PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELL

2 participants

Aller en bas

PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELL Empty PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELL

Message  Célestine Lun 28 Aoû 2023 - 3:57

PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELLE PROSPÉRERA .. JE SERAI AU MILIEU DE VOUS et MA MÈRE SERA AUSSI AUPRÈS DE VOUS

( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE Le 27 août 2023 )

SIXIÈME RÉPONSE : " LA FAMILLE" !

Mes très chers Enfants,

Qu'est-ce que la famille ?

Votre famille est totalement unique, il n'y en a pas d'autres comme elle.

POURQUOI ?

Parce que vous, les parents, êtes très personnels, vous avez une apparence physique personnelle, on vous reconnaît entre mille ; vos enfants aussi, qui viennent de votre entente, sont différents de tous les autres enfants. C'est la variété infinie de Dieu, qui n'est jamais pris au dépourvu et la multiplication de Son œuvre est diverse à l'infini.

Certes, des maladies, des défauts, des handicaps, des difformités peuvent apparaître à cause des gènes ou des péchés des générations antérieures ou, à la base, à cause du péché originel qui apporta dans le monde la souffrance et la mort.

La famille est la base de la société humaine, il n'y a pas de société sans familles.
La liberté étant le don de Dieu à tout homme, les familles se forment librement, par la volonté de l'homme et de la femme qui se lient devant Dieu et devant les hommes pour toute leur vie.

Les conditions catholiques exigent la liberté de consentement, ce qui veut dire que nul ne peut être tenu de se marier sans son entier consentement. N'ai-je pas dit de manière générale et pour tout : "Que votre oui soit oui, votre non, non" (Mt 5, 37). De même, engagés librement dans le mariage, vous devez rester fidèles à votre promesse.

Si l'amour entre les époux s'étiole, c'est parce que l'un ou l'autre ou les deux se laissent entraîner. L'amour sans volonté est un amour sans avenir. L'amour sentiment ou l'amour passion sans volonté pour le soutenir est destiné à s'évanouir parce que le corps est charnel tandis que l'âme est intellectuelle et doit tendre à la sainteté.

Le corps est destiné à ressusciter si l'âme est sainte, il est au contraire destiné à se corrompre éternellement si l'âme est damnée.

C'est l'âme qui doit diriger le corps, non être entraînée par lui.

En cette fin des temps, la famille, cellule de la société, est attaquée par le démon et vous êtes tous témoins des attaques contre le droit naturel, contre la naissance des enfants, contre l'ordre familial, contre le respect des aînés, contre la famille traditionnelle, contre l'éducation catholique des enfants, contre leur innocence mais au contraire pour leur dépravation dès le plus jeune âge.

Ne vous laissez pas entraîner dans ces dérives diaboliques, elles sont l'œuvre du démon tandis que Moi, Je vous appelle tous à l'église le 7e jour de chaque semaine pour vous restaurer par la Sainte Eucharistie et vous sustenter pour repartir au combat. Allez à la messe le dimanche, c'est Mon Jour, le Jour du Seigneur tandis que la veille, le samedi, est consacrée à Ma très sainte Mère.

Qui d'entre vous connaît encore la demande de Ma Mère, à Sœur Lucie de Fatima, de lui consacrer 5 samedis successifs pour la conversion des pécheurs ?

Oui, son jour est le samedi, ..Mon jour est le dimanche et vous pouvez, sans être excessifs, assister à la messe ces deux jours :
le samedi en son honneur et le dimanche selon le 3e Commandement : "Le jour du Seigneur garderas, servant Dieu dévotement".

Et le 1er Commandement de l'Eglise, préceptes dont on ne parle plus guère aujourd'hui, précise : "Dimanche, tu sanctifieras et fêtes de commandement".

En France, les fêtes de commandement sont au nombre de 4 : Noël, l'Ascension, l'Assomption et la Toussaint.

Voyez-vous, Mes enfants, une famille unie est une famille pieuse, une famille unie est une famille ordonnée selon le Plan de Dieu sur elle. Dieu la protège si elle se fie à Lui, Dieu la sanctifie si elle Le prie régulièrement et en famille.

Oui, priez en famille, priez le chapelet tous les jours, tous ensemble, et votre famille sera unie et elle prospèrera.
Je serai au milieu de vous et Ma Mère, Reine du Ciel et de la terre, sera aussi auprès de vous.

Je Me prépare une terre renouvelée, Je Me prépare des familles chrétiennes, pieuses et unies : soyez de celles-là.

Je vous serre contre Mon Cœur et vous veux dans Mon Eternité bienheureuse.

Il n'y a qu'un seul chemin, celui de la foi, celui de l'espérance et celui de la plus grande de toutes les vertus, la charité.

Dieu vous bénit, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Ainsi soit-il.
Votre divin Maître et Seigneur

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/08/l.c.-2023.08.27-sixieme-reponse-la-famille.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/27/priez-en-famille-priez-le-chapelet-tous-les-jours-tous-ensemble-et-votre-famille-sera-unie-elle-prosperera-je-serai-au-milieu-de-vous-et-ma-mere-sera-aussi-aupres-de-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELL Empty Re: PRIEZ EN FAMILLE, PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS « TOUS ENSEMBLE » et VOTRE FAMILLE SERA UNIE, ELL

Message  Admin Lun 28 Aoû 2023 - 10:39

@ Tous :

C'est bien, c'est très bien même, de prier le Chapelet en Famille !

Le problème, c'est que les Âmes qui ont apostasiées, et ce sont la majorité, n'en ont rien à cir... de prier le Chapelet en Famille !

Perso, les gens qui m'entourent, les gens de ma famille également, ont toutes apostasiées leur Foi Catholique - l'ont-elles déjà eue ? - , alors ne leur demandez surtout pas de prier le Chapelet en Famille !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum