Message de notre Très Sainte Mère Créateur Via Carbonia : Jésus est à son retour - 16 Août 2023 Publ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Très Sainte Mère Créateur Via Carbonia : Jésus est à son retour - 16 Août 2023 Publ

Aller en bas

Message de notre Très Sainte Mère Créateur Via Carbonia : Jésus est à son retour - 16 Août 2023 Publ Empty Message de notre Très Sainte Mère Créateur Via Carbonia : Jésus est à son retour - 16 Août 2023 Publ

Message  Célestine Mer 23 Aoû 2023 - 6:54

Message de notre Très Sainte Mère Créateur Via Carbonia : Jésus est à son retour - 16 Août 2023
Publié le 22 août 2023 par monseigneur et mon dieu


Publié le 20

Jésus est à son retour.

Je suis la Sainte Vierge, Mère de Jésus et votre Mère.

Enfants bien-aimés de votre Seigneur Dieu, tenez-vous prêts :

Une surprise viendra d'En Haut.
Votre Père qui est dans les Cieux aspire à vous réunir avec Lui.
Soyez purs mes enfants.
Ne vous mêlez pas au monde ; laissez le monde manger les incroyant, les idolâtres, les traîtres à la foi.
Il est urgent que l'homme retourne à son Créateur afin de bénéficier de Son intervention salvatrice.
Abandonnez-vous à la volonté de votre Créateur : la vie sur cette Terre est sur le point de changer d'apparence, tout ce qui appartient à Dieu sera sauvé tandis que le reste brûlera ;
La grande purification aura lieu.
Moi, la Très Sainte Vierge, je viens à vous pour vous apporter mon aide : donnez-moi l'obéissance afin que je puisse vous donner la sagesse et l'intelligence.

Les dons du Saint-Esprit seront accordés à tous les enfants de Dieu :

ils marcheront selon ses Normes,
ils seront guidés et instruits par Dieu Lui-même afin que le Plan salvateur puisse s'accomplir.
Le temps est venu d'honorer Dieu le Père, le Tout-Puissant Yahvé, afin que vous receviez Sa bénédiction.

Mes enfants,

Jésus est sur le point de revenir : bientôt les cataractes des Cieux s'ouvriront !
Vous le verrez descendre au-dessus d'un nuage : ... tout comme ses premiers apôtres L'ont vu monter, vous, la nouvelle génération, Le verrez revenir.
Il apparaîtra rayonnant d'une lumière infinie et éblouira tous ses Enfants de son Amour infini, ils acquerront la transfiguration en Lui.
Mes enfants bien-aimés,

priez le Saint Rosaire avec Moi,
unissez-vous à Moi, Je suis la Corédemptrice,
Je suis votre Guide,
Je suis Celle qui écrasera la tête de l'antique Serpent.
Mes enfants bien-aimés, ceux qui suivront scrupuleusement la volonté de Dieu le Père, en me donnant l'obéissance, auront la grâce d'embrasser la nouvelle vraie vie dans la Vie !

Réjouissez-vous, bien-aimés de votre Père, louez le nouveau chant d'amour.

L'ancien temps va maintenant se fermer pour vivre le nouveau dans les Béatitudes de Dieu !

Je vous bénis, je vous enveloppe dans mon manteau !

Je vous enseigne les choses de Dieu afin que Dieu puisse vous reconnaître comme siens.

Amen !
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum