JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR
JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES ARCHANGES .
( Message donné à MYRIAM et MARIE : 24 Août 2023 )
+++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS :« L'ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : N'oubliez pas que : JE vous aime TOUS : « Tel que vous êtes » .
JE SUIS le Seul et Unique : « VRAI DIEU :VRAI HOMME » et : Personne n'est au-dessus de DIEU : Puisque c'est MOI Seul qui ai tout créé et personne d'autres ..
JE vous le redis encore Mes enfants : « Personne n'est au-dessus de DIEU » Pas même les anges et les archanges .
Personne n'est au-dessus de DIEU et, même ceux qui se disent les grands de ce monde : « Dans peu de temps MAIS ! Peu de temps : Ils tomberont TOUS , face contre terre devant DIEU » et, Là : Ils verront que « JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE » . Le Seul et Unique DIEU et : « Que tout M'appartient » ..
Quant à vous Mes Bien-aimés : Vous êtes Mes petites brebis que J'ai choisies : « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » .. Vous êtes à l'abri dans Ma bergerie ..
Vous n'avez RIEN A CRAINDRE encore une fois !
OH ! Comme JE vous aime : « Comme JE vous aime » !
MOI qui SUIS votre DIEU : Ai soif de votre amour..
AMEN,AMEN,AMEN,
La très Sainte Trinité : Père, Fils et St ESPRIT, vous donne Sa très Sainte bénédiction , avec la Bienheureuse VIERGE MARIE , la toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN,AMEN,AMEN,
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
Votre DIEU D'Amour qui vous aime !
Allez en PAIX
(( Chant en langue par la messagère MYRIAM ))
Laissez l'Amour agir en vous et : « Faire tout en vous » !
AMEN,AMEN,AMEN,
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/25/je-vous-le-redis-encore-mes-enfants-personne-nest-au-dessus-de-dieu-pas-meme-les-anges-et-les-archanges/
+++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : LE SAINT DES SAINTS :« L'ÉTERNEL » !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants : N'oubliez pas que : JE vous aime TOUS : « Tel que vous êtes » .
JE SUIS le Seul et Unique : « VRAI DIEU :VRAI HOMME » et : Personne n'est au-dessus de DIEU : Puisque c'est MOI Seul qui ai tout créé et personne d'autres ..
JE vous le redis encore Mes enfants : « Personne n'est au-dessus de DIEU » Pas même les anges et les archanges .
Personne n'est au-dessus de DIEU et, même ceux qui se disent les grands de ce monde : « Dans peu de temps MAIS ! Peu de temps : Ils tomberont TOUS , face contre terre devant DIEU » et, Là : Ils verront que « JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE » . Le Seul et Unique DIEU et : « Que tout M'appartient » ..
Quant à vous Mes Bien-aimés : Vous êtes Mes petites brebis que J'ai choisies : « Vous n'avez RIEN A CRAINDRE » .. Vous êtes à l'abri dans Ma bergerie ..
Vous n'avez RIEN A CRAINDRE encore une fois !
OH ! Comme JE vous aime : « Comme JE vous aime » !
MOI qui SUIS votre DIEU : Ai soif de votre amour..
AMEN,AMEN,AMEN,
La très Sainte Trinité : Père, Fils et St ESPRIT, vous donne Sa très Sainte bénédiction , avec la Bienheureuse VIERGE MARIE , la toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN,AMEN,AMEN,
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
Votre DIEU D'Amour qui vous aime !
Allez en PAIX
(( Chant en langue par la messagère MYRIAM ))
Laissez l'Amour agir en vous et : « Faire tout en vous » !
AMEN,AMEN,AMEN,
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/25/je-vous-le-redis-encore-mes-enfants-personne-nest-au-dessus-de-dieu-pas-meme-les-anges-et-les-archanges/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: JE VOUS LE REDIS ENCORE MES ENFANTS : PERSONNE N'EST AU-DESSUS DE DIEU, PAS MÊME LES ANGES ET LES AR
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1