JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR

2 participants

Aller en bas

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR Empty JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR

Message  Célestine Ven 25 Aoû 2023 - 6:56

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES ARCHANGES .


( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 Août 2023 )



+++++++++++++++++++++++++++++


JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS :« L'ÉTERNEL » !


JE SUIS !


Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : N'oubliez pas que : JE vous aime TOUS : « Tel que vous êtes » .


JE SUIS le Seul et Unique : « VRAI DIEU :VRAI HOMME » et : Personne n'est au-dessus de DIEU : Puisque c'est MOI Seul qui ai tout créé et personne d'autres ..


JE vous le redis encore Mes enfants : « Personne n'est au-dessus de DIEU » Pas même les anges et les archanges .


Personne n'est au-dessus de DIEU et, même ceux qui se disent les grands de ce monde : « Dans peu de temps MAIS ! Peu de temps : Ils tomberont TOUS , face contre terre devant DIEU » et, Là : Ils verront que « JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE » . Le Seul et Unique DIEU et : « Que tout M'appartient » ..


Quant à vous Mes Bien-aimés : Vous êtes Mes petites brebis que J'ai choisies : « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » .. Vous êtes à l'abri dans Ma bergerie ..


Vous n'avez RIEN A CRAINDRE encore une fois !


OH ! Comme JE vous aime : « Comme JE vous aime » !

MOI qui SUIS votre DIEU : Ai soif de votre amour..


AMEN,AMEN,AMEN,


La très Sainte Trinité : Père, Fils et St ESPRIT, vous donne Sa très Sainte bénédiction , avec la Bienheureuse VIERGE MARIE , la toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN,AMEN,AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,


Votre DIEU D'Amour qui vous aime !

Allez en PAIX


(( Chant en langue par la messagère MYRIAM ))


Laissez l'Amour agir en vous et : « Faire tout en vous » !


AMEN,AMEN,AMEN,



( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 Août 2023 )


( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/25/je-vous-le-redis-encore-mes-enfants-personne-nest-au-dessus-de-dieu-pas-meme-les-anges-et-les-archanges/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR Empty Re: JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR

Message  Admin Dim 27 Aoû 2023 - 12:57

@ Tous :

JE vous le redis encore Mes enfants : « Personne n'est au-dessus de DIEU » Pas même les anges et les archanges .

Arc-en-ciel

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum