Pedro Regis 17 Août 2023 Ce qui est faux se répandra partout et beaucoup seront trompés.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 17 Août 2023 Ce qui est faux se répandra partout et beaucoup seront trompés.
5.481 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 17 Août 2023
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Priez. Recherchez des forces dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi. L'Eucharistie est le grand trésor de l'Église. Soyez attentifs.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner dans l'abîme spirituel.Le jour viendra où les hommes et les femmes de foi chercheront le vrai trésor, mais le vrai trésor sera caché. Ce qui est faux se répandra partout et beaucoup seront trompés.
Priez. Recherchez des forces dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi. L'Eucharistie est le grand trésor de l'Église. Soyez attentifs.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 17 Août 2023 Ce qui est faux se répandra partout et beaucoup seront trompés.
@ Tous :
C'est déjà pas mal le cas !
Le Mensonge a été érigé en Système et la Vérité à été éradiquée !
L'Administrateur
Le jour viendra où les hommes et les femmes de foi chercheront le vrai trésor, mais le vrai trésor sera caché. Ce qui est faux se répandra partout et beaucoup seront trompés.
C'est déjà pas mal le cas !
Le Mensonge a été érigé en Système et la Vérité à été éradiquée !
L'Administrateur