a offert la messe pour vous, et ils vous ont donné mon corps et mon sang dans l'hostie consacrée.

Samedi 5 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, saint Jean-Baptiste a annoncé ma venue, mais il a été décapité par Hérode. J'ai continué à prêcher que le Royaume des cieux est proche par Ma Présence même en tant que Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Vous voyez une décision dans la vie soit de Me suivre dans l'amour au ciel, soit vous suivrez le diable en enfer. Ce sont vos deux seuls choix. C'est la façon dont vous vivez votre vie qui déterminera votre destination éternelle. Je vous jugerai sur la façon dont vous m'avez aimé et sur la façon dont vous avez aimé votre prochain. Je vous demande de venir à la Confession fréquente afin que vous puissiez Me confesser vos péchés chez le prêtre. Ayez pitié de vos péchés avec un cœur contrit et demandez Mon pardon pour vos péchés. Ensuite, essayez de suivre Mes Commandements d'amour du mieux que vous pouvez. Venez aussi à moi dans la prière et la messe quotidienne, pour ces gens, qui mangent Mon Corps et boivent dignement Mon Sang, auront la vie éternelle au ciel. Vous avez vu le haut-parleur dans votre vision, alors J'appelle tous Mes croyants à partager votre don de foi avec tous ceux que vous rencontrez. Partagez mon amour avec tout le monde et laissez-les entendre ma parole afin qu'ils aient l'opportunité de sauver leurs âmes de l'enfer et d'être avec moi pour toujours au paradis.

Jésus a dit :
« Mon peuple, la Russie envoie des drones pour essayer de bombarder les villes ukrainiennes. En retour, l'Ukraine envoie également des drones pour bombarder les villes russes.
Prenez garde, Mon peuple, parce que vous pourriez voir cette guerre s'étendre à d'autres pays européens. L'Amérique soutient l'Ukraine et vous pourriez voir la Russie riposter en interdisant aux navires céréaliers de quitter les ports ukrainiens. Cela pourrait entraîner des pénuries alimentaires dans les pays vers lesquels l'Ukraine expédie les céréales. L'Amérique doit être préparée à plus de représailles contre vos villes parce que vos drones sont envoyés par l'Ukraine pour détruire des bâtiments à Moscou. Priez pour que la guerre s'arrête, ou cela pourrait conduire à la troisième guerre mondiale. Je vous ai dit que Je vous appellerai dans Mes refuges avant qu'une guerre ou un virus pandémique ne puisse vous nuire."

Dimanche 6 août 2023 : (Fête de la Transfiguration)
Jésus a dit :

« Mon peuple, Je montrais Mon Corps glorifié à Mes trois apôtres pour les fortifier et leur donner un aperçu de Ma Résurrection. Votre prêtre a prononcé une grande homélie en parlant de la façon dont Je demande aux gens de porter leur croix dans la vie pour Ma plus grande gloire. Il a parlé aussi de la souffrance que vous devez tous subir dans votre condition humaine et déchue que vous avez héritée d'Adam. Vous êtes faible face à la maladie et à la douleur dans votre corps, mais vous pouvez offrir votre souffrance pour les âmes qui ont besoin d'être sauvées sur terre et pour aider les âmes du purgatoire. Vous souffrez tous des choses dans cette vie, mais vous joignez votre souffrance à Ma souffrance sur la croix. Vous êtes aussi spirituellement faible face au péché et aux tentations. Mais je vous ai donné la Confession pour que vos péchés soient pardonnés et purifiés de votre âme. N'oubliez pas de faire une bonne confession au moins une fois par mois. C'était Ma mort sur la croix et Mon Très Précieux Sang qui lave vos péchés de votre âme. Dans ta vision tu as vu Ma Sainte Face comme sur le Suaire de Turin qui était devant Mon tabernacle. Alors tu as vu le rayonnement de Mon Corps glorifié. Par-dessus tout, vous avez entendu mon Père céleste dire : 'Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toute ma complaisance, écoutez-le.' Je fais tout ce que le Père Me dit, et J'appelle tout le monde à suivre Ses Commandements afin que vous écoutiez Dieu le Père et Ma Parole également. Rappelez-vous comment je vous ai demandé de vous efforcer d'atteindre la perfection car votre Père céleste est parfait. Alors venez partager mon amour avec tout le monde alors que je vous conduis sur le bon chemin pour être avec moi au paradis.

Lundi 7 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous faites l'expérience d'un beau monastère avec des religieuses qui chantent si bien à Gower, Mo. J'aime la vie monastique où des hommes et des femmes dévoués vivent pour prier et m'adorer dans mon Saint Sacrement. Les Israélites m'insultaient lorsqu'ils se plaignaient de manger la manne que je leur avais donnée. Mais ils ont été punis par les serpents séraphins qui ont mordu et tué certains d'entre eux. Moïse a élevé un serpent d'airain sur une perche et les gens qui l'ont regardé ont été guéris de leur morsure de serpent. Aujourd'hui, Mon peuple fidèle et digne peut Me recevoir dans l'Hostie consacrée comme Ma nouvelle Manne. Louez-Moi et remerciez-Moi de pouvoir M'avoir avec vous à chaque réception de la Sainte Communion à la Messe quotidienne. Vous pouvez également venir à l'Adoration de Mon Saint-Sacrement dans Mon tabernacle ou dans Mon ostensoir. Prenez le temps de me montrer votre amour pour Moi tous les jours à la Messe et à l'Adoration le soir. Je vous remercie également d'avoir prié vos quatre chapelets et votre Chapelet de la Miséricorde Divine aux intentions de Ma Sainte Mère, et pour les pauvres âmes vivantes et les pauvres âmes du purgatoire. Plus vous Me priez, plus vous compensez toutes les âmes qui M'ignorent ou Me rejettent. Faites tout ce que vous pouvez pour partager mon amour avec les autres et tendez la main pour aider à convertir les âmes par votre évangélisation.

Mardi 8 août 2023 : (Saint Dominique)
Jésus a dit : «

Mon peuple, dans le Livre des Nombres, vous avez lu comment Aaron et Miriam étaient contre Moïse pour avoir épousé une femme Cuschite. En guise de punition, Miriam a été transformée en lépreuse, mais elle a été progressivement guérie.
Ne remettez pas en question Mes plans qui viennent de Mes prophètes, car Je les appelle à révéler Mes paroles pour vous guider.
Dans l'Evangile, Je marchais sur l'eau vers Mes apôtres qui ont été ballottés dans une barque lors d'une tempête. J'ai dit à Mes apôtres de ne pas avoir peur parce que c'était Moi qui venais à eux. Alors J'ai appelé Saint-Pierre pour qu'il vienne à Moi. Alors il a commencé à marcher sur l'eau, mais sa foi a faibli quand il a vu à quel point la tempête était féroce. Il a commencé à couler, mais je l'ai sauvé et je l'ai ramené dans le bateau, alors que la tempête s'arrêtait.
Alors n'ayez pas peur de tendre la main pour faire des choses impossibles avec Mon aide, quand Je vous appelle à faire quelque chose. Je serai là pour vous fortifier dans toutes Mes requêtes. Alors ayez toujours confiance en Moi, peu importe les tempêtes ou les difficultés que vous endurez dans la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023 Refuges Virus Pandémique Nelle Messe Russie Empty Re: NSJC à John Leary du 1er au 8 Août 2023 Refuges Virus Pandémique Nelle Messe Russie

Message  Admin Mar 15 Aoû 2023 - 11:56

@ Métys :

Un très gros  Meeerci !  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum