JACAREÍ 20 AOÛT 2023 avec ma Flamme d'Amour vous causerez moins de déceptions à mon Cœur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 20 AOÛT 2023 avec ma Flamme d'Amour vous causerez moins de déceptions à mon Cœur

Aller en bas

JACAREÍ 20 AOÛT 2023 avec ma Flamme d'Amour vous causerez moins de déceptions à mon Cœur  Empty JACAREÍ 20 AOÛT 2023 avec ma Flamme d'Amour vous causerez moins de déceptions à mon Cœur

Message  métys Lun 21 Aoû 2023 - 19:04

JACAREÍ 20 AOÛT 2023
144ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION A KNOCK
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel pour vous donner mon Message à travers mon élu,
je le répète encore :
Grâce au oui que mon petit enfant Marcos m'a donné en 1991, le monde a été sauvé d'une grande guerre qui devait avoir lieu en 1992 et qui aurait été la dernière de l'humanité car elle aurait mis fin à celle-ci.
C’est pourquoi, à ce fils que j'aime tant, tous les hommes, toute l'humanité, doivent leur gratitude pour leur survie. Et pas seulement par rapport à cette guerre, mais à toutes les autres qui sont venues après et qui ont eu les unes, une courte durée, les autres, qui auraient pu devenir des guerres graves, mais qui ne l'ont pas été.
Tout cela c’était grâce au oui de mon fils Marcos que la Troisième Guerre mondiale a été évitée, évité que toutes ces guerres ne deviennent la Troisième Guerre mondiale.

C’est pourquoi, petits enfants, au oui de mon petit enfant Marcos, l'humanité doit sa gratitude. Et le temps de miséricorde qui a été donné au monde grâce à son oui, ce temps n'a été donné que parce que ce oui a remué les entrailles du Père pour donner miséricorde et salut, grâce, aux hommes du monde entier.

C’est pourquoi, si aujourd'hui encore vous recevez le pardon de vos péchés, la miséricorde, la grâce de Dieu, vous le devez à mon fils bien-aimé. Par lui donc, je vais vaincre définitivement Satan comme je l'ai fait en 1992.
Oui, le dragon est monté de l'enfer avec une grande fureur contre le monde, contre mes enfants à la fin 1990 et décidé à exterminer véritablement toute l'humanité, à raser le monde dans lequel vous vivez.


Et grâce au oui de mon fils j'ai écrasé la tête de mon ennemi cette année-là. Et tout comme je l'ai fait, je le ferai définitivement bientôt à travers l’oeuvre, les Rosaires, les Chapelets médités, les Heures de Prière, les Cénacles, les Sacrifices et les mérites de mon fils bien-aimé.

Oui, à travers sa personne j'écraserai définitivement la tête de Satan comme je l'ai écrasé en 1991. C’est pourquoi, ayez l'espérance que la Femme revêtue du Soleil qui en 1991 s'est puissamment manifestée pour écraser la tête du dragon avec mon fils et y est parvenue, la femme revêtue du soleil gagnera, finira par triompher.

Je suis la Reine de l'Univers, je suis également apparue à Knock pour montrer et rappeler, confirmer cette vérité à tous mes enfants, apparaissant couronnée de gloire avec Saint Joseph et Saint Jean à mes côtés, j'ai montré à tous mes enfants tout mon pouvoir de Reine du Ciel et de la Terre. Et je vous ai tous appelés à une prière intense avec moi, avec saint Joseph et saint Jean pour le triomphe du Seigneur, pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Mes apparitions à Knock sont le signe de ma victoire définitive sur le dragon infernal, tout comme mes apparitions ici le sont.


Si vous me donnez votre oui comme l'a fait mon petit enfant Marcos, comme l'ont fait mes petits enfants à Knock et comme l'a fait ma petite fille Sainte-Hélène, je ferai de grandes œuvres de grâce à travers vous partout dans le monde. Et enfin, j'écraserai la tête du dragon et mon Cœur Immaculé triomphera.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, en demandant ma Flamme d'Amour.

Seuls ceux qui l'ont peuvent comprendre la valeur de mes Apparitions ici, la valeur du oui de mon petit enfant Marcos et comprendre le trésor et la richesse qui ont été donnés au Brésil et au monde par la bonté du Seigneur et de mon Cœur.
Ce n'est qu'ainsi que vous pécherez moins contre l'amour du Seigneur, contre mon amour et vous ne courrez pas le risque de commettre le péché contre le Saint-Esprit, en offensant ma présence ici.
Ce n'est qu'avec ma Flamme d'Amour que vous causerez moins de souffrances à mon petit enfant Marcos avec vos défauts. Et ce n'est qu'ainsi que vous ne le fatiguerez pas et ne le découragerez pas dans la mission qu'il doit réaliser.
Ce n'est qu'avec ma Flamme d'Amour que vous causerez moins de déceptions à mon Cœur Immaculé et que vous produirez plus d'œuvres d'amour pour m'apporter de la joie et au Cœur de Jésus.
Ce n'est qu'avec ma Flamme d'Amour que vous comprendrez la grande grâce que vous avez reçue, celle de ma présence, celle de mes apparitions ici, et comprendrez l'appel d'amour que j'ai lancé à chacun de vous.
C’est pourquoi, dilatez vos cœurs pour avoir ma Flamme d'Amour, et ainsi, vous pourrez comprendre le vrai sens de tout ce que je vous dis.

Priez, priez et priez !
Je vous bénis tous à nouveau avec amour : de Knock, de Lourdes et de Jacareí. »


NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour, afin que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum