Jacarei 10 Septembre 2023 ND bientôt viendra le destructeur de la Paix du monde, le monstre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Septembre 2023 ND bientôt viendra le destructeur de la Paix du monde, le monstre.

Aller en bas

Jacarei 10 Septembre 2023 ND bientôt viendra le destructeur de la Paix du monde, le monstre. Empty Jacarei 10 Septembre 2023 ND bientôt viendra le destructeur de la Paix du monde, le monstre.

Message  métys Sam 23 Sep 2023 - 13:42

Jacarei 10 Septembre 2023
FÊTE DU 177ÈME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA SALETTE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Je suis la Dame de La Salette, je suis votre Mère en Larmes et Douloureuse, je souffre pour ce qui vient à vous mes enfants.

Le secret de Maximin, tel que celui que j'ai donné à Mélanie, est sur le point de se produire, vos jours sont comptés.

Et écoutez la Voix du Père qui dans Ma Voix à La Salette vous a tous appelés à la conversion, à revenir à Lui, à retourner à Lui par le chemin de la prière, de la pénitence et de la contrition et tout sera oublié, tout sera pardonné et il vous donnera toute la grâce, tous les trésors de Son Amour.

Écoutez la Voix du Père dans Ma Voix à La Salette, renoncez à vos mauvaises voies, à vos péchés et vos vices, renoncez à cet orgueil obstiné que vous avez qui ferment vos cœurs, les transformant en pierres insensibles à la Voix du Père et à Ma Voix qui appelle chacun de vous au salut.


Si vous écoutez la Voix du Père dans Ma Voix, les pierres se transformeront en tas de blé, c'est-à-dire que les pécheurs se convertiront, les maux de la Terre seront transformés en bien, les guerres en paix, les discordes en unions, la destruction des familles en familles saintes, les mauvais enfants en enfants saints et enfin le monde aura la paix.

Écoutez la Voix du Père dans Ma Voix à La Salette et alors les pierres des perturbations, des afflictions, des tribulations dans vos vies seront transformées en bénédictions et grâces de paix.

Mes enfants,

faites connaître le plus vite possible le Secret que j'ai donné à Maximin à La Salette, tel que celui que j'ai donné à Mélanie, pour que mes enfants comprennent que bientôt viendra le perturbateur de la Paix, le destructeur de la Paix du monde, le monstre.

Pour que mes enfants persévèrent dans la prière et dans la fidélité à Mon Cœur Immaculé et alors que Je puisse les garder tous dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé.

Que mes enfants empoignent l'Arme Invincible de la Victoire que J'ai montrée à La Salette, apparaissant avec la tête, la poitrine et les pieds entourés de Roses, symbolisant Mon Rosaire.
Oui, c'est l'arme invincible de la Victoire pour que mes enfants puissent ensuite se défendre de satan, vaincre toutes les embûches et pièges de satan et arriver avec Moi victorieux dans le grand Triomphe du Cœur de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur, quand le Père vous enverra à tous les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.


Petits enfants,

divulguez rapidement le 3ème Secret de Fatima, la troisième partie du Secret, pour que mes enfants comprennent que la fin des Temps est arrivée. Mon Fils reviendra bientôt dans la Gloire et leurs jours sont comptés et ils ne doivent plus perdre aucun jour de leur vie avec les choses éphémères, frivoles, banales de ce Monde.
Mais qu’ils doivent consacrer leur temps à sauver leurs âmes, à prier toujours plus et à travailler pour aider à sauver les âmes de leur prochain, de leurs frères pour obtenir aussi ce salut.


Ce n'est que lorsque mes enfants comprendront la gravité de ces Temps, de cette Heure dans laquelle ils vivent maintenant, qu'ils se décideront pour Moi et pour le Père qui parle au monde en Moi et par Moi dans les Apparitions, principalement à La Salette et alors seulement ils deviendront les âmes les plus aimantes que je suis venue chercher.

C’est pourquoi, diffusez sans peur et sans délai ce nouveau Film que mon petit enfant Marcos a fait et qui aujourd'hui a enlevé de Mon Cœur 5 000 Épées de Douleur qui y étaient enfoncées.

Oui, mon fils Marcos, pendant que tous ne pensaient qu’à leurs propres désirs et intérêts personnels, tu pensais seulement à La Salette, tu pensais seulement à faire connaître au monde Mon Message, le Message du Père à La Salette.
Tu pensais seulement, combattais et travaillais pour faire entendre à tous la Voix du Père dans Ma Voix à La Salette. Pour qu’enfin les enfants connaissent la Douleur du Père dans ma Douleur, les Larmes du Père dans Mes Larmes, l'Affliction du Père dans Mon Affliction et qu’ensuite les enfants donnent au Père par Moi, leurs vies et leurs cœurs.
C'est pourquoi, mon fils, je t'aime tant, car vraiment pendant toutes ces années tu as réussi à faire cela avec les films que tu as fait de La Salette, combien de mes enfants ont compris Ma Douleur, Mon Affliction et dans Ma Douleur la Douleur du Père, et se ont décidé à suivre une nouvelle vie d'Amour, de Prière, de Pénitence, de Sainteté et d'Obéissance au Père.

C'est pourquoi, mon fils, je t'aime tant, tu es mon Troisième Petit Berger de La Salette, tu es la continuation, l'Écho, le prolongement de La Salette, tu es vraiment le Rayon de Lumière qui en passant par ton coeur illumine la Terre entière avec Ma Lumière éclatante qui a brillé à La Salette.

Oui, tu es ce grand apôtre que j'ai prophétisé à mon fils Maximin, que 150 ans après l'apparition à La Salette sortirait la Salette de l'oubli, du secret et ferait triompher La Salette et avec le Triomphe de La Salette viendra le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Mon Cœur Triomphera quand tous mes enfants connaîtront La Salette et répondront OUI, au Message du Père, à la Voix du Père dans Ma Voix à La Salette.


Et grâce à toi, tant de Nations sur la Terre connaissent maintenant La Salette, entendent La Voix du Père dans Ma Voix à La Salette et c'est pour cela que les événements qui conduiront toute l'humanité au Grand Triomphe Mon Cœur Immaculé avanceront plus rapidement.

C'est pourquoi petit enfant, après le succès d’aujourd'hui de tant de films de La Salette que mes enfants portent, tu dois continuer à propager La Salette de toutes tes forces et faire encore beaucoup plus de films, jusqu'à ce que mes enfants comprennent la valeur de mon Apparition à La Salette, la Valeur du Message du Père dans Ma Voix à La Salette et ainsi que tous mes enfants Me donnent enfin leurs cœurs pour que Je puisse les guérir, les purifier, les sanctifier et les emmener au Ciel.

Toi, mon fils qui as fait Mon Apparition à La Salette si aimée et si connue, tu es mon enchantement, ma Joie, mon Espérance et mon seul… seul bonheur, seule consolation, seule joie au milieu de tant de tristesses que me donnent mes enfants.

Quand je me sens triste, j'ouvre la porte de ma demeure au Ciel, je te regarde travailler pour Moi sur la Terre et immédiatement mon Cœur exulte d'amour et de joie et alors la Dame de tous les peuples qui au début était Marie de Nazareth répand sur les peuples et les nations Lumière, bénédiction, grâce et paix.
Mon fils, amour de Mon Cœur, amour du Père, amour de la Mère, tu es mon espérance, espoir de l'humanité, toujours amour, toujours Marcos.
Toujours obéissant, toujours travailleur, toujours dévoué, toujours désintéressé, toujours efforçé, toujours amour, toujours Marcos.

Je te donne maintenant Ma bénédiction et à cause de toi je donne Ma Bénédiction Spéciale à mes enfants, je donne aussi à tous ceux qui sont ici 7 Grâces Spéciales qui se réaliseront tout au long de cette année.

Et à cause de toi je bénis cette Nation et le monde entier maintenant, spécialement la France où je suis apparue à La Salette.

Et sur toi mon fils je place maintenant une couronne de Lumière, de Grâce et de Bénédiction.
Lève-toi. (Notre Dame place la couronne sur Marcos Tadeu)

Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants de La Salette, de Pontmain et de Jacarei. »

A travers ce Film que tu as fait mon fils bien-aimé, mon Rayon de Lumière, La Salette 4, LA VÉRITÉ DE LA MONTAGNE DE LA SALETTE éclatera dans le monde entier et Mon Cœur Immaculé triomphera en écrasant satan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum