Jacarei 15 Septembre 2023 je souffre pour l'humanité complètement éloignée et rebelle au Seigneur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Septembre 2023 je souffre pour l'humanité complètement éloignée et rebelle au Seigneur.

Aller en bas

Jacarei 15 Septembre 2023 je souffre pour l'humanité complètement éloignée et rebelle au Seigneur. Empty Jacarei 15 Septembre 2023 je souffre pour l'humanité complètement éloignée et rebelle au Seigneur.

Message  métys Sam 16 Sep 2023 - 14:01

Jacarei 15 Septembre 2023
Fête de Notre Dame des Douleurs
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Très Sainte Marie :
« Mes enfants je viens du Ciel encore une fois pour vous donner mon Message à travers mon serviteur et fils élu :
Je suis la Dame des Douleurs qui souffre encore aujourd'hui à cause de tous les péchés qui continuent de crucifier Mon Fils.
Je souffre aussi pour vos souffrances,
je souffre pour l'humanité complètement éloignée et rebelle au Seigneur.
Je souffre pour l'humanité complètement éloignée de Moi et qui se place chaque jour plus contre Moi.
Je souffre pour mes enfants qui se perdent à chaque heure encore et encore.


Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, pour la conversion de toutes ces âmes, pour la conversion du monde entier.
Continuez à vous sacrifier et à jeûner pour la Conversion de ceux qui ont le cœur dur et qui ont déjà abrité l'ennemi en eux
Continuez à travailler pour diffuser Mes Messages d'Amour car au jour de Mon Triomphe vous serez à Mes côtés à chanter la Victoire.
Continuez à faire toutes les Heures de Prière que Je vous ai demandées, car à travers elles, Mon Cœur Immaculé vaincra l'ennemi en vous et aussi autour de vous.

Priez pour avoir Ma Flamme d'Amour. Ce n'est que lorsque vous aurez Ma Flamme d'Amour que vous serez capables d’être les âmes les plus aimantes qui consolent Mon Cœur Immaculé et sèchent Mes Larmes.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous serez vraiment comme mon Gabriel des Douleurs, comme mes Petits Bergers de La Salette, comme mon petit enfant Marcos : des Consolateurs de Mon Cœur et des ôteurs des Épées de Douleur de Mon Cœur.
Méditez tous les messages que je vous ai donnés le mois dernier et cherchez à les mettre en pratique dans vos vies.


Je vous bénis tous à nouveau de Pontmain, de La Salette et de Jacareí... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum