EN ITALIE IL Y AURA UNE RÉVOLUTION CIVILE : CELA AMÈNERA DE LA CONFUSION ET DES DÉSASTRES ! ( Messa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN ITALIE IL Y AURA UNE RÉVOLUTION CIVILE : CELA AMÈNERA DE LA CONFUSION ET DES DÉSASTRES ! ( Messa

Aller en bas

EN ITALIE IL Y AURA UNE RÉVOLUTION CIVILE : CELA AMÈNERA DE LA CONFUSION ET DES DÉSASTRES !  ( Messa Empty EN ITALIE IL Y AURA UNE RÉVOLUTION CIVILE : CELA AMÈNERA DE LA CONFUSION ET DES DÉSASTRES ! ( Messa

Message  Célestine Mar 22 Aoû 2023 - 13:46

EN ITALIE IL Y AURA UNE RÉVOLUTION CIVILE : CELA AMÈNERA DE LA CONFUSION ET DES DÉSASTRES !

( Message donné à Carbonia 19.08.2023)

L'Auteur de la Vie, reviens pour vous appeler à la vie !
HOMMES ! Fuyez la mort : Revenez à votre Père qui est aux cieux.

Convertissez-vous maintenant, il n’y a plus de temps à perdre.
Le ciel va bientôt s'assombrir et tout sera plongé dans l'obscurité ! Le diable emmènera avec lui beaucoup d'âmes : « Toutes celles qui ne sont pas avec MOI », …ça va arriver d’un coup !

Mes créatures bien-aimées, c'est votre Père qui vous appelle encore à LUI : Votre vie est en danger ; ne laissez pas satan vous la voler.

Je m'apprête à intervenir : Cette sale histoire de péchés doit prendre fin,... Je suis prêt!

MA JUSTICE SERA GRANDE !

OH ! PAUVRES ENFANTS ,

- Oh Vous qui ne M'écoutez pas ..
- Vous qui vous moquez encore de Moi,
- Vous qui méprisez mes prophètes,
- Vous qui offensez ma mère !

JE vous dis en vérité : Votre sarcasme est terminé. La Très Sainte Vierge apparaîtra encore ICI ( Sur cette colline ) durant un petit moment, après quoi l'Enfer se déchaînera sur Terre.

Hommes de peu de foi, Je vous le dis : convertissez-vous ! Votre Vrai Dieu vous rappelle encore à LUI « Ne manquez pas cette chance de vous sauver » !

LE TEMPS EST RÉVOLU !

- L'HEURE DE LA JUSTICE DIVINE EST VENUE

- REPENTEZ-VOUS HOMMES !
- PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI
- DEMANDEZ MON PARDON : Avec un véritable repentir sincère.
- RENONCEZ A SATAN : à toutes ses séductions. Abritez-vous devant Jésus Crucifié et implorez Sa Miséricorde.

En Italie, il y aura une révolution civile :Cela amènera de la confusion et des désastres. Mes enfants : Oh ! Vous qui avez le cœur tremblant d'Amour pour MOI : « Priez sans cesse pour Mon intervention prochaine .

Voici que vos yeux sont sur le point d'être témoins de Ma Justice Divine ! Soyez toujours unis à Marie, dans la prière du Saint Rosaire,… séchez vos larmes !!!
Aidez-nous à sauver les âmes. Je vous bénis.

Dieu le Père, Jahwe Tout-Puissant.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/22/en-italie-il-y-aura-une-revolution-civile-cela-amenera-de-la-confusion-et-des-desastres-lheure-de-la-justice-divine-est-venue-repentez-vous-hommes-prosternez-vous-devant-moi/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, ritsch et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum