24 septembre : Saint Silouane de l'Athos
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

24 septembre : Saint Silouane de l'Athos

Aller en bas

24 septembre : Saint Silouane de l'Athos Empty 24 septembre : Saint Silouane de l'Athos

Message  ami de la Miséricorde Sam 23 Sep 2023 - 17:21

24 septembre : Saint Silouane de l'Athos Saint_20Silouane

SAINTS DU 24 SEPTEMBRE

24 septembre : Saint Silouane de l'Athos

Religieux


Syméon Antonov naquit en 1866 à Chovsk dans la province de Tambov en Russie dans une famille chrétienne orthodoxe pauvre. Après son service militaire il décida d'entrer au monastère de l'Athos, après une bénédiction reçue du Père Jean de Cronstadt qui fut canonisé.
Il vécu 46 ans durant sur le mont Athos comme moine.
Il fit des expériences spirituelles comme la vision du Christ et la manifestation de démons.
Il mourut à l'infirmerie du monastère le 24 septembre 1938.

Citation : Seigneur, de même que tu as prié pour tes ennemis, de même enseigne-nous par ton Saint Esprit à les aimer et à prier pour eux avec des larmes. Ceci est cependant bien difficile pour nous, pécheurs, si ta grâce n'est pas avec nous !…

Biographie de Saint Silouane de l'Athos. Le repentir de Saint Silouane.

Reliques de St Silouane pour a 1ère fois en Russie.

Où es-Tu ô ma Lumière et ma Joie ? de St Silouane.

Prière de St Silouane Ô Seigneur, apprends moi à prier pour ceux qui me font souffrir
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10125
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum